J'ai insulté un khey sur WoW hier et je m'en veux
Le 28 juillet 2024 à 22:14:43 :
Qui se souvient de ULCAN qui s'etait fait connaitre en insultant tout l'arbre genealogique d'un khey père de famille sur WOW?
https://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw
trouvé
Le 28 juillet 2024 à 22:11:38 :
Le 28 juillet 2024 à 22:10:20 :
Bien de jouer à WoW saoul ?Ca ban sur Wow ? Perso sur Hearthstone j'insulte et je me suis fait insulter et il ne m'est jamais rien arrivé
Ouai c'est la 2eme fois que je prend un ban, la j'ai pris 10 jours, la dernière fois c'était 7. Je me fais full report dès que j'écris sur le tchat par les cucks D Auberdine
En même temps t'es sur 🍆, tu l'as cherché aussi
Le 28 juillet 2024 à 22:14:29 :
Palatinus ?
Ça me dis rien, son pseudo cetait Athenas un truc comme ça, y avait un T dedans et des A c'est tout ce dont je me souviens
Le 28 juillet 2024 à 22:16:06 :
Le 28 juillet 2024 à 22:11:38 :
Le 28 juillet 2024 à 22:10:20 :
Bien de jouer à WoW saoul ?Ca ban sur Wow ? Perso sur Hearthstone j'insulte et je me suis fait insulter et il ne m'est jamais rien arrivé
Ouai c'est la 2eme fois que je prend un ban, la j'ai pris 10 jours, la dernière fois c'était 7. Je me fais full report dès que j'écris sur le tchat par les cucks D Auberdine
En même temps t'es sur 🍆, tu l'as cherché aussi
Oui c'est vraiment un serveur de cuck c'est abusé, avant j'étais sur amnenar mais j'ai suivi ma guilde
Le 28 juillet 2024 à 22:16:39 :
Bof moi sur FB depuis une quinzaine de jours un belge me menace de mort mais je le laisse faire , je crois que je l'avais insulté et charié lors de la défaite de la Belgique lors de l'euro et depuis il me lache pas , je le met pas en ignoré et ne le signale pas car ce qui est amusant c'est que même en lui répondant pas ou juste en envoyant un smiley le mec continue quand même ; il veut a tout prix venir en IDF pour me tabassé dit il .
AYA je suis belge aussi
"Et en plus j'ai pris un ban de 10 jours juste après"
C'est quand même fou cette époque ou tu te fais signaler à tout va.
Y'a une quinzaine d'années ça existait quasiment pas ce genre de comportement.
Le 28 juillet 2024 à 22:17:24 :
"Et en plus j'ai pris un ban de 10 jours juste après"C'est quand même fou cette époque ou tu te fais signaler à tout va.
Ouai j'ai jamais vu un serveur de cuck pareil juste parce que je flood un peu bourré j'ai pris full report
Le 28 juillet 2024 à 22:15:49 :
Qui se souvient de ULCAN qui s'etait fait connaitre en insultant tout l'arbre genealogique d'un khey père de famille sur WOW?https://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw
trouvé
Archi connu khey
Le 28 juillet 2024 à 22:18:16 :
Le 28 juillet 2024 à 22:15:49 :
Qui se souvient de ULCAN qui s'etait fait connaitre en insultant tout l'arbre genealogique d'un khey père de famille sur WOW?https://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw
trouvé
Archi connu khey
Ahi je me rappel du topax
T’étais très virulent
Le 28 juillet 2024 à 22:21:29 :
Ahi je me rappel du topaxT’étais très virulent
Hein ? J'ai pas créer de topic hier
Quel extension khey ?
J'hésite à reprendre mon abonnement. J'ai 4 persos sur WoW Cata que j'ai délaissé depuis mai... (serv Auberdine, côté Alliance)
Palret, chamélio, Dk givre / sang, Druide feral... Je ne suis pas un gros joueur de pve ni de pvp d'ailleurs, je suis plutôt du genre chill, à jouer pour le fun en écoutant de la musique.
Données du topic
- Auteur
- Saiyajin2
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 22:00:24
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44