Ce RESTAURATEUR parisien BRISÉ car ses CLIENTS ANNULENT en MASSE faute de QR CODE AYAAAAAAA
Sélection naturelle pour les collabos.
Aucune pitié pour les restaurateurs.
Le 19 juillet 2024 à 22:26:58 :
Le 19 juillet 2024 à 20:53:26 :
Pour rappel https://youtu.be/rlYy7r6bWb8?si=ourNggrWbNCJiBJzAHI Nicole Chat Bot
Le nom prédestiné
J'avais même pas fait gaffe au nom, bien vu
La dystopie gaucho-capitaliste qui se déploie sous nos yeux depuis 2020
Le 19 juillet 2024 à 21:59:22 :
Le 19 juillet 2024 à 21:16:16 :
Le 19 juillet 2024 à 21:13:11 ChtiGentil a écrit :
Les complotix qui chialent car le QR code serait une atteinte aux libertés etc.. je sais pas quoi
ça a TOUJOURS existé, avant ça s'appelait juste un "laissez passer"Et ta mère la pute aurait dû avoir une interdiction pour t'enfanter le fini à la pisse
Si tu n'arrives pas à voir la différence entre une société de l'interdiction et celle de l'autorisation go tutelle et fait pas chierOui mais nous on est pas antivax comme toi, on joue le jeu.
Dramatique de lire ça, même pas sûr que ce soit un troll.
Le 19 juillet 2024 à 22:14:14 :
Le 19 juillet 2024 à 22:11:23 :
Depuis que je sais que c'est à cause des restaurateurs que le télétravail a été durement réduit je leur souhaite la mortC'est même pas une blague, je leur souhaite de mourir dans les pires souffrances à ces chiens
Ils ont rendu ma vie moins bonne, je ne leur souhaite que le malheur
Plus de restaus entre collègues le midi.
Le 19 juillet 2024 à 22:14:14 :
Le 19 juillet 2024 à 22:11:23 :
Depuis que je sais que c'est à cause des restaurateurs que le télétravail a été durement réduit je leur souhaite la mortC'est même pas une blague, je leur souhaite de mourir dans les pires souffrances à ces chiens
Ils ont rendu ma vie moins bonne, je ne leur souhaite que le malheur
Il a raison peu de monde en parle mais je l'avais déjà évoqué aussi sur un topic sur le recule du télétravail en gros les restaurateurs chialent auprès du gouvernement depuis la fin de la période covid pour réduire au max le télétravail car sinon ils pourront pas parasités les travailleurs entre 12h et14h pour vendre leur métro surgelé hors de prix.
Ils ont aussi essayés de nous la mettre sur les tickets restaurants pour qu'on les utilises que chez eux et qu'on ne puisse plus faire les courses avec.
Le télétravail est bien en recule en France c'est no fake, je ne serai pas aussi extrême que l'auteur mais je souhaite rien de bien à ces types.
c'est comme dans une rue pas loin de chez moi
ces couillons de l'urbanisme ils ont voulu réduire la route pour que vanessa puisse avoir une grande piste pour sa trottinette, à quoi ça sert bordel les voitures vont moins bien passer, ils ont pas des logements à construire non ? moralité c'est le bordel des sens interdit partout mohamed l'épicier qui en peut plus ça fait 3 mois que c'est en travaux, il survit grâce aux gens du coin.
ses légumes qui bouffent la poussière h24
Données du topic
- Auteur
- GilbertMillion
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 20:52:33
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 130