Topic de Jambon-Discount :

[ALERTE] Rima Hamas menace chad FX Bellamy dans le plus grand des calmes

Supprimé

Le 24 juillet 2024 à 20:20:03 :

Le 24 juillet 2024 à 20:13:20 Evilcorentin3 a écrit :
Quelle menace ? Ca veut juste dire que là ça va dans leurs sens mais que le vent va tourner c'est tout.

Des menaces politiques si tu veux mais en rien des menaces de mort.

Ce serait un député RN que vous seriez montés au créneau en hurlant au danger etc.

Encore une interpretation, basé sur du vent.
Et meme si des mecs de gauche l'aurait fait ça serait tout aussi stupide.

C'est pas parce qu'il y'a des debiles a gauche que vous devez etre debile a droite.
Vous avez le droit d'etre un peu plus intelligent aussi,

Une gauchiste "Tu vas pas te réveiller demain toi et tes amis israelites 🔪 🔪 🩸#nuitdeslongscouteaux"

Les gauchiste "Qu'est-ce que tu racontes c'est sujet à interprétation hein"

VDD qui confirme en direct, merci

Le 24 juillet 2024 à 20:21:50 :

Le 24 juillet 2024 à 20:20:03 :

Le 24 juillet 2024 à 20:13:20 Evilcorentin3 a écrit :
Quelle menace ? Ca veut juste dire que là ça va dans leurs sens mais que le vent va tourner c'est tout.

Des menaces politiques si tu veux mais en rien des menaces de mort.

Ce serait un député RN que vous seriez montés au créneau en hurlant au danger etc.

Encore une interpretation, basé sur du vent.

Oui oui basé sur du vent, tu vas voir toi demain tu vas plus très bien dormir, t'inquiète. :ok:

Le 24 juillet 2024 à 20:21:19 :

Le 24 juillet 2024 à 20:13:20 :
Quelle menace ? Ca veut juste dire que là ça va dans leurs sens mais que le vent va tourner c'est tout.

Des menaces politiques si tu veux mais en rien des menaces de mort.

Tu dors bien toi ? Ca va pas durer crois moi. :)

.... Non ? Ca va ? Je te promet pas que quelque chose de très mauvais va t'arriver ? :)

Deux camps politiques opposés.
Si un boxeur dit à un autre boxeur que pour le momekt il dort bien mais que ça va pas durer.
Tu comprends que c'est dans le cadre sportif.
Quand tu fais une bataille d'idée, tu dis seulement que là le vent tourne en ta faveur mais plus pour longtemps, c'est tout.
Vous vous montez la tete

Le 24 juillet 2024 à 20:21:50 Evilcorentin3 a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 20:20:03 :

Le 24 juillet 2024 à 20:13:20 Evilcorentin3 a écrit :
Quelle menace ? Ca veut juste dire que là ça va dans leurs sens mais que le vent va tourner c'est tout.

Des menaces politiques si tu veux mais en rien des menaces de mort.

Ce serait un député RN que vous seriez montés au créneau en hurlant au danger etc.

Encore une interpretation, basé sur du vent.
Et meme si des mecs de gauche l'aurait fait ça serait tout aussi stupide.

C'est pas parce qu'il y'a des debiles a gauche que vous devez etre debile a droite.
Vous avez le droit d'etre un peu plus intelligent aussi,

Si tu ne veux pas qu'il y ait mauvaise interprétation alors faut être plus clair dans la façon de s'exprimer..

Ils vont la démarrer les LR ont du réseau ce sont pas des simplets
Oui mais c'est le camps du bien, ils ont droit de menacer de mort, tabasser des femmes et voler le materiel de journaliste si ils ont décidés qu'ils étaient d'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 juillet 2024 à 20:13:20 :
Quelle menace ? Ca veut juste dire que là ça va dans leurs sens mais que le vent va tourner c'est tout.

Des menaces politiques si tu veux mais en rien des menaces de mort.

