Topic de boiresapisse :

HELP, j'ai besoin d'un motif à dire à mon patron

Le 22 juillet 2024 à 08:40:15 :
CE FORUM EST MORT PUTAIN AVANT ON AIDAIT MAINTENANT VOUS FEEDEZ QUE DE LA MERDE PUTAIN DE FORUM DE TROU DU CUL GHOST ET DE CONNARD JE ME CASSE

Tu vas voir ton patron, t'excuser de ton absence et retourner a la corvée de chiotte ?

Ben t'as pas à le dire c'est secret :hap:

Le 22 juillet 2024 à 08:41:33 :

Le 22 juillet 2024 à 08:40:15 :
CE FORUM EST MORT PUTAIN AVANT ON AIDAIT MAINTENANT VOUS FEEDEZ QUE DE LA MERDE PUTAIN DE FORUM DE TROU DU CUL GHOST ET DE CONNARD JE ME CASSE

Tu vas voir ton patron, t'excuser de ton absence et retourner a la corvée de chiotte ?

C NON PUTAIN

Tu n'es pas obligé de raconter ta maladie à ta direction. En aucun cas. Tant que tu as/as eu un arrêt de travail d'un médecin, ton boss n'a qu'à fermer sa bouche

Le 22 juillet 2024 à 08:41:57 :

OUI JE SAIS MAIS MON PATRON ME FOU LA PRESSION ET JE SAIS QUE JE VAIS CRAQUER DONC FAUT QUE JE DISE UN TRUC

JE SUIS NEE GOLMON JAI 78 DE QI MAX JE PENSE C POUR CA AIDEZ MOI

Le 22 juillet 2024 à 08:42:34 :
Tu n'es pas obligé de raconter ta maladie à ta direction. En aucun cas. Tant que tu as/as eu un arrêt de travail d'un médecin, ton boss n'a qu'à fermer sa bouche

MON BOSS MENCULE LE SOIR APRES LA FERMETURE ET JE DIS JAMAIS RIEN JE SUIS UNE SOUMISE....

Tu ne lui donne aucun motif autre que arrêt pour raison médical, il n'a pas à savoir

Le 22 juillet 2024 à 08:42:39 :

OUI JE SAIS MAIS MON PATRON ME FOU LA PRESSION ET JE SAIS QUE JE VAIS CRAQUER DONC FAUT QUE JE DISE UN TRUC

Tu as la loi de ton côté, t'as rien à fournir d'autre que l'arret maladie, et tu continue à faire ta soumise, demerde toi donc :ok:

Le 22 juillet 2024 à 08:44:18 :

Le 22 juillet 2024 à 08:42:39 :

Tu as la loi de ton côté, t'as rien à fournir d'autre que l'arret maladie, et tu continue à faire ta soumise, demerde toi donc :ok:

DETESTE MOI COMME MON PATRON JE SUIS UNE MERDE LACHE

Comment ça se fait que tu sois passé de barman a plongeur/ corvée de chiotte ? Que s'est-il passé ?

Le 22 juillet 2024 à 08:50:46 :
Comment ça se fait que tu sois passé de barman a plongeur/ corvée de chiotte ? Que s'est-il passé ?

JE sais rien faire de mes mains à part me branler

Le 22 juillet 2024 à 08:43:03 :

MON BOSS MENCULE LE SOIR APRES LA FERMETURE

Au sens littéral ou au sens figuré ?

Le 22 juillet 2024 à 08:52:57 :

Le 22 juillet 2024 à 08:43:03 :

MON BOSS MENCULE LE SOIR APRES LA FERMETURE

Au sens littéral ou au sens figuré ?

LES 2

Écoute jeune fille, va falloir porter tes ovaires et dire ses quatre vérités a ton boss. Et te casser de sa société si c'est si toxique. Je ne comprends pas ton besoin de temporiser. Tu arrêtes de jouer avec ton clito et tu cherches un travail dans un autre restaurant, apparemment ils galèrent a trouver du personnel.
Si tes mains ne te serve qu'à te chatouiller le point G, ouvre un OF ou un CB et gagne du fric en utilisant tes mains !

Données du topic

Auteur
boiresapisse
Date de création
22 juillet 2024 à 08:28:15
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 131