22 ans zéro tout je suis censé faire quoi ?
Sérieux les mecs qui sont dans la fleur de l'âge et qui se demandent pourquoi ils sont malheureux.
Alors que leur vie c'est de parler à personne et de ne rien faire.
Parle à des gens et fait quelque chose, et tu verras que la vie c'est plutôt bien.
Le 23 juillet 2024 à 07:07:31 Coriolis63 a écrit :
Sérieux les mecs qui sont dans la fleur de l'âge et qui se demandent pourquoi ils sont malheureux.Alors que leur vie c'est de parler à personne et de ne rien faire.
Parle à des gens et fait quelque chose, et tu verras que la vie c'est plutôt bien.
Le 23 juillet 2024 à 07:06:35 :
T'es nourri, t'es logé, t'es jeune.Ton problème c'est la drogue d'une part, et le fait que tu ne branles rien d'autre part.
Jsais pas, la drogue c'est clairement un soucis mais c'est pas le coeur du problème je dirais, j'ai déjà arrêté pendant quelques périodes et ça ne change pas grand chose au niveau macro
Pour ce qui est de l'inactivité ouais c'est chaud, mais jcrois que même si j'étais actif j'aurais envie de me foutre en l'air c'est ça un peu le soucis, ptet que je me trompe, je ne sais pas
Le 23 juillet 2024 à 06:58:14 Likosse_Banzai a écrit :
Pareil mais 0 AAH 0 drogue
Cherche pas à faire qqch qui te plait. Cherche un métier qui recrute et qui sera prospère (pas remplacé par l'IA).
En gros : le BTP. Et contrairement à ce qu'on pense le BTP c'est pas forcément un CAP. Tu as du CAP au bac+5 (voire plus) donc tu peux commencer par faire un bac pro melec par exemple, puis BTS electrotechnique si tu aimes puis école d'ingé...
Ou juste un CAP, tout dépend de tes capacités à tenir des études.
Le 23 juillet 2024 à 07:08:18 :
Pourquoi tu prends un médicament qu'on file aux cancéreux ?
Bah je me drogue frérot tu veux que je te dise quoi
Le tramadol est pas réservé aux cancéreux par contre tu confonds, c'est un anti-douleur relativement "banal" (pas anodin, mais banal dans le sens ou c'est pas mal prescrit)
D'ailleurs de base je l'avais pour des vraies douleurs j'ai une pathologie chronique, mais pas mentir je le prends plus pour la tête que pour le corps
Le 23 juillet 2024 à 07:09:49 ExtrAhuri a écrit :
Pareil mais 0 AAH 0 drogueCherche pas à faire qqch qui te plait. Cherche un métier qui recrute et qui sera prospère (pas remplacé par l'IA).
En gros : le BTP. Et contrairement à ce qu'on pense le BTP c'est pas forcément un CAP. Tu as du CAP au bac+5 (voire plus) donc tu peux commencer par faire un bac pro melec par exemple, puis BTS electrotechnique si tu aimes puis école d'ingé...
Je pense pas qu'on puisse se qualifier de O tout à seulement 22 ans
faudrait au moins avoir atteint 28 ou 30 pour ça
Le 23 juillet 2024 à 07:07:31 :
Sérieux les mecs qui sont dans la fleur de l'âge et qui se demandent pourquoi ils sont malheureux.Alors que leur vie c'est de parler à personne et de ne rien faire.
Je suis une merde je dis pas le contraire
Par contre "parle à des gens et fait quelque chose, tu verras que la vie c'est bien" bah non justement, j'ai fait ça pendant beaucoup de temps et j'étais quand même très mal, c'est ça qui me fait perdre espoir et c'est LA raison pour laquelle j'ai tout abandonné
Peut être que maintenant si je retrouvais une situation comme ça ça se passerait mieux, c'est possible, mais loin d'être certain
Le 23 juillet 2024 à 07:07:33 :
Essaie le biofeedback, l'auteur.
C'est quoi ?
Le 23 juillet 2024 à 07:12:24 Disconnected222 a écrit :
Par contre "parle à des gens et fait quelque chose, tu verras que la vie c'est bien" bah non justement, j'ai fait ça pendant beaucoup de temps et j'étais quand même très mal, c'est ça qui me fait perdre espoir et c'est LA raison pour laquelle j'ai tout abandonné
Peut être que maintenant si je retrouvais une situation comme ça ça se passerait mieux, c'est possible, mais loin d'être certain
T'as pas compris que ce genre d'ahuris ne te lisent pas, s'en battent les couilles de toi et veulent juste conseiller pour s'auto-congratuler
Le 23 juillet 2024 à 07:10:26 Likosse_Banzai a écrit :
Pareil mais 0 AAH 0 drogueCherche pas à faire qqch qui te plait. Cherche un métier qui recrute et qui sera prospère (pas remplacé par l'IA).
Ben reste vautré sur ton fauteuil à faire le témoin du temps qui passe
Le 23 juillet 2024 à 07:14:18 ExtrAhuri a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 07:10:26 Likosse_Banzai a écrit :
Ben reste vautré sur ton fauteuil à faire le témoin du temps qui passe
Le 23 juillet 2024 à 07:10:00 :
Le 23 juillet 2024 à 07:08:18 :
Pourquoi tu prends un médicament qu'on file aux cancéreux ?Bah je me drogue frérot tu veux que je te dise quoi
Le tramadol est pas réservé aux cancéreux par contre tu confonds, c'est un anti-douleur relativement "banal" (pas anodin, mais banal dans le sens ou c'est pas mal prescrit)
D'ailleurs de base je l'avais pour des vraies douleurs j'ai une pathologie chronique, mais pas mentir je le prends plus pour la tête que pour le corps
Nan mais je sais très bien que c'est pas réservé à eux et qu'il y a plus puissant, mais ça reste quand même très fort comme anti douleur. T'en es dépendant ?
Le 23 juillet 2024 à 07:13:44 :
Le 23 juillet 2024 à 07:12:24 Disconnected222 a écrit :
T'as pas compris que ce genre d'ahuris ne te lisent pas, s'en battent les couilles de toi et veulent juste conseiller pour s'auto-congratuler
Ahi pas faux, c'est vrai que j'ai dis ça dans pas mal de mes posts sur le topic quand même...
Mais ça les gens ne veulent pas l'entendre pourtant c'est la vérité, je dis pas que ma situation AAH isolement social n'est pas un problème, mais ce n'est pas la cause du fait que ça aille pas en tout cas à la base c'est l'inverse quoi
Si en tant que yeslife j'avais kiffé ma vie jamais je n'aurais fini comme ça je peux l'assurer à 100%
Données du topic
- Auteur
- Disconnected222
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 06:46:46
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40