Topic de zlioeidjek :

VIDEO : 30 ans, elle apprend qu'elle a un CANCER DU CERVEAU

Le 20 juillet 2024 à 01:17:15 :

Le 20 juillet 2024 à 01:13:09 :

Le 20 juillet 2024 à 01:09:38 :

Le 20 juillet 2024 à 01:07:18 :

Le 20 juillet 2024 à 01:03:26 :

> Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :

>Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

>

> J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

Un hasard génétique sûrement!

Et si t’es dépressif t’es pas du tout en bonne santé hein. :rire:

Le 20 juillet 2024 à 01:04:18 :

> Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :

>Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

>

> J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

la dépression est une maladie, tout l'opposé de la santé en gros

Santé mentale. C'est pas un problème biologique la dépression.

la dépression augmente le risque de développer des maladies cardiovasculaires donc si on parle bien de santé au sens global

Oui je suis d'accord, mais c'est une conséquence. Par exemple le cortisol qui est généré par le stress peut causer beaucoup de dommages. Pour autant le stress ne se déclenche pas tout seul.

Bah si on reprend la définition de santé de L'OMS, ça ne se limite pas à l'aspect biologique

après peu importe :hap:

Ah oui ok. Moi je parlais des malades comme la femme de la vidéo.

Putain mais les débilos qui chaine "post" :pf:

votre délire de merde est pas drole

Le 20 juillet 2024 à 01:13:33 :

Le 20 juillet 2024 à 00:55:32 :

Le 20 juillet 2024 à 00:54:40 :

Le 20 juillet 2024 à 00:51:56 :

Le 20 juillet 2024 à 00:51:14 :

>

> C’est justement votre problème, vous vous agenouillez devant tous les hommes prêts à vous vendre n’importe quoi. Voyez où vous en êtes. Cancer à 30 ans.

>

> Mais c’est bien ça vous donne un élément de réponse sur comment fonctionne la nature. Ceci étant je crains que des centaines années n’ont pas suffit à vous faire retenir la leçon. Et puis bon, pour qu’il y ait prédation il faut des proies. Merci de remplir votre rôle en embrassant la culture.

Putain mais t'es low ou quoi ? Relis ce que j'ai écrit, RELIS !!!

Dans le monde des hommes il n'y a ni proie ni prédateur, fin là je parle de l'homme sage, celui qui ne veut écraser personne et qui nécrase personne.
Si tu te crois prédateur alors tu seras la proie de quelqu'un de plus fort que toi et tu te soumettras comme le faible que tu es :)

Reste dans ton monde imaginaire la proie, t’as pas le niveau.

Et toi reste une larve qui se soumet au premier qui le domine. Tu fais le malin mais on sait tous les deux qu'au fond tu n'es qu'un faible. Tu me prouves juste qu'une fois passer "le agneugneu Dieu la laisse mourir du cancer" y a plus rien :)

La foi c’est typique des faibles. Elle n’a aucune utilité en dehors de ça. Vous consoler et vous rassurer. Les gros bébés.

Résumé de ta réponse "c'est celui qui dit qui est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Le ridicule ne tue pas mais bon faut quand-même doser là :)

Mais honnêtement ça sert a quoi de débattre avec des atheix imbus de leurs personne en plus sur un forum véreux à 01h du mat :rire: j’ai déjà répondu Dieu n’abandonne jamais les siens, c’est nous !

Frere en Christ prions pour cette dame et pour ces athées qui ont la haine de notre foi :ange:
Surtout continuons de faire ce que nous faisons de mieux depuis le début de notre religion et qui fait la véracité de notre foi c’est a dire : la charité et l’amour du prochain
Comme dit Voltaire : « Les peuples séparés de la communion romaine n'ont imité qu'imparfaitement une charité si généreuse; mais aussi celte congrégation si utile est la moins nombreuse.»

Bref moi demain j’ai une grosse journée (prions aussi pour les malades que je dois soigner :ange:)

Un mère de 6 enfants et pendant ce temps kim jong un est bien portant et en bonne santé

Dieu existe il ou alors si il existe n est il pas un immonde salopard?

Le 20 juillet 2024 à 01:21:38 AnzheIa a écrit :
Un mère de 6 enfants et pendant ce temps kim jong un est bien portant et en bonne santé

Dieu existe il ou alors si il existe n est il ps un immonde salopard?

Le Dieu des religions abrahamiques n'existe effectivement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 juillet 2024 à 01:18:54 :

Le 20 juillet 2024 à 01:17:15 :

Le 20 juillet 2024 à 01:13:09 :

Le 20 juillet 2024 à 01:09:38 :

Le 20 juillet 2024 à 01:07:18 :

> Le 20 juillet 2024 à 01:03:26 :

>> Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :

> >Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

> >

> > J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

>

> Un hasard génétique sûrement!

>

> Et si t’es dépressif t’es pas du tout en bonne santé hein. :rire:

> Le 20 juillet 2024 à 01:04:18 :

>> Le 20 juillet 2024 à 01:02:01 :

> >Il y a des gens qui auraient voulu vivre et faire plein de choses mais qui doivent tout arrêter parce que le hasard de la génétique a décidé de les frapper d'une maladie incurable.... et il y a des gens dépressifs qui se plaignent h24 sur le forum alors qu'ils sont en parfaite santé (j'en fais partie). Vous croyez que les 1ers ont le seum en pensant aux gens comme nous?

