Balancez ce que vous avez sur le coeur dans mon topic
SuppriméUne personne que j'avais mis sur un piédestal s'est avéré un gros déchet non recyclabe
Plus rien à dire
Le 18 juillet 2024 à 03:21:05 :
Une personne que j'avais mis sur un piédestal s'est avéré un gros déchet non recyclabePlus rien à dire
Raye-le/la de ta vie kheyou
Le 18 juillet 2024 à 03:21:51 :
Quand j'étais jeune j'étais fan de la chanteuse "Lorie" maintenant j'ai honte
Elle t'a ENSORCELE https://www.youtube.com/watch?v=HssSpV_Fxow
Le 18 juillet 2024 à 03:20:37 :
Le 18 juillet 2024 à 03:19:25 :
Il y a + de 60millions de kangourous en Australie, cette information me perturbe.60 millions de français contre 60 millions de kangourous, qui l'emporte ?
A mains nues, les kangourous.
Le 18 juillet 2024 à 03:22:59 :
Le 18 juillet 2024 à 03:21:51 :
Quand j'étais jeune j'étais fan de la chanteuse "Lorie" maintenant j'ai honteElle t'a ENSORCELE https://www.youtube.com/watch?v=HssSpV_Fxow
Suite à mon post j'ai re mis ses musiques et c'est la première que j'ai vu Bordel
Je suis passé à Avril Lavigne après elle, j'étais juste un lover en fait.
Pourquoi suis je réveillé à 3h du matin ?
Il y a plusieurs raisons à cela
Déjà ma pute de santé qui ne me laisse jamais tranquille que ce soit allergies ou digestion. Ca a gâché ma vie.
Ensuite le taf, un gars qui aime tacler et qui est allé trop loin. J'aurais dû le calmer avant mais j'aime pas faire des drames, grosse erreur. Les gens sont irrespectueux et comme des gosses. Tant que tu leur mets pas des limites ils vont de plus en plus loin.
Puis enfin ma solitude. Je n'arrive pas à comprendre les autres, le décalage est de plus en plus important.
Bref
Je voulais un changement de politique de notre pays. Il n'en sera rien.
Je souhaite un monde meilleur à mes enfants.
J'adore manger des doritos avec la sauce creamy.
Cest tout pour moi
Le 18 juillet 2024 à 03:27:07 :
Pourquoi suis je réveillé à 3h du matin ?Il y a plusieurs raisons à cela
Déjà ma pute de santé qui ne me laisse jamais tranquille que ce soit allergies ou digestion. Ca a gâché ma vie.
Ensuite le taf, un gars qui aime tacler et qui est allé trop loin. J'aurais dû le calmer avant mais j'aime pas faire des drames, grosse erreur. Les gens sont irrespectueux et comme des gosses. Tant que tu leur mets pas des limites ils vont de plus en plus loin.Puis enfin ma solitude. Je n'arrive pas à comprendre les autres, le décalage est de plus en plus important.
Bref
Toujours imposer ses limites en effet kheyou
Le 18 juillet 2024 à 03:32:14 :
Je voulais un changement de politique de notre pays. Il n'en sera rien.Je souhaite un monde meilleur à mes enfants.
J'adore manger des doritos avec la sauce creamy.
Cest tout pour moi
Continue de manger tes doritos
Je veux creampie une meuf aux grosses cuisses et fesses afin de la féconder bordel
JE VEUX LA FOUTRE EN CLOQUE BORDEL
Le 18 juillet 2024 à 03:35:14 :
Je veux creampie une meuf aux grosses cuisses et fesses afin de la féconder bordelJE VEUX LA FOUTRE EN CLOQUE BORDEL
tu veux un enfant?
Données du topic
- Auteur
- ShoneeFairfax
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 03:10:43
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 03:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35