C'est fait exprès justement cette ambiguïté dans les termes choisis :(

Elle le menace clairement mais pourra se défendre en prétendant qu'il n'en est rien comme tu viens de le faire :(

Le 24 juillet 2024 à 20:23:51 :

Le 24 juillet 2024 à 20:21:19 :

Le 24 juillet 2024 à 20:13:20 :
Quelle menace ? Ca veut juste dire que là ça va dans leurs sens mais que le vent va tourner c'est tout.

Des menaces politiques si tu veux mais en rien des menaces de mort.

Tu dors bien toi ? Ca va pas durer crois moi. :)

.... Non ? Ca va ? Je te promet pas que quelque chose de très mauvais va t'arriver ? :)

Deux camps politiques opposés.
Si un boxeur dit à un autre boxeur que pour le momekt il dort bien mais que ça va pas durer.
Tu comprends que c'est dans le cadre sportif.
Quand tu fais une bataille d'idée, tu dis seulement que là le vent tourne en ta faveur mais plus pour longtemps, c'est tout.
Vous vous montez la tete

Une bataille d'idée :rire: Oh bordel n'en fait pas une contre le H s'il te plait :rire:

CHAD.

François-Xavier Bellamy.

Fin de la blague https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702729-1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 24 juillet 2024 à 20:22:47 :
Une gauchiste "Tu vas pas te réveiller demain toi et tes amis israelites 🔪 🔪 🩸#nuitdeslongscouteaux"

Les gauchiste "Qu'est-ce que tu racontes c'est sujet à interprétation hein"

:rire:

Chad Bellamy :o))

Aucun charisme

Le type est mou

Le 24 juillet 2024 à 20:25:20 :
CHAD.

François-Xavier Bellamy.

Fin de la blague https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702729-1623449437-adobe-20210612-001001.png

Chad intellectuel

Le 24 juillet 2024 à 20:24:28 :

Le 24 juillet 2024 à 20:13:20 :
Quelle menace ? Ca veut juste dire que là ça va dans leurs sens mais que le vent va tourner c'est tout.

Des menaces politiques si tu veux mais en rien des menaces de mort.

C'est fait exprès justement cette ambiguïté dans les termes choisis :(

Elle le menace clairement mais pourra se défendre en prétendant qu'il n'en est rien comme tu viens de le faire :(

Donc faut se baser sur votre interpretation ?
Justement si c'est pas clair, tu ne peux pas affirmer qu'elle menace de mort,

J'aimerai bien que rima vienne m'empecher de dormir, je dois faire quoi pour qu'elle vienne me perturber ?

Le 24 juillet 2024 à 20:26:36 :
J'aimerai bien que rima vienne m'empecher de dormir, je dois faire quoi pour qu'elle vienne me perturber ?

Tu dois mettre un grand drapeau palestinien sur ton matelas
Tu dois te mettre nu sur ton lit, entouré d'un keffieh avec juste la queue qui dépasse
Et tu répètes Hamas ! Hamas ! Hamas !

Et elle vient pour le footjob

Le 24 juillet 2024 à 20:25:28 :
Chad Bellamy :o))

Aucun charisme

Le type est mou

Il va appeler Balkany elle va voir flou

Le 24 juillet 2024 à 20:22:47 Jambon-Discount a écrit :
Une gauchiste "Tu vas pas te réveiller demain toi et tes amis israelites 🔪 🔪 🩸#nuitdeslongscouteaux"

Les gauchiste "Qu'est-ce que tu racontes c'est sujet à interprétation hein"

"Une balle un flic" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Non mais je voulais dire heuuu... que les flic ils tirent des balles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482240540-jesus-nanard-tete-baisse-transparent-stickers.png

elle fait beaucoup la maligne je trouve

elle va mal finir je pense si elle continue

Données du topic

Auteur
Jambon-Discount
Date de création
24 juillet 2024 à 20:11:01
Date de suppression
24 juillet 2024 à 22:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 352