HELP, j'ai besoin d'un motif à dire à mon patron
Donc à part s'il se dévoue pour jouer les chiottes humaines pour que tu puisses rester à ton bureau, tu vas rester chez toi à continuer de chier en toute sécurité
Le 22 juillet 2024 à 08:32:41 :
Les 3 jours d'arrets suite a une consultation, c'était pour quel motif, et ce n'est pas renouvelable ?
BURN OUT mais je peux pas DIRE CA A MON BOSS, ill me DETESTE. Faut que je trouve une maladie ou un truc pour qu'il me FOUTE LA PAIX
J'en peux plus mais j'assume pas
Peux tu nous en dire plus, et comment en es tu arrivé la ?
Le 22 juillet 2024 à 08:32:36 :
Dis que t'es en train de chier en mode geyser.
Donc à part s'il se dévoue pour jouer les chiottes humaines pour que tu puisses rester à ton bureau, tu vas rester chez toi à continuer de chier en toute sécurité
vous avez un problème avec la merde ici
Le 22 juillet 2024 à 08:33:22 :
Les 3 jours d'arrets suite a une consultation, c'était pour quel motif, et ce n'est pas renouvelable ?BURN OUT mais je peux pas DIRE CA A MON BOSS, ill me DETESTE. Faut que je trouve une maladie ou un truc pour qu'il me FOUTE LA PAIX
Casse toi de la boite, a ton retour de maladie ca n'ira surement pas mieux.
Le 22 juillet 2024 à 08:33:40 :
Donc à part s'il se dévoue pour jouer les chiottes humaines pour que tu puisses rester à ton bureau, tu vas rester chez toi à continuer de chier en toute sécuritévous avez un problème avec la merde ici
*regarde le pseudo de l'op"
Le 22 juillet 2024 à 08:33:29 :
J'en peux plus mais j'assume pas
Peux tu nous en dire plus, et comment en es tu arrivé la ?
Je suis saisonnier, je suis exploité toute l'année mais là c'est pire que tout je suis en restauration, je suis passé de barman à serveur et de serveur à plongeur et nettoyeur de chiotte. Mon boss dit que je sers à rien mais que m'avoir c'est mieux que rien donc il me donne que des tâches ingrates
Le 22 juillet 2024 à 08:34:07 :
Le 22 juillet 2024 à 08:33:22 :
Les 3 jours d'arrets suite a une consultation, c'était pour quel motif, et ce n'est pas renouvelable ?BURN OUT mais je peux pas DIRE CA A MON BOSS, ill me DETESTE. Faut que je trouve une maladie ou un truc pour qu'il me FOUTE LA PAIX
Casse toi de la boite, a ton retour de maladie ca n'ira surement pas mieux.
je sais je sais mais j'ai besoin de temporisé dans l'immédiat
Le 22 juillet 2024 à 08:34:49 :
Le 22 juillet 2024 à 08:33:40 :
Donc à part s'il se dévoue pour jouer les chiottes humaines pour que tu puisses rester à ton bureau, tu vas rester chez toi à continuer de chier en toute sécuritévous avez un problème avec la merde ici
*regarde le pseudo de l'op"
Me JUGE PAS STP
Le 22 juillet 2024 à 08:36:15 :
Une INTOXICATION ALIMENTAIRE avec analyse dans les jours à venir ca PASSE ?
Tu dis que t'as mangé du jambon pas frais, tu te doutais pas qu'il était pas bon moi ça m'est réellement arrivé alors tu peux le fake
Bonjour, je suis en arrêt pour au moins 3 jours. Bonne journée.
Pour ce qui est de la raison, elle n'est pas indiquée sur le feuillet que tu vas donner au travail, ce qui signifie que tu n'es en rien obligé de la leur donner
Données du topic
- Auteur
- boiresapisse
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 08:28:15
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34