AYAOOO Le RN devient un parti "ZERO TOUT" à l'assemblée nationale
Le 21 juillet 2024 à 01:59:55 RN-2027 a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 01:39:26 Prototo236 a écrit :
Ouais c’est scandaleux, y’a pas de débat possible sur ça sauf pour ceux qui n’ont aucun amour propreImagine une démocratie où le 1er parti du pays en devient le perdant qui ne récolte presque rien, c'est juste lunaire
Il faut faire confiance à Marine
Si elle a choisi de n'avoir que 140 députés et que le RN ne soit pas impliqué dans l'assemblée nationale elle a forcément ses raisons.
On comprendra plus tard je pense
Ouais c’est scandaleux, y’a pas de débat possible sur ça sauf pour ceux qui n’ont aucun amour propreImagine une démocratie où le 1er parti du pays en devient le perdant qui ne récolte presque rien, c'est juste lunaire
Si elle a choisi de n'avoir que 140 députés et que le RN ne soit pas impliqué dans l'assemblée nationale elle a forcément ses raisons.
Faut se faire une raison la Fronce n'existe plus
Les électeurs ne sont pas respectés donc à quoi bon
Le 21 juillet 2024 à 06:10:33 JeBriseDesCuls a écrit :
J'ai pas voté et j'ai bien eu raison
Faut se faire une raison la Fronce n'existe plus
Les électeurs ne sont pas respectés donc à quoi bon
Faut garder le moral khey
On reste la troisième force politique du pays quand même c'est pas rien du tout.
En plus on a fait un super score aux Européennes
Le 21 juillet 2024 à 06:09:32 :
"On comprendra plus tard"
Faire vivre la maison RN, elle se fiche de gouverner
Le pays est plié de toute façon le pire est à venir
Qu'est ce qu'on en a foutre en fait?
L'AN est bloquée pendant 1 an là, il va rien se passer
Merci Manu
10 millions de voix largement premier mais 0 poste
La démocratie
Après, les postes de secrétaire ou même de vice président, c'est osef
Le vice président avant dissolution était RN, vous avez vu une différence?
Macron va de toute manière gouverner en mode centre-droit avec LR, c'est le NFP qui perd gros cette année
Certains ici sont juste débiles ou naïfs ?
Le RN ou le Z ne passeront JAMAIS. Ces élections ont bien montré que tous les partis sont prêt à s’allier juste pour faire barrage et les français qui votent à gauche pareil.
Ceux qui espèrent un jour l’ED arriver au pouvoir, désolé de casser vos rêves , mais ça arrivera jamais. Perso, j’ai déchiré ma carte d’électeur et je ne voterais plus jamais ou peut être l’extrême gauche, afin de détruire le pays plus rapidement avant de me barrer.
Ah et j’ai développé une haine des français, ces veaux méritent ce qu’ils leurs arrivent et ce qui va arriver dans les prochaines années.
Le 21 juillet 2024 à 07:13:11 :
10 millions de voix largement premier mais 0 posteLa démocratie
Quel intérêt d avoir des postes juste avant une mise sous tutelle une assemblée ingouvernable et un président en roue libre
Sans parler de l UE derrière
Le 21 juillet 2024 à 07:26:42 :
Certains ici sont juste débiles ou naïfs ?Le RN ou le Z ne passeront JAMAIS. Ces élections ont bien montré que tous les partis sont prêt à s’allier juste pour faire barrage et les français qui votent à gauche pareil.
Ceux qui espèrent un jour l’ED arriver au pouvoir, désolé de casser vos rêves , mais ça arrivera jamais. Perso, j’ai déchiré ma carte d’électeur et je ne voterais plus jamais ou peut être l’extrême gauche, afin de détruire le pays plus rapidement avant de me barrer.
Ah et j’ai développé une haine des français, ces veaux méritent ce qu’ils leurs arrivent et ce qui va arriver dans les prochaines années.
Clairement ils méritent de mourir surtout les français des villes
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 11:53:15
- Nb. messages archivés
- 1031
- Nb. messages JVC
- 991