Ce RESTAURATEUR parisien BRISÉ car ses CLIENTS ANNULENT en MASSE faute de QR CODE AYAAAAAAA
Le 19 juillet 2024 à 22:06:02 Unmecsurlenet a écrit :
D'ailleurs avec les touristes, les médias étrangers ont commencé à se foutre de notre gueule ou pas ?
On va attendre la cérémonie d'ouverture pour ça
Même s'il y a déjà eu la tempête caca sur Dombasle et la fête du passage de la flamme par Paris le 14
[22:05:20] <issou677>
comment on obtient ce qr code ?
En faisant barrage
Depuis que je sais que c'est à cause des restaurateurs que le télétravail a été durement réduit je leur souhaite la mort
C'est même pas une blague, je leur souhaite de mourir dans les pires souffrances à ces chiens
Ils ont rendu ma vie moins bonne, je ne leur souhaite que le malheur
D'ailleurs avec les touristes, les médias étrangers ont commencé à se foutre de notre gueule ou pas ?
Sur reddit international c'est la foire à la saucisse en tout cas, ils font des threads a 5000 likes sur Hidalgo qui se baigne dans la seine avec les gens qui lui chient dessus ou les lits en cartons pour les athlètes des JO
Le 19 juillet 2024 à 22:11:23 :
Depuis que je sais que c'est à cause des restaurateurs que le télétravail a été durement réduit je leur souhaite la mortC'est même pas une blague, je leur souhaite de mourir dans les pires souffrances à ces chiens
Ils ont rendu ma vie moins bonne, je ne leur souhaite que le malheur
Le 19 juillet 2024 à 22:08:25 :
Le 19 juillet 2024 à 22:06:02 Unmecsurlenet a écrit :
D'ailleurs avec les touristes, les médias étrangers ont commencé à se foutre de notre gueule ou pas ?On va attendre la cérémonie d'ouverture pour ça
Même s'il y a déjà eu la tempête caca sur Dombasle et la fête du passage de la flamme par Paris le 14
Je commence à aimer leur spectacle
Le 19 juillet 2024 à 22:13:03 :
Sur reddit international c'est la foire à la saucisse en tout cas, ils font des threads a 5000 likes sur Hidalgo qui se baigne dans la seine avec les gens qui lui chient dessus ou les lits en cartons pour les athlètes des JO
Bon au moins Hidalgo a respecté sa promesse, c'est tout à son honneur.
Ils ont préféré les barrières et les QR code aux frontières
Données du topic
- Auteur
- GilbertMillion
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 20:52:33
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 130