AYAOOO Le RN devient un parti "ZERO TOUT" à l'assemblée nationale
Le 20 juillet 2024 à 13:02:33 Ajirl562 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 13:02:16 :
Le 20 juillet 2024 à 13:01:06 jhph64 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 12:55:25 :
Les fafs qui disent "c'est rien" ou "tant mieux" sont vraiment à l'ouest. la vérité c'est que le RN s'est fait complètement neutraliser, leurs députés vont se faire victimiser pendant que LFI va transformer l’hémicycle en plateforme médiatique du parti.Enfin un qui comprend
Si on veut jouer le jeu de la démocratie alors il faut y aller à fond, être lisse et s'impliquer vraiment dans le parlementarisme mais ça implique de devenir un vrai aprti politique ce que le RN n'est pas à l'heure actuelle
A contrario si on estime ne pas pouvoir gagner à la régulière alors il faut plus respecter les règles, partir en guérilla et foutre le bordel
Le RN est coincé entre les deux et donc se fait victimiser
SAUF QUE là vou partez du principe que le programme NFP est viable pour le pays ,
validé par les plus grand prix nobel d'économie
Oui et Gamelin a majoré Saint Cyr , le nouveau Napoléon comme titrait le Time en 1939
L'argumentt d'autorité ne marche pas
Le 20 juillet 2024 à 12:59:07 :
Le 20 juillet 2024 à 12:56:40 :
Le 20 juillet 2024 à 12:55:25 Penseurdufofo a écrit :
Les fafs qui disent "c'est rien" ou "tant mieux" sont vraiment à l'ouest. la vérité c'est que le RN s'est fait complètement neutraliser, leurs députés vont se faire victimiser pendant que LFI va transformer l’hémicycle en plateforme médiatique du parti."les fafs" "les nazis" "les fachos" "racistes" ca devient inssuportable un tel mépris pour 10 millions d'électeurs et en plus il est fier
C’est toujours marrant de se faire insulter de nazi par les gauchos quand tu vois le gouvernement Petain.
Les gauchos en 1941 « t’inquiète mon cleyou je te prépare une loi anti-J aux petits oignons! »
Les gauchos après guerre « non mais eux c’était pas des gauchos ils étaient devenus droitistes pendant le gouvernement hein »
Le 20 juillet 2024 à 13:02:58 Stanou14 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 13:00:45 :
Le 20 juillet 2024 à 12:59:26 Stanou14 a écrit :
Les fafs qui disent "c'est rien" ou "tant mieux" sont vraiment à l'ouest. la vérité c'est que le RN s'est fait complètement neutraliser, leurs députés vont se faire victimiser pendant que LFI va transformer l’hémicycle en plateforme médiatique du parti.je ne suis pas certain que la tactique de bordélisation permanente de LFI (pas du NFP) soit payante à long terme. Je connais des gens de tout bords et les outrances des députés de la FI ne sont pas appréciées, les gens pensent que l'AN est un truc sérieux, pas une ZAD. J'ai vu des gens qui avaient voté NFP choqués par l'attitude d'un delogu avec le benjamin de l'AN par exemple.
regardez le nombre de LFI élus au premier tour et avec quels scores
ils parient sur la démographie et ont raison.oui ça marche effectivement à fond dans les coins les plus GR (logique), mais à court ou moyen terme ça ne leur permettra jamais de prendre le pouvoir.
Le 20 juillet 2024 à 12:59:56 :
Je sais pas si vous réalisez que les seuls qu'on pourra pas blâmer sera le RN
Et barrage au 2nd tour et MLP encore perdante
Mais putain qu'est ce que vous comprenez pas ?
J'ai trainé vite fait dans le militatisme RN a une époque et j'ai très vite saisit que ce parti ne gagnera jamais sans changements interne radicaux
Il y a pas les fondamentaux, si le RN ets si haut c'est malgré MLP et grâce au boulot de dingue fait par quelques rares types de terrains
Types que MLP s'empressera de jeter sous un train à la minute où ils seront en difficulté face au médias gauchiste
Encore une fois cf l'exemple de Roger Chudeau pendant la campagne des législatives
Le 20 juillet 2024 à 13:02:01 :
Ils visent la position de victime afin de remplacer les victimes habituelles je pense
Et sans réel pouvoir ils ont tout intérêt à laisser la macronie avec son bilan désastreux mener leur gueguerre avec les gauchistes qui se sabordent eux mêmes en se montrant complètement ridicule et incompétents.
