22 ans zéro tout je suis censé faire quoi ?
Si vous avez des idées hésitez pas, je survis à l'AAH et je passe ma vie à prendre du tramadol pour éviter de me foutre en l'air, je vois plus personne je parle même pas à ma famille ayao
Le truc c'est que la vie me fait pas envie, je vois rien à faire, à l'adolescence j'étais un yeslife mais j'étais quand même dépressif, maintenant je suis un nolife (par "choix" d'ailleurs en quelque sorte, je me suis isolé de mes amis ect...) mais j'ai pas l'impression que ce soit tant ça qui me rend malheureux même si ça joue, j'ai jamais aimé la vie en fait peu importe ma situation
C'est désespérant, j'aurais aimé être quelqu'un d'autre de moins fragile maintenant ma vie est foutue parce que j'ai fait les mauvais choix à cause de ma dépression de pleurnicheur et maintenant c'est irrécupérable
Le 23 juillet 2024 à 06:54:21 :
même âge et pratiquement la même situation que toi mais moi je touche pas l'aah, je me drogue aussi pour pas me foutre en l'air, je ne vois pratiquement plus personne j'ai seulement 1 "pote" de défonce, mais la jen n'est tellement marre que j'ai envoyé ma candidature pour faire mon smv (service militaire volontaire ) c'est le seul moyen pour que me sorte de tout ça
J'ai encore 2 vrai amis dont un avec qui je me défonce mais pas non plus juste un pote de défonce c'est un bon ami même si parfois on s'est vite fait enfoncé mutuellement
C'est terrible comme situation, je dis que j'étais mal même quand j'étais pas comme ça mais ça reste vraiment pas dingue, c'est une bonne idée pour le service militaire khey ce genre d'électrochoc ça peut être une bonne idée bon courage !
Moi j'aimerais ptet faire pareil mais avec mon statut AAH c mort je pense, on va me trouver psychologiquement inapte jpense
Le 23 juillet 2024 à 06:57:28 :
même âge et pratiquement la même situation que toi mais moi je touche pas l'aah, je me drogue aussi pour pas me foutre en l'air, je ne vois pratiquement plus personne j'ai seulement 1 "pote" de défonce, mais la jen n'est tellement marre que j'ai envoyé ma candidature pour faire mon smv (service militaire volontaire ) c'est le seul moyen pour que me sorte de tout çaJ'ai encore 2 vrai amis dont un avec qui je me défonce mais pas non plus juste un pote de défonce c'est un bon ami même si parfois on s'est vite fait enfoncé mutuellement
C'est terrible comme situation, je dis que j'étais mal même quand j'étais pas comme ça mais ça reste vraiment pas dingue, c'est une bonne idée pour le service militaire khey ce genre d'électrochoc ça peut être une bonne idée bon courage !
Moi j'aimerais ptet faire pareil mais avec mon statut AAH c mort je pense, on va me trouver psychologiquement inapte jpense
merci khey, j'espère aussi sortir de cette merde car la c'est plus possible c'est pas une vie, j'ai simplement envie d'avoir une vie normal et être heureux sans aucune drogue et avoir un bon cercle social sain
Le 23 juillet 2024 à 06:56:34 :
comment t'es passé de yes life à zéro tout à l'aah t'es passé d'un opposé à l'autre
Je dis que j'étais un yeslife mais c'était pas la vie parfaite bien rangée loin de là, par exemple niveau cours ça se passait pas très bien parce que j'allais pas mal de fois en HP pour dépression (ce qui rend les études compliquées) j'ai fait mon premier HP à 14 ans parce que j'allais plus en cours je restais dans mon lit H24, TS, ect...
Alors j'avais beaucoup d'amis, je faisais des soirées, j'avais des relations amoureuses, mais à coté de ça je me droguais, j'allais en HP, je séchais les cours, parfois je restais dans mon lit à déprimer... Et au bout d'un moment bah suite à une suite d'évènement complexes (deuil par ex, rupture, ect.;) je me suis retrouvé à ne plus voir personne et à m'enfermer chez moi à vouloir crever en me défonçant, et je me suis jamais sorti de ça du coup maintenant AAH + desco + isolement total j'ai perdu contact avec presque tt le monde, voilà
Le 23 juillet 2024 à 07:04:36 :
Le 23 juillet 2024 à 07:03:56 :
Le 23 juillet 2024 à 07:02:09 Livefastroid53 a écrit :
comment tu fais pour tenir sans drogue c'est juste horrible putain
Pour supporter ta vie actuelle
Ou alors peut-être que tu es heureux de cette manière dans ce cas tu fais ce que tu veux
Le 23 juillet 2024 à 07:04:36 Livefastroid53 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 07:03:56 :
Le 23 juillet 2024 à 07:02:09 Livefastroid53 a écrit :
comment tu fais pour tenir sans drogue c'est juste horrible putain
Pour supporter ta vie actuelle
Le 23 juillet 2024 à 06:58:07 :
Le tramadol a pas été retiré de la vente ? J'avais vu passer ça y'a quelques semaines
Non pas du tout, un générique du tramadol a été retiré par contre je crois
Rase ton crâne, tatoue toi les initiales à l'arrière
Achète toi une arme et une quantité suffisante de poudre magique péruvienne
Achète toi une bécane, une harley-davidson
Le 23 juillet 2024 à 07:00:56 :
Le 23 juillet 2024 à 06:57:28 :
même âge et pratiquement la même situation que toi mais moi je touche pas l'aah, je me drogue aussi pour pas me foutre en l'air, je ne vois pratiquement plus personne j'ai seulement 1 "pote" de défonce, mais la jen n'est tellement marre que j'ai envoyé ma candidature pour faire mon smv (service militaire volontaire ) c'est le seul moyen pour que me sorte de tout çaJ'ai encore 2 vrai amis dont un avec qui je me défonce mais pas non plus juste un pote de défonce c'est un bon ami même si parfois on s'est vite fait enfoncé mutuellement
merci khey, j'espère aussi sortir de cette merde car la c'est plus possible c'est pas une vie, j'ai simplement envie d'avoir une vie normal et être heureux sans aucune drogue et avoir un bon cercle social sain
Jte le souhaite khey, moi aussi j'aimerais juste pouvoir vivre tranquillement sans avoir envie de crever sans drogue, et avoir un cercle sain.... C'est vrmnt dur cette merde
T'es nourri, t'es logé, t'es jeune.
Ton problème c'est la drogue d'une part, et le fait que tu ne branles rien d'autre part.
Données du topic
- Auteur
- Disconnected222
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 06:46:46
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40