[ALERTE] Rima Hamas menace chad FX Bellamy dans le plus grand des calmes
SuppriméElle attise la haine pour qu'un tiers passe à l'action de sa propre initiative
C'est pas très très jolie comme procéder d'inciter des paumer à passer à l'acte pour son propre compte en continuant à s'engraisser aux frais de la nation honnie
Le 24 juillet 2024 à 20:43:49 :
Salle arabe de merde
Fallait que ça sorte
Le 24 juillet 2024 à 20:42:27 Reine_Naima a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 20:38:03 :
Cette reine bordelElle en a rien à foutre elle pose ses grosses couilles et balance la vérité sur le lobby, peu importe ce qu'elle risque.
En effet, elle est totalement à contre courant de la bien-pensance actuelle et elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
C'est sur que c'est pas le genre de truc que tu entendras sur Cnews ou BFM
Pourtant la grande majorité du peuple soutient son combat mais bon... Ils ont pas les accès privilégiés de certains aux rédactions des médias dominants
Bouh la violence politique sur les réseaux c'est maleuhhhhh je me sens agressé
2 tweets plus tard : soutien total et inconditionnel à Netanyahu je me rendrais d'ailleurs sur place pour taguer un missile avec mes collègues
Faut vraiment effectivement que FX Bellamy aille se faire foutre et ça devrait être normal de le dire.
Le 24 juillet 2024 à 20:43:49 HDPlusfoam a écrit :
Salle arabe de merde
Le vrai visage des sionistes
Le 24 juillet 2024 à 20:45:43 :
Cette reine bordelElle en a rien à foutre elle pose ses grosses couilles et balance la vérité sur le lobby, peu importe ce qu'elle risque.
En effet, elle est totalement à contre courant de la bien-pensance actuelle et elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Pourtant la grande majorité du peuple soutient son combat mais bon... Ils ont pas les accès privilégiés de certains aux rédactions des médias dominants
Quel peuple ? Parceque le peuple français je crois pas non
Le 24 juillet 2024 à 20:22:47 :
Une gauchiste "Tu vas pas te réveiller demain toi et tes amis israelites 🔪 🔪 🩸#nuitdeslongscouteaux"Les gauchiste "Qu'est-ce que tu racontes c'est sujet à interprétation hein"
Signalement pharos dans le doute
Le 24 juillet 2024 à 20:46:42 Kookz a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 20:45:43 :
Quel peuple ? Parceque le peuple français je crois pas non
Si kheyou.
T'es juste biaisé à cause de la propagande en ligne de l'état hébreux
Le 24 juillet 2024 à 20:46:23 :
Le 24 juillet 2024 à 20:43:49 HDPlusfoam a écrit :
Salle arabe de merdeLe vrai visage des sionistes
On connaît bien le visage des islamistes par contre
Le 24 juillet 2024 à 20:47:31 UrsaringDTR7 a écrit :
Le pire c'est que Bellamy il doit en avoir rien à foutre d'Israël et de la Palestine c'est un catho un peu à l'ancienne
Oui je pense qu'au fond il s'en fout mais il tient à sa place et il sait qu'il est préférable d'aller dans le sens du lobby qui n'existe pas
Données du topic
- Auteur
- jambon-discount
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 20:11:01
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 22:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC