AYAOOO Le RN devient un parti "ZERO TOUT" à l'assemblée nationale
Du même genre que ceux qui disent "macron est con", c'est à ça qu'on reconnait les cons
Le 20 juillet 2024 à 13:49:23 :
C'est fini pour moi, je ne vote plus RN ça ne sert à rienJ'ai bien compris que pour se debarasser de l'extreme centriste faut voter à gauche.
"Plus beau jour de ma vie, vivement 2027 pour enfin l'election du vieu !"
2 semaines plus tard le vieux toujours pas là
Le 20 juillet 2024 à 13:50:37 :
A chaque fois que les extrêmes droitards font les chauds ils se prennent une tarte pas possible derrière.
Vous avez pas compris qu'on était en période de révolution politique ? Et que la corde a pas encore lâché?
A votre avis il se passera quoi quand ça arrivera ? Ce sont les gens au pouvoir ou le RN qui ne détient rien et qui pour autant est le premier parti d'opposition, qui prendra au final ?
_ France en faillite, mise sous tutelle de l'UE (le fmi veut aussi s'y mettre)
_J.O qui vont être une catastrophe.
_ impossibilité de voter le prochain budget.
_ insécurité exponentielle.
_ pas d'emploi.
_ pas de fric
_ plus d'industrie
_ plus d'agriculture
Le 20 juillet 2024 à 13:52:25 :
Le 20 juillet 2024 à 13:49:23 :
C'est fini pour moi, je ne vote plus RN ça ne sert à rienJ'ai bien compris que pour se debarasser de l'extreme centriste faut voter à gauche.
"Plus beau jour de ma vie, vivement 2027 pour enfin l'election du vieu !"
2 semaines plus tard le vieux toujours pas là
effectivement le principal problème n'est pas la gauche mais les centristes
C'est pour ça que les centristes donnent de la force à la gauche, c'est comme jouer un match avec un arbitre qui voudrait voir un score qui se finit sur un ex-aequo mais en permanence !
Bahdu coup c'est un coup dur pour la démocratie
Et si LFI s'en moque, faudra pas que eux se plaignent de ne pas être représentés à la juste mesure de ses votants
Le plan se déroule comme prévu pendant un Macron et Merluche vont se tirer dans les pattes et le RN tranchera
Bon move de la Queen
Le 20 juillet 2024 à 14:06:19 :
le coup de gueule de Myriam https://www.youtube.com/watch?v=Jtt6n6kcQ-0&t=18s
la queen palomba boucle toujours sur la vaccination, coincée dans la boucle avec son mentor philiprout ahi
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 11:53:15
- Nb. messages archivés
- 1031
- Nb. messages JVC
- 991