Suffit de voir la blague du front populaire
Trois ans c’est long… très long
Le 20 juillet 2024 à 12:59:26 :
Les fafs qui disent "c'est rien" ou "tant mieux" sont vraiment à l'ouest. la vérité c'est que le RN s'est fait complètement neutraliser, leurs députés vont se faire victimiser pendant que LFI va transformer l’hémicycle en plateforme médiatique du parti.je ne suis pas certain que la tactique de bordélisation permanente de LFI (pas du NFP) soit payante à long terme. Je connais des gens de tout bords et les outrances des députés de la FI ne sont pas appréciées, les gens pensent que l'AN est un truc sérieux, pas une ZAD. J'ai vu des gens qui avaient voté NFP choqués par l'attitude d'un delogu avec le benjamin de l'AN par exemple.
L'AN a toujours été un bordel sans nom khey
Le 20 juillet 2024 à 13:04:30 jhph64 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 12:59:56 :
Je sais pas si vous réalisez que les seuls qu'on pourra pas blâmer sera le RNEt barrage au 2nd tour et MLP encore perdante
Mais putain qu'est ce que vous comprenez pas ?
J'ai trainé vite fait dans le militatisme RN a une époque et j'ai très vite saisit que ce parti ne gagnera jamais sans changements interne radicaux
Il y a pas les fondamentaux, si le RN ets si haut c'est malgré MLP et grâce au boulot de dingue fait par quelques rares types de terrains
Types que MLP s'empressera de jeter sous un train à la minute où ils seront en difficulté face au médias gauchiste
Encore une fois cf l'exemple de Roger Chudeau pendant la campagne des législatives
Faut juste espérer que les votes macron se retourneront vers le RN et qu'ils en auront vraiment marre de la gauche et de la macronie, mais comme els français sont des vaux... je dirais qu'il y a une chance mais pas très grosse
Le 20 juillet 2024 à 13:03:14 :
Le 20 juillet 2024 à 13:02:33 Ajirl562 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 13:02:16 :
Le 20 juillet 2024 à 13:01:06 jhph64 a écrit :
Les fafs qui disent "c'est rien" ou "tant mieux" sont vraiment à l'ouest. la vérité c'est que le RN s'est fait complètement neutraliser, leurs députés vont se faire victimiser pendant que LFI va transformer l’hémicycle en plateforme médiatique du parti.Enfin un qui comprend
Si on veut jouer le jeu de la démocratie alors il faut y aller à fond, être lisse et s'impliquer vraiment dans le parlementarisme mais ça implique de devenir un vrai aprti politique ce que le RN n'est pas à l'heure actuelle
A contrario si on estime ne pas pouvoir gagner à la régulière alors il faut plus respecter les règles, partir en guérilla et foutre le bordel
Le RN est coincé entre les deux et donc se fait victimiser
SAUF QUE là vou partez du principe que le programme NFP est viable pour le pays ,
validé par les plus grand prix nobel d'économie
Oui et Gamelin a majoré Saint Cyr , le nouveau Napoléon comme titrait le Time en 1939
L'argumentt d'autorité ne marche pas
Vous etes tellement habitué à la politique de droite anti sociale de macron que vous en avez juste oublié que prendre quelques mesures sociales, c'est possible.
Mais les medias vous ont tellement lobotomisés que ça vous parait complètement fou et inconcevable maintenant
Le 20 juillet 2024 à 11:56:32 Cancered a écrit :
Comme ça, en 2027, quand l'état du pays aura encore empiré, ils auront encore les mains propres
Le RN le seul parti qui pourra pas se faire allumer pour le futur bordel jusqu'à la prochaine dissolution ou élection présidentielle.
C'est clairement plus intelligent que les toutous LFI qui font qu'aboyer pour avoir des responsabilités mais qui pourront rien faire passer car l'alliance NFP n'existe plus officiellement a l'assemblée. Tous les autres groupes sont retournés sous leurs bannières originelles.
Ils ont pas eu la majorité, mais ils ont assez de députés pour décider de donner une majorité lors des votes de lois ou de censure.
Ça va être intéressant a suivre les prochains mois.
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 11:53:15
- Nb. messages archivés
- 1031
- Nb. messages JVC
- 991