Balancez ce que vous avez sur le coeur dans mon topic
SuppriméVous pouvez tout dire, que ce soit votre vie perso ou sur la société. Balancez ce qui vous ronge, votre rage, votre tristesse
LIBERTE TOTALE sur ce topax.
On se fait empoisonner légalement et ça passe parce que c'est censé être des "soins"
Le 18 juillet 2024 à 03:12:56 :
Je suis écœuré que l'industrie pharmaceutique en lien avec les psychiatres puisse nous prescrire des merdes tels que les neuroleptiques et que tout le monde ait l'air de s'en foutre
On se fait empoisonner légalement et ça passe parce que c'est censé être des "soins"
En effet c'est scandaleux kheyou mais c'est de la drogue légale alors alonzy quoi
Je commence l´usine dans 45 min
7 ans de dépression
Le 18 juillet 2024 à 03:12:35 :
Mon cochon d'Inde est mort aujourd'hui et je m'en veux de pas l'avoir aidé à temps
C'est très fragiles les cochons d'Inde, si tu ne lui fait pas une cure de vitamines il a peu de chance de survivre longtemps malheureusement
J'en avais deux quand j'étais petit, un jour avant d'aller à mon entraînement je vais leurs dire bonjour et je vois pleins de petites boules de poils qui gambadaient (ils avaient fait des bébés) ma moman ne me croyait pas sur le coup
Sinon désolé pour toi cleyon
Le 18 juillet 2024 à 03:15:53 :
Je commence l´usine dans 45 min7 ans de dépression
courage khey n'oublie pas la petite clope avant le boulot
Le 18 juillet 2024 à 03:16:57 :
Aujourd'hui les fruits et legumes sont hyper tensés comme des fruits comme ça sont belles il on plante dans l'eau sucre et toxiques
wtf
Le 18 juillet 2024 à 03:19:25 :
Il y a + de 60millions de kangourous en Australie, cette information me perturbe.
60 millions de français contre 60 millions de kangourous, qui l'emporte ?
Données du topic
- Auteur
- ShoneeFairfax
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 03:10:43
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 03:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC