Topic de BiteDeBrigitte :

Ca finit comment LANFEUST DES ETOILES ?

Supprimé
Lanfeust de Troy était plus qualitatif ?

Je me rappelle aussi :rire:

Cette BD de merde :rire:

Bon en vrai pour les ados ça fait mouche :

Du sang
Des seins
De l'humour débile

Pas étonnant que ça a été un carton :rire:

J'ai trouvé les scan. J'me souviens avoir arrêté vers le tome 4 :rire:

C'est comme les Chroniques de la Lune Noire bordel. Tout le premier cycle est d'une sauvagerie absolue bordel. Les 16 ou 17 tomes sont tous plus géniaux les uns que les autres et puis le deuxième cycle ça part complètement en couille dès le premier et on s'emmerde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 23 juillet 2024 à 04:49:10 :
Je me rappelle aussi :rire:

Cette BD de merde :rire:

Bon en vrai pour les ados ça fait mouche :

Du sang
Des seins
De l'humour débile

Pas étonnant que ça a été un carton :rire:

C'était ultra violent n'empêche pour l'époque. Hebus ce gros tank-dps de la mort putain. En vrai il avait un chara design vraiment stylax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 juillet 2024 à 04:40:54 :

Le 23 juillet 2024 à 04:36:26 :
Merci au khey ayant posté le résumé bordel ce gâchis :rire: ils auraient pu developper et vendre du lore si ils etaient américains :rire:

En vrai c'est ce qu'ils ont essayé de faire, Lanfeust des étoiles c'était deja bien naze mais ils ont refait une série derrière et une version "manga" avec la jeunesse de Lanfeust ou une connerie comme ça :hap:
Et je viens de me souvenir que les aliens métamorphes trop méchants, leur nom c'est un jeu de mot avec Pate à sel...

Quelle horreur bordel :rire:

Les mirlipili de l'alien sans jambe pour se donner un genre :rire:

Les scénaristes qui s'imaginaient avoir le concept du South Park aventure de l'espace :rire:

Le 23 juillet 2024 à 04:46:32 :
Lanfeust de Troy était plus qualitatif ?

C'est ce que disaient les gens sur JVC quand Lanfeust des Étoiles est sorti mais j'ai jamais vérifié + les gens exagèrent souvent leur nostalgie :oui: peut être que c'est vrai peut être pas

Le 23 juillet 2024 à 04:52:24 :

Le 23 juillet 2024 à 04:49:10 :
Je me rappelle aussi :rire:

Cette BD de merde :rire:

Bon en vrai pour les ados ça fait mouche :

Du sang
Des seins
De l'humour débile

Pas étonnant que ça a été un carton :rire:

C'était ultra violent n'empêche pour l'époque. Hebus ce gros tank-dps de la mort putain. En vrai il avait un chara design vraiment stylax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le dessin et le design étaient globalement bons dans me souvenir. Sur ce point ya rien a dire.

Un libraire m'avait vendu le tome 1 en me disant que c'était comme un rpg de jeu vidéo, je pense qu'il m'a bien arnaqué
J'ai jamais pu dépasser la 5ème page tellement le malaise à la lecture était intense

Le 23 juillet 2024 à 04:32:14 :
Je l'ai lu 2 fois mais j'ai que de vagues souvenirs, c'était pas fou et les jeux de mots type Ankama c'était bien naze...
Je me souviens plus si Cixi se fait V, ça me dit rien du tout mais elle a un gamin avec Lanfeust sauf qu'il est bloqué dans une faille temporel et quand il revient dans le "present", il revient genre 20 ans apres etre parti et il se retrouve avec un fils du meme age que lui.

Je me souviens juste que le Prince de Lu, c'est un alien métamorphe qui bute tous les autres princes, il devient le chef de la galaxie, il bute Thanos mais plotwist, Thanos a le pouvoir absolu donc il est pas vraiment mort et il absorbe l'alien pour voler sa place et tous ses pouvoir.
Lanfeust revient dans le présent, il casse la gueule de Thanos. Tout est bien qui fini bien.

Bordel c'est affreux on dirait le scénario d'une quête principale de Bethesda :rire:

Le 23 juillet 2024 à 04:46:32 SteveSpiros a écrit :
Lanfeust de Troy était plus qualitatif ?

oui, l'histoire est bien maîtrisée c'est plus cohérent et ça part moins dans tous les sens vu que 0 voyage temporel et spatial

Lanfeust des étoiles partait bien je trouve, après le tome 3 ou 4 ça part en couilles

pour le ton humoristique, c'est un peu idiot mais à la fois c'était ce qui rendait la BD sympathique, l'humour potache

Données du topic

Auteur
BiteDeBrigitte
Date de création
23 juillet 2024 à 04:07:38
Date de suppression
27 juillet 2024 à 02:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 309