manger de l'AVOINE au ptit dej
Le 17 juillet 2024 Ă 10:10:29 :
En même temps du temps de ton grand-père c'était pas de la bouffe industrielle blindée de trucs cancérigènesLe combo baguette/beurre/confiture était sûrement plus sain que tout ce qu'on peut proposer dans notre société de surconsommation
Appres c'est pas suffisant
Rajouter un ptit fruit, du flocon d'avoine, pourquoi pas des truc plus salé genre charcuterie mais en petite quantité
Perso tous les midis c'est :
- Flocons d'avoine
- Baies/noix/morceaux de fruits séchés
- Banane
- Yaourt
=> Le tout écrasé et mélangé
Ca me tient au bide jusqu'au soir, tout en étant varié
Jamais compris le délire de l'avoine
Lait d'avoine a la limite
Le 17 juillet 2024 Ă 10:09:58 :
Je me suis fait un petit bol de flocon d'avoine avec du lait d'amande bio , des myrtiles et une cuillere de beurre de cachuetesBordel j'ai une chiasse d'enfer je suis littéralement en train de me vider cash sur le chiottard
Tu ne dois pas manquer de fibres ou alors c'est ta génétique.
Moi j'ai tendance à constiper donc je suis obligé de manger des flocons d'avoine pour avoir un transit normal.
Le 17 juillet 2024 Ă 10:16:30 Anyny_Wonky2 a Ă©crit :
Je me suis fait un petit bol de flocon d'avoine avec du lait d'amande bio , des myrtiles et une cuillere de beurre de cachuetesBordel j'ai une chiasse d'enfer je suis littéralement en train de me vider cash sur le chiottard
Moi j'ai tendance à constiper donc je suis obligé de manger des flocons d'avoine pour avoir un transit normal.
Louper j'ai un transit Ă la ramasse je chie genre 2 fois par semaine en moyenne je vais jamais au chiotte
Le 17 juillet 2024 Ă 10:21:05 :
Le 17 juillet 2024 Ă 10:16:30 Anyny_Wonky2 a Ă©crit :
Louper j'ai un transit Ă la ramasse je chie genre 2 fois par semaine en moyenne je vais jamais au chiotte
Bon bah il y a clairement quelque chose que tu ne tolères pas.
Pas du tout normal d'avoir une coulante juste avec ça si de base tu as le transit lent.
A ta place je testerai juste les flocons + du lait et pour déjà voir si ca ça passe.
Ton grand père il faisait sûrement pas un job du tertiaire le cul vissé sur une chaise de 8h à 18h
Je boufferais bien baguette beurre le matin mais je ferais 120kg
Données du topic
- Auteur
- tchikitak
- Date de création
- 17 juillet 2024 Ă 10:03:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21