Topic de BiteDeBrigitte :

Ca finit comment LANFEUST DES ETOILES ?

Supprimé

J'avais lâché apres le tome 4 ou 5 quand j etais ado car ça devenait malaisant et l'histoire avancait pas avec des blagues de merde sur les douches tahiti :noel:

J'arrive pas à trouver de resumé en ligne sauf une discussion en anglais ou ça parle de Thanos un mechant qui tue le Prince Delhu (présenté comme méchant principal du premier tome) et qui commet le crime de type sansvergogne contre Cixi la femme de Lanfeust wtf c'est vrai ? :fou: la série lâche son côté références lourdes à la fin et s'oriente vers un truc plus sérieux ?

Spoilez moi

Et les modos arrdtez de supprimer y a rien d hors charte

On est d'accord l'humour était vraiment lourdingue dans les premiers tomes ?

La carricature de James Bond qui chante Goldfinger et qui utilise des pokeballs explosives putain, c'est absolument pas fin c'est caser des références pour caser des références :hap:

Le 23 juillet 2024 à 04:10:08 :
On est d'accord l'humour était vraiment lourdingue dans les premiers tomes ?

La carricature de James Bond qui chante Goldfinger et qui utilise des pokeballs explosives putain, c'est absolument pas fin c'est caser des références pour caser des références :hap:

J'avais 15 ans et je trouvais ça nul :hap:

J'aimais la BD seulement parce qu'on voyait certains personnages féminins dénudés, j'étais jeune et déjà chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517274808-qui-gon-jin-3.png

Le 23 juillet 2024 à 04:12:53 :
J'aimais la BD seulement parce qu'on voyait certains personnages féminins dénudés, j'étais jeune et déjà chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517274808-qui-gon-jin-3.png

Oui ben comme tout les ados qui la lisaient

On voulait voir la cruauté du troll et les seins avec les tétons bien rond et bien roses :hap:

Cixi c'est sur un charnier de pétaures.
Sinon j'ai aucun souvenir de la trame principal
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592260980-1517274669-qui-gon-jin-2.png

Le 23 juillet 2024 à 04:16:01 :
Cixi c'est sur un charnier de pétaures.

C'est vrai qu'elle se fait v...sansvergogne par le méchant principal ?

J'ai arrêté après le tome de merde sur les douches tahiti :hap: (en dépit de la foire aux seins)

Le 23 juillet 2024 à 04:18:06 :

Le 23 juillet 2024 à 04:16:01 :
Cixi c'est sur un charnier de pétaures.

C'est vrai qu'elle se fait v...sansvergogne par le méchant principal ?

J'ai arrêté après le tome de merde sur les douches tahiti :hap: (en dépit de la foire aux seins)

Je sais plus, mais ça m'a saoulé ce genre de BD, j'ai tout revendu ya bien longtemps.

Le 23 juillet 2024 à 04:17:59 :
Sinon j'ai aucun souvenir de la trame principal
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592260980-1517274669-qui-gon-jin-2.png

C'était pas très intéressant :hap:

Dans mes souvenirs le Prince delhu est un des hommes les plus puissants de la galaxy, est à la tête d'une confédération de marchands et complote en finançant des rebelles ou le pouvoir en place je sais plus. Il engage l'ancien ennemi de Lanfeust pour diriger les opérations. L'attaque contre une planète échoue, Lanfeust part à la poursuite mais une tuile arrive (accident/attaque) et fini sur une planete avec des amazones ayant des gros seins apres j ai laché car zero.scenar

Quelqu un avait fini ? :hap: si oui spoilez nooous
J'ai tout lu mais ... aucun souvenir, ça date trop :noel:
Y avait une histoire de remonter dans le temps à l'aide d'un trou noir si je me souviens bien, mais je sais plus si c'était vers la fin ou au milieu

Le 23 juillet 2024 à 04:26:20 :
J'ai tout lu mais ... aucun souvenir, ça date trop :noel:
Y avait une histoire de remonter dans le temps à l'aide d'un trou noir si je me souviens bien, mais je sais plus si c'était vers la fin ou au milieu

Bordel ca devait être nul.le.scenario pour ne pas s en rappeler :hap:

Moi je veux savoir si Cixi se fait v par un méchant ou pas :hap:

Je l'ai lu 2 fois mais j'ai que de vagues souvenirs, c'était pas fou et les jeux de mots type Ankama c'était bien naze...
Je me souviens plus si Cixi se fait V, ça me dit rien du tout mais elle a un gamin avec Lanfeust sauf qu'il est bloqué dans une faille temporel et quand il revient dans le "present", il revient genre 20 ans apres etre parti et il se retrouve avec un fils du meme age que lui.

Je me souviens juste que le Prince de Lu, c'est un alien métamorphe qui bute tous les autres princes, il devient le chef de la galaxie, il bute Thanos mais plotwist, Thanos a le pouvoir absolu donc il est pas vraiment mort et il absorbe l'alien pour voler sa place et tous ses pouvoir.
Lanfeust revient dans le présent, il casse la gueule de Thanos. Tout est bien qui fini bien.

De la merde avec des voyages dans le temps je crois, en vrai on lisait juste pour les meufs dénudées

https://hero.fandom.com/wiki/Cixi

On dirait que non finalement et en plus je lis la fin de lanfeust des etoiles ayaaa ce temps perdu meme en lisant le resumé ca se voit ils en avaient rien a foutre les scenaristes avancaient à l aveugle :hap:

Oh putain le nom de ce truc ça date ahiii, je feuilletais ça à l'arrache en grande surface à l'époque, c'était éclaté dans mes souvenirs mais tu pouvais te rincer l'œil facilement avec des meufs à moitié à poils toute les 10 cases :rire:
Merci au khey ayant posté le résumé bordel ce gâchis :rire: ils auraient pu developper et vendre du lore si ils etaient américains :rire:

Le 23 juillet 2024 à 04:36:26 :
Merci au khey ayant posté le résumé bordel ce gâchis :rire: ils auraient pu developper et vendre du lore si ils etaient américains :rire:

En vrai c'est ce qu'ils ont essayé de faire, Lanfeust des étoiles c'était deja bien naze mais ils ont refait une série derrière et une version "manga" avec la jeunesse de Lanfeust ou une connerie comme ça :hap:
Et je viens de me souvenir que les aliens métamorphes trop méchants, leur nom c'est un jeu de mot avec Pate à sel...

Données du topic

Auteur
BiteDeBrigitte
Date de création
23 juillet 2024 à 04:07:38
Date de suppression
27 juillet 2024 à 02:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 258