[ALERTE] Rima Hamas menace chad FX Bellamy dans le plus grand des calmes
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 20:20:03 :
Le 24 juillet 2024 à 20:13:20 Evilcorentin3 a écrit :
Quelle menace ? Ca veut juste dire que là ça va dans leurs sens mais que le vent va tourner c'est tout.Des menaces politiques si tu veux mais en rien des menaces de mort.
Ce serait un député RN que vous seriez montés au créneau en hurlant au danger etc.
Encore une interpretation, basé sur du vent.
Et meme si des mecs de gauche l'aurait fait ça serait tout aussi stupide.
C'est pas parce qu'il y'a des debiles a gauche que vous devez etre debile a droite.
Vous avez le droit d'etre un peu plus intelligent aussi,
Une gauchiste "Tu vas pas te réveiller demain toi et tes amis israelites 🔪 🔪 🩸#nuitdeslongscouteaux"
Les gauchiste "Qu'est-ce que tu racontes c'est sujet à interprétation hein"
Le 24 juillet 2024 à 20:21:50 :
Le 24 juillet 2024 à 20:20:03 :
Quelle menace ? Ca veut juste dire que là ça va dans leurs sens mais que le vent va tourner c'est tout.Des menaces politiques si tu veux mais en rien des menaces de mort.
Ce serait un député RN que vous seriez montés au créneau en hurlant au danger etc.
Oui oui basé sur du vent, tu vas voir toi demain tu vas plus très bien dormir, t'inquiète.
Le 24 juillet 2024 à 20:21:19 :
Le 24 juillet 2024 à 20:13:20 :
Tu dors bien toi ? Ca va pas durer crois moi.
.... Non ? Ca va ? Je te promet pas que quelque chose de très mauvais va t'arriver ?
Deux camps politiques opposés.
Si un boxeur dit à un autre boxeur que pour le momekt il dort bien mais que ça va pas durer.
Tu comprends que c'est dans le cadre sportif.
Quand tu fais une bataille d'idée, tu dis seulement que là le vent tourne en ta faveur mais plus pour longtemps, c'est tout.
Vous vous montez la tete
Le 24 juillet 2024 à 20:21:50 Evilcorentin3 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 20:20:03 :
Et meme si des mecs de gauche l'aurait fait ça serait tout aussi stupide.C'est pas parce qu'il y'a des debiles a gauche que vous devez etre debile a droite.
Vous avez le droit d'etre un peu plus intelligent aussi,
Si tu ne veux pas qu'il y ait mauvaise interprétation alors faut être plus clair dans la façon de s'exprimer..
C'est fait exprès justement cette ambiguïté dans les termes choisis
Elle le menace clairement mais pourra se défendre en prétendant qu'il n'en est rien comme tu viens de le faire
Le 24 juillet 2024 à 20:23:51 :
Le 24 juillet 2024 à 20:21:19 :
Tu dors bien toi ? Ca va pas durer crois moi.
.... Non ? Ca va ? Je te promet pas que quelque chose de très mauvais va t'arriver ?
Deux camps politiques opposés.
Si un boxeur dit à un autre boxeur que pour le momekt il dort bien mais que ça va pas durer.
Tu comprends que c'est dans le cadre sportif.
Quand tu fais une bataille d'idée, tu dis seulement que là le vent tourne en ta faveur mais plus pour longtemps, c'est tout.
Vous vous montez la tete
Une bataille d'idée Oh bordel n'en fait pas une contre le H s'il te plait
Le 24 juillet 2024 à 20:22:47 :
Une gauchiste "Tu vas pas te réveiller demain toi et tes amis israelites 🔪 🔪 🩸#nuitdeslongscouteaux"Les gauchiste "Qu'est-ce que tu racontes c'est sujet à interprétation hein"
Chad Bellamy
Aucun charisme
Le type est mou
Le 24 juillet 2024 à 20:24:28 :
C'est fait exprès justement cette ambiguïté dans les termes choisis
Elle le menace clairement mais pourra se défendre en prétendant qu'il n'en est rien comme tu viens de le faire
Donc faut se baser sur votre interpretation ?
Justement si c'est pas clair, tu ne peux pas affirmer qu'elle menace de mort,
Le 24 juillet 2024 à 20:26:36 :
J'aimerai bien que rima vienne m'empecher de dormir, je dois faire quoi pour qu'elle vienne me perturber ?
Tu dois mettre un grand drapeau palestinien sur ton matelas
Tu dois te mettre nu sur ton lit, entouré d'un keffieh avec juste la queue qui dépasse
Et tu répètes Hamas ! Hamas ! Hamas !
Et elle vient pour le footjob
Le 24 juillet 2024 à 20:25:28 :
Chad BellamyAucun charisme
Le type est mou
Il va appeler Balkany elle va voir flou
elle fait beaucoup la maligne je trouve
elle va mal finir je pense si elle continue
Données du topic
- Auteur
- jambon-discount
- Date de création