Topic de zlioeidjek :

VIDEO : 30 ans, elle apprend qu'elle a un CANCER DU CERVEAU

Le 20 juillet 2024 à 00:59:34 :

Le 20 juillet 2024 à 00:57:40 :

Donc pourquoi ton Dieu l'a ainsi fait souffrir et décéder ?

Parce que la vie est faite d'épreuves, on n'est pas éternel ici bas. La mort est une partie de la vie c'est tout. Fin je vois pas en quoi il y a contradiction, oui on peut souffrir avant de rendre l'âme ça arrive.
Mais en dehors de cette souffrance elle peut au moins prendre le temps de dire au revoir, de donner encore plus de valeur aux moments qu'elle passe avec les siens. Encore une fois pour une épreuve il y a aussi des bienfaits qui peuvent arriver.

Donner de la valeur aux moments d’agonie on l’a tous fait.

Même dans un moment de souffrance extrême tu peux chérir un moment passé avec les tiens. Revois la vidéo de la dame et tu comprendras mon propos.

Le 20 juillet 2024 à 01:03:26 :

Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :
Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

Un hasard génétique sûrement!

Et si t’es dépressif t’es pas du tout en bonne santé hein. :rire:

Le 20 juillet 2024 à 01:04:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :
Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

la dépression est une maladie, tout l'opposé de la santé en gros

Santé mentale. C'est pas un problème biologique la dépression.

Le 20 juillet 2024 à 01:06:25 urgencemcdo a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 01:05:15 :

Le 20 juillet 2024 à 01:03:54 :

Le 20 juillet 2024 à 01:03:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:01:39 JRChucalescu a écrit :

> Le 20 juillet 2024 à 00:56:03 :

>> Le 20 juillet 2024 à 00:54:40 :

> >> Le 20 juillet 2024 à 00:51:56 :

> > >> Le 20 juillet 2024 à 00:51:14 :

> > > >>

> > > > > C’est justement votre problème, vous vous agenouillez devant tous les hommes prêts à vous vendre n’importe quoi. Voyez où vous en êtes. Cancer à 30 ans.

> > > > >

> > > > > Mais c’est bien ça vous donne un élément de réponse sur comment fonctionne la nature. Ceci étant je crains que des centaines années n’ont pas suffit à vous faire retenir la leçon. Et puis bon, pour qu’il y ait prédation il faut des proies. Merci de remplir votre rôle en embrassant la culture.

> > > >

> > > > Putain mais t'es low ou quoi ? Relis ce que j'ai écrit, RELIS !!!

> > > >

> > > > Dans le monde des hommes il n'y a ni proie ni prédateur, fin là je parle de l'homme sage, celui qui ne veut écraser personne et qui nécrase personne.

> > > > Si tu te crois prédateur alors tu seras la proie de quelqu'un de plus fort que toi et tu te soumettras comme le faible que tu es :)

> > >

> > > Reste dans ton monde imaginaire la proie, t’as pas le niveau.

> >

> > Et toi reste une larve qui se soumet au premier qui le domine. Tu fais le malin mais on sait tous les deux qu'au fond tu n'es qu'un faible. Tu me prouves juste qu'une fois passer "le agneugneu Dieu la laisse mourir du cancer" y a plus rien :)

>

> après c'est logique que les gens finissent par douté

>

> fait amusant l'antéchrist fera des miracles devant les gens

> et c'est logique que les gens seront prêt a suivre quelqu'un qui fait des miracles , si demain ta un mec qui soigne les gens c'est logique de le suivre

L'antéchrist va surtout être suivi par les gens sans foie, les vrais croyants verront les signes.
Et c'est pareil pour les charlatans, les pasteurs guérisseurs ou d'autres qui prétendent guérir si ou ça par des méthodes chelou.
La religion n'empêche en aucun cas de penser contrairement à ce que certains low bas du front disent.

C'est faux, des chrétiens rejetteront Jésus, certains rejoindront même l'armée de Gog.

Gogstein*

Malaise l'inculte.

Oh le culot!

Vous méritez vraiment tout ce qui vous arrive. :rire:

C'est ridicule ce que tu avances, tu n'impressionneras que deux ou trois déchets lfistes qui ne connaissent rien à la religion.

Le 20 juillet 2024 à 01:06:22 :

Le 20 juillet 2024 à 01:05:19 JRChucalescu a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 01:03:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:01:39 JRChucalescu a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 00:56:03 :

> Le 20 juillet 2024 à 00:54:40 :

>> Le 20 juillet 2024 à 00:51:56 :

> >> Le 20 juillet 2024 à 00:51:14 :

> > >>

> > > > C’est justement votre problème, vous vous agenouillez devant tous les hommes prêts à vous vendre n’importe quoi. Voyez où vous en êtes. Cancer à 30 ans.

