J'ai insulté un khey sur WoW hier et je m'en veux
J'étais torché et lui aussi, on a été duel et comme je suis une bite il m'a tué quelques fois et j'ai fini par lacher un va te faire enculer et il a ragequit
J'y pense depuis hier car je m'en veux, et en + j'ai pris un ban de 10 jours juste après
Désolé kheyou
Le 28 juillet 2024 à 22:06:07 :
Le 28 juillet 2024 à 22:04:41 :
Le 28 juillet 2024 à 22:02:51 :
Ta classe kheyou ?J'étais en pal ret et lui en hunt
Je rageais parce qu il me kitaisComment t'as fait pour perdre un duel en pal?
C'est de la merde le ret en + je suis full pve, évidemment avec la bulle ca passait mieux mais bordel y a plus moyen de se heal, ça me remonte de 5k PV a chaque fois tu veux que je fasse quoi
Le 28 juillet 2024 à 22:00:24 :
J'étais torché et lui aussi, on a été duel et comme je suis une bite il m'a tué quelques fois et j'ai fini par lacher un va te faire enculer et il a ragequitJ'y pense depuis hier car je m'en veux, et en + j'ai pris un ban de 10 jours juste après
Désolé kheyou
ca va c'est rien j'ai dit 10x pire sur des jeux en ligne
Le 28 juillet 2024 à 22:09:13 :
ton pseudo c'est chiendemachin ? si oui le mec te cherchait ici il avait l'air énervé
AYA WTF ? Je me suis pris la tête avec un mec qui avait ce pseudo hier effectivement hahaha
Bien de jouer à WoW saoul ?
Ca ban sur Wow ? Perso sur Hearthstone j'insulte et je me suis fait insulter et il ne m'est jamais rien arrivé
Le 28 juillet 2024 à 22:09:23 :
J'étais torché et lui aussi, on a été duel et comme je suis une bite il m'a tué quelques fois et j'ai fini par lacher un va te faire enculer et il a ragequitJ'y pense depuis hier car je m'en veux, et en + j'ai pris un ban de 10 jours juste après
Désolé kheyou
Ouai mais je m'en veux il était super cool en + un khey qui picole du vin à 3h du mat en mode un peu lonely, et j'ai été méchant c'est pas cool
Le 28 juillet 2024 à 22:10:20 :
Bien de jouer à WoW saoul ?Ca ban sur Wow ? Perso sur Hearthstone j'insulte et je me suis fait insulter et il ne m'est jamais rien arrivé
Ouai c'est la 2eme fois que je prend un ban, la j'ai pris 10 jours, la dernière fois c'était 7. Je me fais full report dès que j'écris sur le tchat par les cucks D Auberdine
Bien de jouer à WoW saoul ?Ca ban sur Wow ? Perso sur Hearthstone j'insulte et je me suis fait insulter et il ne m'est jamais rien arrivé
Tu déconnes jouer saoul ou fonsedé c'est une expérience géniale quand t'es devenu adulte tu retrouves plus ou moins la sensation de quand tu jouais gamin
Le 28 juillet 2024 à 22:09:13 :
ton pseudo c'est chiendemachin ? si oui le mec te cherchait ici il avait l'air énervé
Vite ressort moi le topic khey aya
Le 28 juillet 2024 à 22:10:39 :
Le 28 juillet 2024 à 22:09:23 :
Désolé kheyou
Ouai mais je m'en veux il était super cool en + un khey qui picole du vin à 3h du mat en mode un peu lonely, et j'ai été méchant c'est pas cool
Surtout en jouant pal ret
Le 28 juillet 2024 à 22:12:53 :
Tu déconnes jouer saoul ou fonsedé c'est une expérience géniale quand t'es devenu adulte tu retrouves plus ou moins la sensation de quand tu jouais gamin
Bah en fait je revenais juste de chez un pote avoir été faire la fête puis je me suis co comme j'avais rien d'autre a foutre et j'avoue que j'aime bien shitpost la nuit quand ma guilde dors
Données du topic
- Auteur
- Saiyajin2
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 22:00:24
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44