Topic de Anakinetunwooki :

AYAOOO Le RN devient un parti "ZERO TOUT" à l'assemblée nationale

Le 20 juillet 2024 à 11:59:59 :
je comprends pas la stratégie du FN mais bon d'un autre côté ils se font insulter par l'intégralité des autres partis donc ils peuvent rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611398591-madsmikkelsenboitunebiereposealafraiche-png.png

Laisse couler le pays
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611398591-madsmikkelsenboitunebiereposealafraiche-png.png

Le vote est secret comment vous pouvez savoir que c’est le RN qui vote YBP ?

Le 21 juillet 2024 à 07:26:42 :
Certains ici sont juste débiles ou naïfs ?

Le RN ou le Z ne passeront JAMAIS. Ces élections ont bien montré que tous les partis sont prêt à s’allier juste pour faire barrage et les français qui votent à gauche pareil.

Ceux qui espèrent un jour l’ED arriver au pouvoir, désolé de casser vos rêves , mais ça arrivera jamais. Perso, j’ai déchiré ma carte d’électeur et je ne voterais plus jamais ou peut être l’extrême gauche, afin de détruire le pays plus rapidement avant de me barrer. :)

Le 21 juillet 2024 à 07:29:56 :
Ce n'est que le début les français ont la plus part 3 doses n'espèrer pas attendre grand-chose d'eux.

Le 21 juillet 2024 à 09:30:37 FloRTXPC51 a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 11:53:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721469147-gs60-o3wkaa18cw.jpg

Il reste que twitter pour rager
eux et leurs 10 millions de votants
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

0 postes inutiles :rire:

Avoir des postes dans un pays bientôt sous tutelle un président en roue libre et une assemblée ingouvernable :rire:

Le QI des LFISTEs qui tombent dans le piège de Macron :rire:

Ceci :oui:

N'avoir aucun poste c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver et c'est précisément ce que voulait Marine :oui:

Le 21 juillet 2024 à 09:30:37 FloRTXPC51 a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 11:53:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721469147-gs60-o3wkaa18cw.jpg

Il reste que twitter pour rager
eux et leurs 10 millions de votants
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

0 postes inutiles :rire:

Avoir des postes dans un pays bientôt sous tutelle un président en roue libre et une assemblée ingouvernable :rire:

Le QI des LFISTEs qui tombent dans le piège de Macron :rire:

Ceci :oui:

N'avoir aucun poste c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver et c'est précisément ce que voulait Marine :oui:

Le 21 juillet 2024 à 07:26:42 :
Certains ici sont juste débiles ou naïfs ?

Le RN ou le Z ne passeront JAMAIS. Ces élections ont bien montré que tous les partis sont prêt à s’allier juste pour faire barrage et les français qui votent à gauche pareil.

Ceux qui espèrent un jour l’ED arriver au pouvoir, désolé de casser vos rêves , mais ça arrivera jamais. Perso, j’ai déchiré ma carte d’électeur et je ne voterais plus jamais ou peut être l’extrême gauche, afin de détruire le pays plus rapidement avant de me barrer. :)

Ah et j’ai développé une haine des français, ces veaux méritent ce qu’ils leurs arrivent et ce qui va arriver dans les prochaines années. :rire:

Il t'en a fallut du temps pour comprendre la politique n'allait rien changé à ta vie. Bossez sur vous même si vous voulez vous sortir de cette merde, il y a pas 40 solutions.

Le RN humilié.
La macronie pas légitime qui hold up la démocratie.
Vivement 2027 qu'ils dégagent.

Le 21 juillet 2024 à 15:51:38 :
Le RN humilié.
La macronie pas légitime qui hold up la démocratie.
Vivement 2027 qu'ils dégagent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le RN est cucké.
Retour des gilets jaunes en fin d'année.

Autant je comprends le jeu du RN, autant je ne comprends pas comment les mecs sont prêts à jouer avec le peuple au point de faire péter la cocotte minute.

