Topic de Ventspils4 :

La VIOLENCE quand une femme te GHOSTE et UNMATCH

La violence quand tu parles à une meuf depuis 3 semaines, avec qui tu as déjà eu 2 rendez-vous et qu'elle te ghoste d'un coup (pas de réponse depuis + de 24h) et que tu vois qu'elle n'est plus sur ton Tinder (sûrement unmatch...) :-(

Comment faire pour se remonter le moral ? Pour ne pas complètement s'effondrer ? :-(

Les kheys, je tremble tellement que c'est difficile psychologiquement.

Le 19 juillet 2024 à 15:53:10 :
La violence quand tu parles à une meuf depuis 3 semaines, avec qui tu as déjà eu 2 rendez-vous et qu'elle te ghoste d'un coup (pas de réponse depuis + de 24h) et que tu vois qu'elle n'est plus sur ton Tinder (sûrement unmatch...) :-(

Comment faire pour se remonter le moral ? Pour ne pas complètement s'effondrer ? :-(

Les kheys, je tremble tellement que c'est difficile psychologiquement.

merci pour les restos gratuit

Le 19 juillet 2024 à 15:54:37 :

Le 19 juillet 2024 à 15:53:10 :
La violence quand tu parles à une meuf depuis 3 semaines, avec qui tu as déjà eu 2 rendez-vous et qu'elle te ghoste d'un coup (pas de réponse depuis + de 24h) et que tu vois qu'elle n'est plus sur ton Tinder (sûrement unmatch...) :-(

Comment faire pour se remonter le moral ? Pour ne pas complètement s'effondrer ? :-(

Les kheys, je tremble tellement que c'est difficile psychologiquement.

merci pour les restos gratuit

J'avais zapé mais c'est vrai que j'ai payé à chaque fois putain... :-(

Ca vous est déjà arrivé ?
Ça me ferait + chier de perdre mes clés ou ma carte bancaire qu'une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Khey réveille toi tu t'en ballec de ça. Arrête de te faire du mal artificiellement
En 2024 on peut plus s'attacher sans risque à son épouse même après des années de mariage et toi tu dis que c'est difficile de se faire planter par une meuf avec qui t'as partagé deux dates ? Tu te rends compte de l'ineptie de ton propos ?

Le 19 juillet 2024 à 15:59:43 :
En 2024 on peut plus s'attacher sans risque à son épouse même après des années de mariage et toi tu dis que c'est difficile de se faire planter par une meuf avec qui t'as partagé deux dates ? Tu te rends compte de l'ineptie de ton propos ?

Et des soirées à s'envoyer des tas de messages et vocaux... Je m'étais habitué à elle, c'est ultra violent. :-(

[16:00:34] <Ventspils4>

Le 19 juillet 2024 à 15:59:43 :
En 2024 on peut plus s'attacher sans risque à son épouse même après des années de mariage et toi tu dis que c'est difficile de se faire planter par une meuf avec qui t'as partagé deux dates ? Tu te rends compte de l'ineptie de ton propos ?

Et des soirées à s'envoyer des tas de messages et vocaux... Je m'étais habitué à elle, c'est ultra violent. :-(

Tu vas gagner du temps du coup c'est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu vas bientôt comprendre pourquoi les hommes deviennent des connards et baisent sans recontacter, encore un ou deux ghostage

Le 19 juillet 2024 à 16:03:19 :

[16:00:34] <Ventspils4>

Le 19 juillet 2024 à 15:59:43 :
En 2024 on peut plus s'attacher sans risque à son épouse même après des années de mariage et toi tu dis que c'est difficile de se faire planter par une meuf avec qui t'as partagé deux dates ? Tu te rends compte de l'ineptie de ton propos ?

Et des soirées à s'envoyer des tas de messages et vocaux... Je m'étais habitué à elle, c'est ultra violent. :-(

Tu vas gagner du temps du coup c'est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Gagner du temps pour quoi... ? :-(

Le 19 juillet 2024 à 16:05:53 :
Tu vas bientôt comprendre pourquoi les hommes deviennent des connards et baisent sans recontacter, encore un ou deux ghostage

C'est donc ça la vie ?
Putain quoi.