> > > >

> > > > Mais c’est bien ça vous donne un élément de réponse sur comment fonctionne la nature. Ceci étant je crains que des centaines années n’ont pas suffit à vous faire retenir la leçon. Et puis bon, pour qu’il y ait prédation il faut des proies. Merci de remplir votre rôle en embrassant la culture.

> > >

> > > Putain mais t'es low ou quoi ? Relis ce que j'ai écrit, RELIS !!!

> > >

> > > Dans le monde des hommes il n'y a ni proie ni prédateur, fin là je parle de l'homme sage, celui qui ne veut écraser personne et qui nécrase personne.

> > > Si tu te crois prédateur alors tu seras la proie de quelqu'un de plus fort que toi et tu te soumettras comme le faible que tu es :)

> >

> > Reste dans ton monde imaginaire la proie, t’as pas le niveau.

>

> Et toi reste une larve qui se soumet au premier qui le domine. Tu fais le malin mais on sait tous les deux qu'au fond tu n'es qu'un faible. Tu me prouves juste qu'une fois passer "le agneugneu Dieu la laisse mourir du cancer" y a plus rien :)

après c'est logique que les gens finissent par douté

fait amusant l'antéchrist fera des miracles devant les gens
et c'est logique que les gens seront prêt a suivre quelqu'un qui fait des miracles , si demain ta un mec qui soigne les gens c'est logique de le suivre

L'antéchrist va surtout être suivi par les gens sans foie, les vrais croyants verront les signes.
Et c'est pareil pour les charlatans, les pasteurs guérisseurs ou d'autres qui prétendent guérir si ou ça par des méthodes chelou.
La religion n'empêche en aucun cas de penser contrairement à ce que certains low bas du front disent.

C'est faux, des chrétiens rejetteront Jésus, certains rejoindront même l'armée de Gog.

C'est parce qu'ils n'étaient pas de vraies croyants donc pas de vraies chrétiens. Sur qui va rejoindre l'armée de Gog j'ai déjà une petite idée.

Il n'y a pas de vrais ou faux chrétiens par définition, il y a les justes et les autres.

Un vrai chrétien c'est quoi? C'est une personne qui suit les préceptes de son livre saint et qui est par définition un juste et une personne avertie. Après la base de tout est la croyance.

Bon ce forum de merde bug trop je voulais répondre à certains mais je peux pas. Bonne soirée.

Le 20 juillet 2024 à 01:07:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:03:26 :

Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :
Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

Un hasard génétique sûrement!

Et si t’es dépressif t’es pas du tout en bonne santé hein. :rire:

Le 20 juillet 2024 à 01:04:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :
Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

la dépression est une maladie, tout l'opposé de la santé en gros

Santé mentale. C'est pas un problème biologique la dépression.

la dépression augmente le risque de développer des maladies cardiovasculaires donc si on parle bien de santé au sens global

Perso je trouve logique qu'ils divorcent alors que leur partenaire perd une jambe ou les cheveux ou devient obèse ou encore cancéreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le mariage n'a plus aucune valeur sociale, je vois pas pourquoi tu resterais avec une personne qui a grandement perdu en capital beauté et avec laquelle tu ne te serais pas mis si tu l'avais rencontrée ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 juillet 2024 à 01:10:03 :
Perso je trouve logique qu'ils divorcent alors que leur partenaire perd une jambe ou les cheveux ou devient obèse ou encore cancéreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le mariage n'a plus aucune valeur sociale, je vois pas pourquoi tu resterais avec une personne qui a grandement perdu en capital beauté et avec laquelle tu ne te serais pas mis si tu l'avais rencontrée ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L’amour cette notion inconnue pour « 1m60EtAbattu05 » :hap:

Le 20 juillet 2024 à 00:07:06 :
T'es vraiment obligé de partager des trucs comme ça qui foutent autant le bourdon ?

Le 20 juillet 2024 à 01:09:38 :

Le 20 juillet 2024 à 01:07:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:03:26 :

Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :
Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

Un hasard génétique sûrement!

Et si t’es dépressif t’es pas du tout en bonne santé hein. :rire:

Le 20 juillet 2024 à 01:04:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :
Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

la dépression est une maladie, tout l'opposé de la santé en gros

Santé mentale. C'est pas un problème biologique la dépression.

la dépression augmente le risque de développer des maladies cardiovasculaires donc si on parle bien de santé au sens global

Oui je suis d'accord, mais c'est une conséquence. Par exemple le cortisol qui est généré par le stress peut causer beaucoup de dommages. Pour autant le stress ne se déclenche pas tout seul.