Non parce que 10 millions d'électeurs qui votent pour le RN pour rien, ça va finir par rendre le peuple fou. Que le RN s'en accomode pour se présenter comme le seul parti d'opposition et donc être le mieux positionné en 2027 c'est limite logique.

Par contre que les autres partis fassent volontairement monter la haine du peuple à l'égard des institutions en chiant volontairement sur la voix du peuple ça me sidère.

Comment est-ce bien possible en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 21 juillet 2024 à 17:08:07 :
Autant je comprends le jeu du RN, autant je ne comprends pas comment les mecs sont prêts à jouer avec le peuple au point de faire péter la cocotte minute.

Non parce que 10 millions d'électeurs qui votent pour le RN pour rien, ça va finir par rendre le peuple fou. Que le RN s'en accomode pour se présenter comme le seul parti d'opposition et donc être le mieux positionné en 2027 c'est limite logique.

Par contre que les autres partis fassent volontairement monter la haine du peuple à l'égard des institutions en chiant volontairement sur la voix du peuple ça me sidère.

10 millions de voix VS au moins 13 millions de voix dans leur "barrage républicain"
On est presque dans un paradigme droite/gauche classique en terme de voix sauf que la gauche actuelle ne montera jamais au pouvoir et ne sert qu'à réélire le centre :hap:

Par contre je peux t'assurer que si ça "pète", les électeurs du RN vont se faire calmer en 2-3 mouvements vu que le pouvoir en place sera toujours légitimisé par les élites. Les pays étrangers attaché à l'ordre occidental hésiteront pas à aider le pouvoir en place si la police ne coopère pas, je n'aurais pas dis ça pour n'importe quel pays mais pour la France ça va être le cas :hap:

Je me demande même si c'est pas ce que veulent les élites pour traumatiser les électeurs natio ahi :peur:

Non mais trés sincérement

Vous pouvez chier toute votre haine sur le NFP ou la gauche

La vérité c'est que c'est de la faute des députés RN qui sont partis DORMIR putain

Le 21 juillet 2024 à 15:51:38 :
Le RN humilié.
La macronie pas légitime qui hold up la démocratie.
Vivement 2027 qu'ils dégagent.

Ma petite prépare toi à faire barrage en 2027

VOUS AVEZ VOTER POUR LE RN

VOUS AVEZ VOTER POUR DES INCOMPETENT

VOUS LE SAVIEZ

Ils ont raison d'aller dormir. Comme l'a dit un khey ils devraient même faire grève et laisser Macron s'écharper avec la gauche pendant un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 juillet 2024 à 17:14:13 :

Le 21 juillet 2024 à 17:08:07 :
Autant je comprends le jeu du RN, autant je ne comprends pas comment les mecs sont prêts à jouer avec le peuple au point de faire péter la cocotte minute.

Non parce que 10 millions d'électeurs qui votent pour le RN pour rien, ça va finir par rendre le peuple fou. Que le RN s'en accomode pour se présenter comme le seul parti d'opposition et donc être le mieux positionné en 2027 c'est limite logique.

Par contre que les autres partis fassent volontairement monter la haine du peuple à l'égard des institutions en chiant volontairement sur la voix du peuple ça me sidère.

10 millions de voix VS au moins 13 millions de voix dans leur "barrage républicain"
On est presque dans un paradigme droite/gauche classique en terme de voix sauf que la gauche actuelle ne montera jamais au pouvoir et ne sert qu'à réélire le centre :hap:

Par contre je peux t'assurer que si ça "pète", les électeurs du RN vont se faire calmer en 2-3 mouvements vu que le pouvoir en place sera toujours légitimisé par les élites. Les pays étrangers attaché à l'ordre occidental hésiteront pas à aider le pouvoir en place si la police ne coopère pas, je n'aurais pas dis ça pour n'importe quel pays mais pour la France ça va être le cas :hap:

Je me demande même si c'est pas ce que veulent les élites pour traumatiser les électeurs natio ahi :peur:

Oui le barrage républicain est au dessus je ne pense pas que les gens vont dire le contraire. Maintenant je ne trouve pas cela normale que 10 millions d'électeurs n'aient pas un seul représentants dans les institutions de l'assemblée nationale. De surcroit quand le parti pour lequel ils ont voté est désormais le 1er parti de l'assemblée...

