[USA] Nouvelle bavure policière
Le 23 juillet 2024 à 17:06:31 :
Le 23 juillet 2024 à 17:02:07 :
Vous faites tous semblant de pas entendre "I'm gonna rebuke you in the name of Jesus" ? C'est la phrase qui a fait peur au flic, et à raison. Depuis le début elle est bizarre et semble avoir des soucis mentaux, elle dit elle-même qu'elle a des médicaments, puis elle lui sort ça en tenant de l'eau bouillante. Soyez sérieux 5 minutes, je dis pas que le flic est le mec qui a le meilleur sang froid au monde, mais bon il lui a pas tiré dessus pour rien, il a eu peur quoi. Au pire c'est un flic médiocre, ça c'est sûr, mais pas un assassinAbuse pas comme même, vu la situation ils ne craignaient rien à lui tirer au pire dans les jambes/épaule, ils sont capables de viser la tête apparemment
Oui, au pire le flic aurait pu esquiver le jet d'eau bouillante
Le 23 juillet 2024 à 16:43:07 :
Le 23 juillet 2024 à 16:39:56 :
Et dire que certains rêvent d'une police à l'américaine en France...personne ne reve de ça en france, faut pas deconner non plus
Si moi j'en reve
Vous faites tous semblant de pas entendre "I'm gonna rebuke you in the name of Jesus" ? C'est la phrase qui a fait peur au flic, et à raison. Depuis le début elle est bizarre et semble avoir des soucis mentaux, elle dit elle-même qu'elle a des médicaments, puis elle lui sort ça en tenant de l'eau bouillante. Soyez sérieux 5 minutes, je dis pas que le flic est le mec qui a le meilleur sang froid au monde, mais bon il lui a pas tiré dessus pour rien, il a eu peur quoi. Au pire c'est un flic médiocre, ça c'est sûr, mais pas un assassin
Oui bah c'était juste une folle quoi, en plus regarde le gabarit du flic
Le 23 juillet 2024 à 17:08:21 :
Vous faites tous semblant de pas entendre "I'm gonna rebuke you in the name of Jesus" ? C'est la phrase qui a fait peur au flic, et à raison. Depuis le début elle est bizarre et semble avoir des soucis mentaux, elle dit elle-même qu'elle a des médicaments, puis elle lui sort ça en tenant de l'eau bouillante. Soyez sérieux 5 minutes, je dis pas que le flic est le mec qui a le meilleur sang froid au monde, mais bon il lui a pas tiré dessus pour rien, il a eu peur quoi. Au pire c'est un flic médiocre, ça c'est sûr, mais pas un assassinAbuse pas comme même, vu la situation ils ne craignaient rien à lui tirer au pire dans les jambes/épaule, ils sont capables de viser la tête apparemment
Elle n'avait pas une citerne d'eau bouillante avec un tuyau sous pression, elle avait une casserole...
Mon explication : le flic était possédé par un démon, elle l'a compris et a voulu prononcer une parole pour l'exorciser ("I'm gonna rebuke you in the name of Jesus") mais le démon à compris le truc et a dit au flic de tirer
Le 23 juillet 2024 à 17:09:23 :
Et dire que certains rêvent d'une police à l'américaine en France...personne ne reve de ça en france, faut pas deconner non plus
Si moi j'en reve
venant d'un rsaiste frustré pas étonnant
Puis sortir son tazer au pire
Sinon charger à deux sur elle wtf
Le 23 juillet 2024 à 17:11:40 :
Si moi j'en reve
Au moment de prendre la marmite, elle marmonne "je vous renie au nom de Jésus".
Ils auraient dû l'emmener à l'hôpital psychiatrique par contre, pas lui faire un headshot
Le 23 juillet 2024 à 17:11:34 :
Elle n'avait pas une citerne d'eau bouillante avec un tuyau sous pression, elle avait une casserole...
Mon explication : le flic était possédé par un démon, elle l'a compris et a voulu prononcer une parole pour l'exorciser mais le démon à compris le truc et a dit au flic de tirer
Elle va revenir d'entre les morts pour le hanter toutes les nuits dans sa cellule
Bordel mais la police aux USA c'est affolant
Tu te fais mettre en joue, crier dessus et peut importe ta réaction tu te fais shooter
- Il lui demande de poser la marmite
- Elle le fait
- Balle dans la tête
Il a surement eu peur d'être blessé par son gant de cuisine
alors qu'elle a 5 balles dans la tete
Le 23 juillet 2024 à 16:50:07 :
Et dire que certains rêvent d'une police à l'américaine en France...les flics aux usa ils prennent perpet quand ils déconnent
en france c'est rien (pas de bodycam)
Bodycam c'est une bénédiction pour tout le monde normalement, flics et civils.
Les syndicats de flics fr qui forcent pour que ça ne soit pas généralisé c'est hyper louche, rappelons que ça protège aussi énormément les flics aux USA.
Le 23 juillet 2024 à 17:16:48 :
le " DROP IT"
alors qu'elle a 5 balles dans la tete
Surement une procédure pour s'assurer que la cible est bien refroidie
Le 23 juillet 2024 à 17:14:28 :
C'est clair qu'elle était mal intentionnée, c'est elle qui a fait venir la police chez elle en prétendant des voleurs qui rodaient dans les parages.
Au moment de prendre la marmite, elle marmonne "je vous renie au nom de Jésus".
Ils auraient dû l'emmener à l'hôpital psychiatrique par contre, pas lui faire un headshot
Oui elle va clairement faire de la merde, mais elle obéi et pose le casserole au sol, grosse bavure (et je précise que Georges Floyd pour moi s'en est quasiment pas une)
Le 23 juillet 2024 à 17:12:16 :
Si moi j'en reve
bah alors ça ddb ?
Le 23 juillet 2024 à 17:21:06 :
Le 23 juillet 2024 à 17:12:16 :
> Le 23 juillet 2024 à 16:39:56 :
>Et dire que certains rêvent d'une police à l'américaine en France...
personne ne reve de ça en france, faut pas deconner non plus
Si moi j'en reve
bah alors ça ddb ?
Données du topic
- Auteur
- Fecoti
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 13:42:48
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC