Topic de Ventspils4 :

La VIOLENCE quand une femme te GHOSTE et UNMATCH

C'est que tu donnes de la valeur à la chose.
Apprends à te foutre de tout et plus rien ne t'atteindra.

Après ça t'arrivera aussi dans l'autre sens un jour, tu auras un date avec une meuf pas terribles par dépit quand tu n'auras jamais rien de mieux, tu vas l'embrasser, la baiser éventuellement, et quand t'es couilles seront vide tu te dira "Putin je vais pas tomber si bas" et la ghosted a son tour

La aujourd'hui t'es le "mec bas", mais si tu taff sur toi c'est toi qui jettera les meufs basses

Les meufs bonne tu les auras jamais oublie

tkt elle fera la meme chose avec le prochain puis le prochain... jusqu'au wall
Une foule de fragiles pro-Tinder et ça s'étonne que les femmes deviennent des rapaces dominatrices :rire:

Le 19 juillet 2024 à 15:53:10 :
La violence quand tu parles à une meuf depuis 3 semaines, avec qui tu as déjà eu 2 rendez-vous et qu'elle te ghoste d'un coup (pas de réponse depuis + de 24h) et que tu vois qu'elle n'est plus sur ton Tinder (sûrement unmatch...) :-(

Comment faire pour se remonter le moral ? Pour ne pas complètement s'effondrer ? :-(

Les kheys, je tremble tellement que c'est difficile psychologiquement.

Il tremble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Le 19 juillet 2024 à 16:08:50 :

Le 19 juillet 2024 à 16:00:34 :

Le 19 juillet 2024 à 15:59:43 :
En 2024 on peut plus s'attacher sans risque à son épouse même après des années de mariage et toi tu dis que c'est difficile de se faire planter par une meuf avec qui t'as partagé deux dates ? Tu te rends compte de l'ineptie de ton propos ?

Et des soirées à s'envoyer des tas de messages et vocaux... Je m'étais habitué à elle, c'est ultra violent. :-(

Ce qu'elle faisait certainement avec un ou deux mecs en parallèle (juste parce que c'est la limite et que + c'est humainement impossible), ou alors t'étais vraiment le seul pendant cette petite tranche temporelle éphémère, elle s'est lassée et est passée à un autre, ou alors un autre est passé devant toi, va savoir.

Dans tous les cas c'est de la folie de s'attacher durant cette période.

Quand faut-il s'attacher alors ?
Comment c'est possible de parler en continu à une personne sans s'attacher pendant 3 semaines (tout en ayant l'objectif de créer de l'attachement...) ?

Le 19 juillet 2024 à 16:11:34 :
J'ai connu bcp ça.
Une nana que j'avais date, on s'est galoches pendant 30mn après comme des ados et bam ghostage sauvage 3j après alors que tout semblait se dessiner pour se revoir.

Une autre que j'ai fréquenté quelques semaines, elle me parlait de faire st valentin + fêter son anniv, elle me parlait de chose qu'on pourrait faire l'été. M'a bloqué pour un désaccord (sans engueulade) un soir où on était chez moi, n'a jamais voulu me revoir et en prenant du recul elle m'avait menti/incohérence sur des tas de propos.

Elles peuvent être hyper violentes parfois, mais le problème vient pas de toi elles sont juste instables et savent pas ce qu'elles veulent. J'ai stop les applis depuis plusieurs mois et on se sent mieux. J'ai rencontré d'autres nanas depuis avec qui ça l'a pas fait mais là c'est moi qui ai stop :hap:

Mec putain... Comment t'as fait pour récupérer après ça et pas t'effondrer ? Ca devait être ultra dur et violent non ? :-(

Le 19 juillet 2024 à 16:09:51 :
Ah ouais le ghost après le deuxième rdv chelou :( tu aurais fais qqch qui lui aurait pas plus selon toi en toute honnêteté? Elle a peut être juste trouvé mieux.

Mais oui tjrs violent, mais au moins elle ne laisse rien espérer même si ça serait cool une explication. Après vous vous devez rien, et tu n’es pas sensé être en détresse psychologique pour une nana de tinder que u n’as vu que deux fois même si je peux comprendre

J'ai rien fait de spécial. On a continué à se parler pendant plusieurs jours et d'un coup... disparue.

Après certes c'est une meuf de Tinder, mais ça reste une humaine comme moi.
Ça veut dire qu'on peut compter sur rien en fait dans ce monde ou quoi. :-(

Le 19 juillet 2024 à 16:26:10 :
Une foule de fragiles pro-Tinder et ça s'étonne que les femmes deviennent des rapaces dominatrices :rire:

Ben non justement, le rapport de force est tellement défavorable au commun de la gent masculine qu'à choisir ils voudraient pas de cette merde de Tinder. C'est plutôt les femmes qui en profitent le plus. Mais c'est intéressant que tu utilises le mot "fragile", parce qu'en l'occurrence c'est plutôt vrai, ce sont les perdants du jeu, les faibles, les soumis au diktat du capitalisme. J'imagine que t'es de droite du coup pour rester cohérente ?

Après 1 RDV osef complet, ca arrive souvent mais là elle a voulu te revoir c'est que tu lui plaisais. C'est pas commun de se faire ghost après 2 rdv et 3 semaines ou vous échangez. En général si au bout du 2eme si elle est plus intéressé, elle t'envoi un message mais ghost... c'est juste pas la bonne khey

Le 19 juillet 2024 à 15:56:08 :

Le 19 juillet 2024 à 15:54:37 :

Le 19 juillet 2024 à 15:53:10 :
La violence quand tu parles à une meuf depuis 3 semaines, avec qui tu as déjà eu 2 rendez-vous et qu'elle te ghoste d'un coup (pas de réponse depuis + de 24h) et que tu vois qu'elle n'est plus sur ton Tinder (sûrement unmatch...) :-(

Comment faire pour se remonter le moral ? Pour ne pas complètement s'effondrer ? :-(

Les kheys, je tremble tellement que c'est difficile psychologiquement.

merci pour les restos gratuit

J'avais zapé mais c'est vrai que j'ai payé à chaque fois putain... :-(

Payer pour une femme qui discute avec plusieurs mecs en même temps :rire:

Le 19 juillet 2024 à 16:29:25 :

Le 19 juillet 2024 à 16:09:51 :
Ah ouais le ghost après le deuxième rdv chelou :( tu aurais fais qqch qui lui aurait pas plus selon toi en toute honnêteté? Elle a peut être juste trouvé mieux.

Mais oui tjrs violent, mais au moins elle ne laisse rien espérer même si ça serait cool une explication. Après vous vous devez rien, et tu n’es pas sensé être en détresse psychologique pour une nana de tinder que u n’as vu que deux fois même si je peux comprendre

J'ai rien fait de spécial. On a continué à se parler pendant plusieurs jours et d'un coup... disparue.

Après certes c'est une meuf de Tinder, mais ça reste une humaine comme moi.
Ça veut dire qu'on peut compter sur rien en fait dans ce monde ou quoi. :-(

Justement, les filles sur ces apps ne sont plus totalement humaines, en tout cas quand elles enchaînent les dates et ghost facilement comme ça .

Elle change de mec tinder comme de chemise, c'est une ravagé du cerveau, she belong to the street
Par flemme, facilité et lacheté, elle te supprime car elle a 10 autres mec à date https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
La violence quand c'est ta copine qui te ghost et non une simple random de tinder :)

Le 19 juillet 2024 à 16:28:26 :

Le 19 juillet 2024 à 16:11:34 :
J'ai connu bcp ça.
Une nana que j'avais date, on s'est galoches pendant 30mn après comme des ados et bam ghostage sauvage 3j après alors que tout semblait se dessiner pour se revoir.

Une autre que j'ai fréquenté quelques semaines, elle me parlait de faire st valentin + fêter son anniv, elle me parlait de chose qu'on pourrait faire l'été. M'a bloqué pour un désaccord (sans engueulade) un soir où on était chez moi, n'a jamais voulu me revoir et en prenant du recul elle m'avait menti/incohérence sur des tas de propos.

Elles peuvent être hyper violentes parfois, mais le problème vient pas de toi elles sont juste instables et savent pas ce qu'elles veulent. J'ai stop les applis depuis plusieurs mois et on se sent mieux. J'ai rencontré d'autres nanas depuis avec qui ça l'a pas fait mais là c'est moi qui ai stop :hap:

Mec putain... Comment t'as fait pour récupérer après ça et pas t'effondrer ? Ca devait être ultra dur et violent non ? :-(

La deuxième j'y pense encore souvent alors que ça fait six mois :rire:
Mais pas en mode elle me manque, plus j'ai la haine c'est une énorme connasse, elle le paiera je crois au karma

Et je me rassure en me disant qu'elles étaient pas faites pour moi et que je mérite bcp mieux.

Données du topic

Auteur
Ventspils4
Date de création
19 juillet 2024 à 15:53:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 338