En fait la question là n'est pas de leur donner les clés pour gouverner le pays mais de les laisser participer à la représentation nationale en leur donnant ce qu'ils méritent, c'est à dire des postes importants dans les commissions de l'assemblée.

À force de lutter contre le choix du peuple les choses vont finir par péter. La gauche qui dit barrage à tous les sièges du RN ce n'est rien d'autre qu'une déclaration de guerre à 10 millions de Français.

Le 21 juillet 2024 à 17:40:38 :

Le 21 juillet 2024 à 17:14:13 :

Le 21 juillet 2024 à 17:08:07 :
Autant je comprends le jeu du RN, autant je ne comprends pas comment les mecs sont prêts à jouer avec le peuple au point de faire péter la cocotte minute.

Non parce que 10 millions d'électeurs qui votent pour le RN pour rien, ça va finir par rendre le peuple fou. Que le RN s'en accomode pour se présenter comme le seul parti d'opposition et donc être le mieux positionné en 2027 c'est limite logique.

Par contre que les autres partis fassent volontairement monter la haine du peuple à l'égard des institutions en chiant volontairement sur la voix du peuple ça me sidère.

10 millions de voix VS au moins 13 millions de voix dans leur "barrage républicain"
On est presque dans un paradigme droite/gauche classique en terme de voix sauf que la gauche actuelle ne montera jamais au pouvoir et ne sert qu'à réélire le centre :hap:

Par contre je peux t'assurer que si ça "pète", les électeurs du RN vont se faire calmer en 2-3 mouvements vu que le pouvoir en place sera toujours légitimisé par les élites. Les pays étrangers attaché à l'ordre occidental hésiteront pas à aider le pouvoir en place si la police ne coopère pas, je n'aurais pas dis ça pour n'importe quel pays mais pour la France ça va être le cas :hap:

Je me demande même si c'est pas ce que veulent les élites pour traumatiser les électeurs natio ahi :peur:

Oui le barrage républicain est au dessus je ne pense pas que les gens vont dire le contraire. Maintenant je ne trouve pas cela normale que 10 millions d'électeurs n'aient pas un seul représentants dans les institutions de l'assemblée nationale. De surcroit quand le parti pour lequel ils ont voté est désormais le 1er parti de l'assemblée...

En fait la question là n'est pas de leur donner les clés pour gouverner le pays mais de les laisser participer à la représentation nationale en leur donnant ce qu'ils méritent, c'est à dire des postes importants dans les commissions de l'assemblée.

À force de lutter contre le choix du peuple les choses vont finir par péter. La gauche qui dit barrage à tous les sièges du RN ce n'est rien d'autre qu'une déclaration de guerre à 10 millions de Français.

Je ne pense pas que l'argument "déclaration de guerre à 10 millions de Français" passe (aussi frustrante que la situation puisse être) auprès des pays qui vont venir envoyer un peu de "démocratie" à la France en soutenant le pouvoir en place. Et dans ce cas, même les militaires et policiers pro RN ne vont pas suivre le délire jusqu'au bout quand ils vont voir arriver la cavalerie :hap:

Le seul truc qui pourrait voir arriver un parti natio se serait une chute total de l'occident. La France prendrait chère économiquement et socialement, elle ne serait même plus une puissance avant un moment et les conditions de vie seraient dégueulasses mais bon :hap:

Alors qu'au contraire, pour une guerre civile "déclenchée" par les natios, c'est la gauche/centre qui sortirait vainqueur car ils gagnent idéologiquement au yeux du monde (même si le pouvoir serait controversé, il resterait légitime) et les Français ainsi que les nouvelles générations suivraient aveuglément et cette fois-ci pas de retour en arrière :hap:

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
20 juillet 2024 à 11:53:15
Nb. messages archivés
1031
Nb. messages JVC
991
En ligne sur JvArchive 154