Le 19 juillet 2024 à 16:00:34 :

Le 19 juillet 2024 à 15:59:43 :
En 2024 on peut plus s'attacher sans risque à son épouse même après des années de mariage et toi tu dis que c'est difficile de se faire planter par une meuf avec qui t'as partagé deux dates ? Tu te rends compte de l'ineptie de ton propos ?

Et des soirées à s'envoyer des tas de messages et vocaux... Je m'étais habitué à elle, c'est ultra violent. :-(

Ce qu'elle faisait certainement avec un ou deux mecs en parallèle (juste parce que c'est la limite et que + c'est humainement impossible), ou alors t'étais vraiment le seul pendant cette petite tranche temporelle éphémère, elle s'est lassée et est passée à un autre, ou alors un autre est passé devant toi, va savoir.

Dans tous les cas c'est de la folie de s'attacher durant cette période.

son ex le chomeur toxico violent est réapparu c'est pas de ta faute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 19 juillet 2024 à 16:05:53 :
Tu vas bientôt comprendre pourquoi les hommes deviennent des connards et baisent sans recontacter, encore un ou deux ghostage

This, passe à la suivante ma quille

Ah ouais le ghost après le deuxième rdv chelou :( tu aurais fais qqch qui lui aurait pas plus selon toi en toute honnêteté? Elle a peut être juste trouvé mieux.

Mais oui tjrs violent, mais au moins elle ne laisse rien espérer même si ça serait cool une explication. Après vous vous devez rien, et tu n’es pas sensé être en détresse psychologique pour une nana de tinder que u n’as vu que deux fois même si je peux comprendre

J'ai connu bcp ça.
Une nana que j'avais date, on s'est galoches pendant 30mn après comme des ados et bam ghostage sauvage 3j après alors que tout semblait se dessiner pour se revoir.

Une autre que j'ai fréquenté quelques semaines, elle me parlait de faire st valentin + fêter son anniv, elle me parlait de chose qu'on pourrait faire l'été. M'a bloqué pour un désaccord (sans engueulade) un soir où on était chez moi, n'a jamais voulu me revoir et en prenant du recul elle m'avait menti/incohérence sur des tas de propos.

Elles peuvent être hyper violentes parfois, mais le problème vient pas de toi elles sont juste instables et savent pas ce qu'elles veulent. J'ai stop les applis depuis plusieurs mois et on se sent mieux. J'ai rencontré d'autres nanas depuis avec qui ça l'a pas fait mais là c'est moi qui ai stop :hap:

Tu peux te remettre en question autant que tu veux, la vérité c'est que la séduction a toujours été comparable à une vente aux enchères. Le plus offrant rafle toujours la mise.

Tu peux parler autant que tu veux au vendeur, et même très bien t'entendre avec. Aucun doute que ça te fait gagner des points de sympathie, mais c'est pas pour ça qu'il te vendra à toi. Il suffit qu'un meilleur offrant se pointe, et tes points de sympathie s'envolent soudainement dans le vent.

Le 19 juillet 2024 à 16:14:26 :
Tu peux te remettre en question autant que tu veux, la vérité c'est que la séduction a toujours été comparable à une vente aux enchères. Le plus offrant rafle toujours la mise.

Tu peux parler autant que tu veux au vendeur, et même très bien t'entendre avec. Aucun doute que ça te fait gagner des points de sympathie, mais c'est pas pour ça qu'il te vendra à toi. Il suffit qu'un meilleur offrant se pointe, et tes points de sympathie s'envolent soudainement dans le vent.

Ceci
Pour ça qu'il ne faut jamais rien donner à une meuf, ne jamais investir dans une copine (temps/argent)
Si vous avez un projet qui rentre en contradiction avec votre meuf, alors abandonnez la et réalisez vos rêves

Données du topic

Auteur
Ventspils4
Date de création
19 juillet 2024 à 15:53:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 336