Topic de zlioeidjek :

VIDEO : 30 ans, elle apprend qu'elle a un CANCER DU CERVEAU

Le 20 juillet 2024 à 00:08:22 :
Des gens qui aiment la vie sont dégoûter de savoir qu’ils vont mourir et ya moi qui attends la mort car j’ai l’impression d’avoir deja fini le jeu :hap:

Chaud :(
Comment on peut speed run ainsi ?

25 ans en considérant que je vive I siècle, ce qui serait déjà fou

J’ai l’impression de n’avoir quasiment rien fait en un quart existence

Après, dans le cas d’une maladie, très grave et incurable euthanasie direct perso avant de souffrir trop

Le 20 juillet 2024 à 00:10:54 :

Le 20 juillet 2024 à 00:08:57 :
Et dire que dans 10 ans la nanotechonologie pourra la sauver et soigner son cancer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui et dans 5 ans y'aura des voitures volantes aussi.

Si tu savais les énormes progrès qu’on fait en oncologie…

Je connais un mec qui un jour a commencé à faire des crises d'épilepsie, résultat : tumeur au cerveau qui grossissait et qui était inopérable

Il est mort 2 ans plus tard, à 34 ans, et sachant que les 6 derniers mois en gros il était soit complètement sédaté soit il faisait de crises à répétition

La vidéo est trop triste, il y a vraiment 0% de chance de guérir d'un cancer du cerveau ? Même de vivre avec ? :(

Le 20 juillet 2024 à 00:11:52 :
Je connais un mec qui un jour a commencé à faire des crises d'épilepsie, résultat : tumeur au cerveau qui grossissait et qui était inopérable

Il est mort 2 ans plus tard, à 34 ans, et sachant que les 6 derniers mois en gros il était soit complètement sédaté soit il faisait de crises à répétition

il était bac + cb ?

[00:06:25] <406eRROR>
Comment on attrape cette merde ?

En allant sur tiktok

Le 20 juillet 2024 à 00:11:28 :
Post

Le 20 juillet 2024 à 00:08:22 :
Des gens qui aiment la vie sont dégoûter de savoir qu’ils vont mourir et ya moi qui attends la mort car j’ai l’impression d’avoir deja fini le jeu :hap:

Pareil la mort en soi est une libération mais le lavage de cerveau a fait son effet, quand j'ai cherché sur le sujet ( des années de recherche et d'investigation no fake ) j'ai trouvé que l'on est des esprits qui testent la vie terrestre.

Le 20 juillet 2024 à 00:12:04 Kangdani a écrit :
La vidéo est trop triste, il y a vraiment 0% de chance de guérir d'un cancer du cerveau ? Même de vivre avec ? :(

Si si on peut, ça dépend de la tumeur et du grade
Je connais une meuf qui s'est faite opérer d'un glioblastome en 2011 bah elle est toujours là et 0 récidive

Le 20 juillet 2024 à 00:11:52 :
Je connais un mec qui un jour a commencé à faire des crises d'épilepsie, résultat : tumeur au cerveau qui grossissait et qui était inopérable

Il est mort 2 ans plus tard, à 34 ans, et sachant que les 6 derniers mois en gros il était soit complètement sédaté soit il faisait de crises à répétition

:-(
Terrible

Perso, j’accepterai pas les 6 derniers mois ainsi
Si c’est pour être, full sédatif autant partir direct dès que ça devient pénible c’est plus une vie

C’est fou ce problème en France :(
Le choix devrait être libre à chacun

Le 20 juillet 2024 à 00:14:46 :

Le 20 juillet 2024 à 00:12:04 Kangdani a écrit :
La vidéo est trop triste, il y a vraiment 0% de chance de guérir d'un cancer du cerveau ? Même de vivre avec ? :(

Si si on peut, ça dépend de la tumeur et du grade
Je connais une meuf qui s'est faite opérer d'un glioblastome en 2011 bah elle est toujours là et 0 récidive

c'est mort, son cancer se propage, ca va finir en cancer généralisé

Les commentaires :rire:

Entre ceux qui farment des likes "mettez des fleurs" et les religieux ayaaa :rire:

Les types pensent à la fois qu'un Dieu bon, omnipotent et omniscient a tout créé dont le cancer de cette femme et qu'il faut le supplier de la sauver :rire2:
Il y a 6 mois elle ne vous donnait pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
zlioeidjek
Date de création
20 juillet 2024 à 00:03:46
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 112