Le 20 juillet 2024 à 00:55:32 :

Le 20 juillet 2024 à 00:54:40 :

Le 20 juillet 2024 à 00:51:56 :

Le 20 juillet 2024 à 00:51:14 :

C’est justement votre problème, vous vous agenouillez devant tous les hommes prêts à vous vendre n’importe quoi. Voyez où vous en êtes. Cancer à 30 ans.

Mais c’est bien ça vous donne un élément de réponse sur comment fonctionne la nature. Ceci étant je crains que des centaines années n’ont pas suffit à vous faire retenir la leçon. Et puis bon, pour qu’il y ait prédation il faut des proies. Merci de remplir votre rôle en embrassant la culture.

Putain mais t'es low ou quoi ? Relis ce que j'ai écrit, RELIS !!!

Dans le monde des hommes il n'y a ni proie ni prédateur, fin là je parle de l'homme sage, celui qui ne veut écraser personne et qui nécrase personne.
Si tu te crois prédateur alors tu seras la proie de quelqu'un de plus fort que toi et tu te soumettras comme le faible que tu es :)

Reste dans ton monde imaginaire la proie, t’as pas le niveau.

Et toi reste une larve qui se soumet au premier qui le domine. Tu fais le malin mais on sait tous les deux qu'au fond tu n'es qu'un faible. Tu me prouves juste qu'une fois passer "le agneugneu Dieu la laisse mourir du cancer" y a plus rien :)

La foi c’est typique des faibles. Elle n’a aucune utilité en dehors de ça. Vous consoler et vous rassurer. Les gros bébés.

Résumé de ta réponse "c'est celui qui dit qui est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Le ridicule ne tue pas mais bon faut quand-même doser là :)

Le 20 juillet 2024 à 00:03:46 :
https://www.tiktok.com/@andrieufamily01/video/7389834720688852256

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

La pauvre j'espère que ça puisse guérir pour elle.

Le 20 juillet 2024 à 01:11:16 :

Le 20 juillet 2024 à 01:10:03 :
Perso je trouve logique qu'ils divorcent alors que leur partenaire perd une jambe ou les cheveux ou devient obèse ou encore cancéreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le mariage n'a plus aucune valeur sociale, je vois pas pourquoi tu resterais avec une personne qui a grandement perdu en capital beauté et avec laquelle tu ne te serais pas mis si tu l'avais rencontrée ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L’amour cette notion inconnue pour « 1m60EtAbattu05 » :hap:

Rien qu'à son pseudo tu sais que tu parles à un homme brisax en mille morceaux

Le 20 juillet 2024 à 01:11:16 Pecno56 a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 01:10:03 :
Perso je trouve logique qu'ils divorcent alors que leur partenaire perd une jambe ou les cheveux ou devient obèse ou encore cancéreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le mariage n'a plus aucune valeur sociale, je vois pas pourquoi tu resterais avec une personne qui a grandement perdu en capital beauté et avec laquelle tu ne te serais pas mis si tu l'avais rencontrée ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L’amour cette notion inconnue pour « 1m60EtAbattu05 » :hap:

Je constate qu'IRL la moitié des mariages finissent et divorces et dès qu'un type est quitté ou décède il est aussi vite remplacé. L'amour semble effectivement bien peu exister https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juillet 2024 à 01:13:09 :

Le 20 juillet 2024 à 01:09:38 :

Le 20 juillet 2024 à 01:07:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:03:26 :

Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :
Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

Un hasard génétique sûrement!

Et si t’es dépressif t’es pas du tout en bonne santé hein. :rire:

Le 20 juillet 2024 à 01:04:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :
Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

la dépression est une maladie, tout l'opposé de la santé en gros

Santé mentale. C'est pas un problème biologique la dépression.

la dépression augmente le risque de développer des maladies cardiovasculaires donc si on parle bien de santé au sens global

Oui je suis d'accord, mais c'est une conséquence. Par exemple le cortisol qui est généré par le stress peut causer beaucoup de dommages. Pour autant le stress ne se déclenche pas tout seul.

Bah si on reprend la définition de santé de L'OMS, ça ne se limite pas à l'aspect biologique

après peu importe :hap:

Le 20 juillet 2024 à 01:09:17 :
Bon ce forum de merde bug trop je voulais répondre à certains mais je peux pas. Bonne soirée.

degage

Données du topic

Auteur
zlioeidjek
Date de création
20 juillet 2024 à 00:03:46
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 113