COMMENT voyez-vous les AUTISTES ASPERGER (T.S.A.) ? [SONDAGE]
Post-scriptum : je n'ai pas de trouble du spectre autistique
Le 20 juillet 2024 Ă 10:55:47 :
A pété
merci du up
Tous ne sont pas intelligents mais certains peuvent ĂȘtre trĂšs forts dans leur domaine, il y en a un qui est passionnĂ© par les trains, les lignes de bus, des trucs bizarres comme ça ils en sont experts
Le 20 juillet 2024 Ă 10:56:08 :
Le 20 juillet 2024 Ă 10:55:36 :
J'ai eux un voisin asperger qui tapait dans les murs matin midi et soir, il devait avoir la quarantaine, j'ai déménagé depuis, il doit continuer son bordel à ce jourComment tu sais qu'il était bien asperger ?
Il vivait avec sa mÚre de 70 piges c'est elle qui m'avait averti du phénomÚne en question
Le 20 juillet 2024 Ă 10:56:33 :
J'en fais partie et j'ai mĂȘme intĂ©grĂ© un groupe d'aspies mĂȘme si je n'y vais plus en ce moment
Tous ne sont pas intelligents mais certains peuvent ĂȘtre trĂšs forts dans leur domaine, il y en a un qui est passionnĂ© par les trains, les lignes de bus, des trucs bizarres comme ça ils en sont experts
Et toi, t'as un intĂ©rĂȘt spĂ©cifique ?
Tes proches savent que tu es autiste ?
Le 20 juillet 2024 Ă 10:57:14 :
Je suis moi mĂȘme asperger auto diagnostiquĂ© et je suis quelqu'un de normal bien que 0 tout
Autodiagnostic = ddb
Le 20 juillet 2024 Ă 10:57:33 :
Je les vois comme ce qu'ils sont : des ĂȘtres qui ont des gros problĂšmes d'inhibition
Ah, c'est faux et surtout pour l'autisme féminin
Le 20 juillet 2024 Ă 10:57:35 :
J'en fais partie et j'ai mĂȘme intĂ©grĂ© un groupe d'aspies mĂȘme si je n'y vais plus en ce moment
Tous ne sont pas intelligents mais certains peuvent ĂȘtre trĂšs forts dans leur domaine, il y en a un qui est passionnĂ© par les trains, les lignes de bus, des trucs bizarres comme ça ils en sont expertsEt toi, t'as un intĂ©rĂȘt spĂ©cifique ?
Tes proches savent que tu es autiste ?
Je peux boucler sur des trucs qui n'intéresseront personne
Oui mes proches le savent, j'ai été diagnostiqué en 2005
Le truc qui me passionne le plus en ce moment c'est la musique, j'en ai fait un bon moment mais perdu beaucoup de sons à cause de la justice qui m'a perquisitionné
Le 20 juillet 2024 Ă 10:59:26 :
Je les vois comme ce qu'ils sont : des ĂȘtres qui ont des gros problĂšmes d'inhibitionAh, c'est faux et surtout pour l'autisme fĂ©minin
C'est absolument pas faux qu'est ce que tu racontes
Tous les symptÎmes de chaque autiste différent reviennent finalement soit a un manque d'inhibition soit a une inhibition trop grande
Lié a un développement neuronal hétérogÚne
Le 20 juillet 2024 Ă 11:01:33 :
Le 20 juillet 2024 Ă 10:57:35 :
Tous ne sont pas intelligents mais certains peuvent ĂȘtre trĂšs forts dans leur domaine, il y en a un qui est passionnĂ© par les trains, les lignes de bus, des trucs bizarres comme ça ils en sont expertsEt toi, t'as un intĂ©rĂȘt spĂ©cifique ?
Tes proches savent que tu es autiste ?Je peux boucler sur des trucs qui n'intéresseront personne
Oui mes proches le savent, j'ai été diagnostiqué en 2005
Le truc qui me passionne le plus en ce moment c'est la musique, j'en ai fait un bon moment mais perdu beaucoup de sons à cause de la justice qui m'a perquisitionné
Les gens manquent de plus en plus de singularité.
TrÚs peu de personnes sont en capacité de créer leurs propres univers.
C'est une réelle force que de pouvoir s'éprendre pour une thématique quelle qu'elle soit.
Moi, je trouve ça beau.
Le 20 juillet 2024 Ă 11:02:36 :
Je les vois comme ce qu'ils sont : des ĂȘtres qui ont des gros problĂšmes d'inhibitionAh, c'est faux et surtout pour l'autisme fĂ©minin
Tous les symptÎmes de chaque autiste différent reviennent finalement soit a un manque d'inhibition soit a une inhibition trop grande
Inhiber = enfouir quelque chose, l'Ă©touffer.
Les autistes ont communĂ©ment des rĂ©actions trĂšs vĂ©hĂ©mentes dans des situations qui ne s'y prĂȘtent pas toujours.
Et lĂ oĂč est ma faute, c'est pour l'autisme fĂ©minin, je me suis mal exprimĂ©.
L'autisme féminin n'est pas du tout ostentatoire et justement, dans ce cas de figure, l'inhibition est presque totale, elles ont un facteur d'adaptabilité qui leur permettent d'enfouir leurs sentiments.
Ils ont deficience + tsa + gros troubles du comportement
des questions l'op?
Le 20 juillet 2024 Ă 11:02:36 :
On ne dit pas développement neuronal, mais développement neural
Il y a plein d'autistes éco+, qui ne sont pas de vrais autistes car les traits ne sont pas significatifs et/ou car leur profil ne correspond pas globalement à ce qui serait attendu au-delà des critÚres officiels (bien trop imprécis), il y a les vrais d'un cÎté, les faux de l'autre
Données du topic
- Auteur
- ChienGalant4
- Date de création
- 20 juillet 2024 Ă 10:50:05
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 66