VIDEO : 30 ans, elle apprend qu'elle a un CANCER DU CERVEAU
Le 20 juillet 2024 à 00:08:22 :
Des gens qui aiment la vie sont dégoûter de savoir qu’ils vont mourir et ya moi qui attends la mort car j’ai l’impression d’avoir deja fini le jeu
Chaud
Comment on peut speed run ainsi ?
25 ans en considérant que je vive I siècle, ce qui serait déjà fou
J’ai l’impression de n’avoir quasiment rien fait en un quart existence
Après, dans le cas d’une maladie, très grave et incurable euthanasie direct perso avant de souffrir trop
Je connais un mec qui un jour a commencé à faire des crises d'épilepsie, résultat : tumeur au cerveau qui grossissait et qui était inopérable
Il est mort 2 ans plus tard, à 34 ans, et sachant que les 6 derniers mois en gros il était soit complètement sédaté soit il faisait de crises à répétition
Le 20 juillet 2024 à 00:11:52 :
Je connais un mec qui un jour a commencé à faire des crises d'épilepsie, résultat : tumeur au cerveau qui grossissait et qui était inopérableIl est mort 2 ans plus tard, à 34 ans, et sachant que les 6 derniers mois en gros il était soit complètement sédaté soit il faisait de crises à répétition
il était bac + cb ?
[00:06:25] <406eRROR>
Comment on attrape cette merde ?
En allant sur tiktok
Le 20 juillet 2024 à 00:11:28 :
Des gens qui aiment la vie sont dégoûter de savoir qu’ils vont mourir et ya moi qui attends la mort car j’ai l’impression d’avoir deja fini le jeu
Pareil la mort en soi est une libération mais le lavage de cerveau a fait son effet, quand j'ai cherché sur le sujet ( des années de recherche et d'investigation no fake ) j'ai trouvé que l'on est des esprits qui testent la vie terrestre.
Le 20 juillet 2024 à 00:12:04 Kangdani a écrit :
La vidéo est trop triste, il y a vraiment 0% de chance de guérir d'un cancer du cerveau ? Même de vivre avec ?
Si si on peut, ça dépend de la tumeur et du grade
Je connais une meuf qui s'est faite opérer d'un glioblastome en 2011 bah elle est toujours là et 0 récidive
Le 20 juillet 2024 à 00:11:52 :
Je connais un mec qui un jour a commencé à faire des crises d'épilepsie, résultat : tumeur au cerveau qui grossissait et qui était inopérableIl est mort 2 ans plus tard, à 34 ans, et sachant que les 6 derniers mois en gros il était soit complètement sédaté soit il faisait de crises à répétition
Terrible
Perso, j’accepterai pas les 6 derniers mois ainsi
Si c’est pour être, full sédatif autant partir direct dès que ça devient pénible c’est plus une vie
C’est fou ce problème en France
Le choix devrait être libre à chacun
Le 20 juillet 2024 à 00:14:46 :
Le 20 juillet 2024 à 00:12:04 Kangdani a écrit :
La vidéo est trop triste, il y a vraiment 0% de chance de guérir d'un cancer du cerveau ? Même de vivre avec ?Si si on peut, ça dépend de la tumeur et du grade
Je connais une meuf qui s'est faite opérer d'un glioblastome en 2011 bah elle est toujours là et 0 récidive
c'est mort, son cancer se propage, ca va finir en cancer généralisé
Les commentaires
Entre ceux qui farment des likes "mettez des fleurs" et les religieux ayaaa
Données du topic
- Auteur
- zlioeidjek
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 00:03:46
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 234