> >

> > J'ai réellement la sensation de ne pas mériter ce que j'ai :hap:

>

> la dépression est une maladie, tout l'opposé de la santé en gros

Santé mentale. C'est pas un problème biologique la dépression.

la dépression augmente le risque de développer des maladies cardiovasculaires donc si on parle bien de santé au sens global

Oui je suis d'accord, mais c'est une conséquence. Par exemple le cortisol qui est généré par le stress peut causer beaucoup de dommages. Pour autant le stress ne se déclenche pas tout seul.

Bah si on reprend la définition de santé de L'OMS, ça ne se limite pas à l'aspect biologique

après peu importe :hap:

Ah oui ok. Moi je parlais des malades comme la femme de la vidéo.

Oui pas très grave mais pour en revenir à ton message, peut etre que certaines personnes bien malades comme cette femme ont vécu une belle vie avant
Pendant que les forumeurs eux n'auront rien vécu, n'ont pas d'enfant, sont isolés et n'ont souvent même pas eu de potes à l'adolescence. Donc les deux ont le droit de se plaindre d'après moi :hap:

il n'y a pas que les malades qui vivent des expériences de merde

Le 20 juillet 2024 à 01:21:30 :

Ça devient vite un réflexe réflexe, surtout si t'es hypocondriaque

Le 20 juillet 2024 à 01:21:30 :

Post ou cancer du cerveau :)

Bordel horrible post même si j'ai pas cliqué

Le 20 juillet 2024 à 01:21:37 :

Le 20 juillet 2024 à 01:13:33 :

Le 20 juillet 2024 à 00:55:32 :

Le 20 juillet 2024 à 00:54:40 :

Le 20 juillet 2024 à 00:51:56 :

> Le 20 juillet 2024 à 00:51:14 :

>>

> > C’est justement votre problème, vous vous agenouillez devant tous les hommes prêts à vous vendre n’importe quoi. Voyez où vous en êtes. Cancer à 30 ans.

> >

> > Mais c’est bien ça vous donne un élément de réponse sur comment fonctionne la nature. Ceci étant je crains que des centaines années n’ont pas suffit à vous faire retenir la leçon. Et puis bon, pour qu’il y ait prédation il faut des proies. Merci de remplir votre rôle en embrassant la culture.

>

> Putain mais t'es low ou quoi ? Relis ce que j'ai écrit, RELIS !!!

>

> Dans le monde des hommes il n'y a ni proie ni prédateur, fin là je parle de l'homme sage, celui qui ne veut écraser personne et qui nécrase personne.

> Si tu te crois prédateur alors tu seras la proie de quelqu'un de plus fort que toi et tu te soumettras comme le faible que tu es :)

Reste dans ton monde imaginaire la proie, t’as pas le niveau.

Et toi reste une larve qui se soumet au premier qui le domine. Tu fais le malin mais on sait tous les deux qu'au fond tu n'es qu'un faible. Tu me prouves juste qu'une fois passer "le agneugneu Dieu la laisse mourir du cancer" y a plus rien :)

La foi c’est typique des faibles. Elle n’a aucune utilité en dehors de ça. Vous consoler et vous rassurer. Les gros bébés.

Résumé de ta réponse "c'est celui qui dit qui est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Le ridicule ne tue pas mais bon faut quand-même doser là :)

Mais honnêtement ça sert a quoi de débattre avec des atheix imbus de leurs personne en plus sur un forum véreux à 01h du mat :rire:
j’ai déjà répondu : Dieu n’abandonne jamais ses enfants, c’est nous !

Frere en Christ prions pour cette dame et pour ces athées qui ont la haine de notre foi :ange:
Surtout continuons de faire ce que nous faisons de mieux depuis le début de notre religion et qui fait la véracité de notre foi c’est a dire : la charité et l’amour du prochain
Comme dit Voltaire : « Les peuples séparés de la communion romaine n'ont imité qu'imparfaitement une charité si généreuse; mais aussi celte congrégation si utile est la moins nombreuse.»

Bref moi demain j’ai une grosse journée (prions aussi pour les malades que je dois soigner :ange:)

À la base je devais pas répondre et puis il m'a chauffé alors je l'ai brisé. Je crois avoir été un peu virulent mais en vrai je me suis bien amusé.

Bon courage à toi mon khey et j'espère que tu aideras au mieux ces personnes.

ça me fend le coeur de voir un humain en détresse et qui implore de l'aide. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Franchement ça me soûl de voir ce genre de vidéo. Je viens de claquer 899 balles sur Amazon en me disant que la vie pouvait être trop courte

Va te faire l’auteur

elle a dû profiter un max.
Perso 2 teilles de vin par jour depuis 5 ans - 35+ - RAS :)

Le 20 juillet 2024 à 01:35:34 AsianFeeder a écrit :
elle a dû profiter un max.
Perso 2 teilles de vin par jour depuis 5 ans - 35+ - RAS :)

On ne peut jamais distinguer ceux qui ont passé leur vie à se droguer de ceux qui ont passé leur vie dans leur chambre dans ces vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je viens de voir qu'elle avait donné naissance à son 6ème enfant tout en luttant contre sa maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 juillet 2024 à 01:38:31 :
Je viens de voir qu'elle avait donné naissance à son 6ème enfant tout en luttant contre sa maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

quand je paie 3000/mois d'IR :)

Données du topic

Auteur
zlioeidjek
Date de création
20 juillet 2024 à 00:03:46
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 189