Topic de boiresapisse :

HELP, j'ai besoin d'un motif à dire à mon patron

Car je me suis en arrêt. J'en peux plus mais j'assume pas, là j'ai eu 3 jours grâce à la TELECONSULTATION, alors SIL VOUS PLAIT aidez-moi à trouver un motif qui justifie 3 jours. LES KHEYS PITIE JE VOUS AIME.
bordel même GPT est meilleur que vous là !
Dis que t'es en train de chier en mode geyser.
Donc à part s'il se dévoue pour jouer les chiottes humaines pour que tu puisses rester à ton bureau, tu vas rester chez toi à continuer de chier en toute sécurité
Les 3 jours d'arrets suite a une consultation, c'était pour quel motif, et ce n'est pas renouvelable ?

Le 22 juillet 2024 à 08:32:41 :
Les 3 jours d'arrets suite a une consultation, c'était pour quel motif, et ce n'est pas renouvelable ?

BURN OUT mais je peux pas DIRE CA A MON BOSS, ill me DETESTE. Faut que je trouve une maladie ou un truc pour qu'il me FOUTE LA PAIX

J'en peux plus mais j'assume pas

Peux tu nous en dire plus, et comment en es tu arrivé la ?

Le 22 juillet 2024 à 08:32:36 :
Donc à part s'il se dévoue pour jouer les chiottes humaines pour que tu puisses rester à ton bureau, tu vas rester chez toi à continuer de chier en toute sécurité

vous avez un problème avec la merde ici

Le 22 juillet 2024 à 08:33:22 :

BURN OUT mais je peux pas DIRE CA A MON BOSS, ill me DETESTE. Faut que je trouve une maladie ou un truc pour qu'il me FOUTE LA PAIX

Casse toi de la boite, a ton retour de maladie ca n'ira surement pas mieux.

Le 22 juillet 2024 à 08:33:40 :

*regarde le pseudo de l'op"

Le 22 juillet 2024 à 08:33:29 :

J'en peux plus mais j'assume pas

Peux tu nous en dire plus, et comment en es tu arrivé la ?

Je suis saisonnier, je suis exploité toute l'année mais là c'est pire que tout je suis en restauration, je suis passé de barman à serveur et de serveur à plongeur et nettoyeur de chiotte. Mon boss dit que je sers à rien mais que m'avoir c'est mieux que rien donc il me donne que des tâches ingrates

Le 22 juillet 2024 à 08:34:07 :

Le 22 juillet 2024 à 08:33:22 :

Casse toi de la boite, a ton retour de maladie ca n'ira surement pas mieux.

je sais je sais mais j'ai besoin de temporisé dans l'immédiat

Le 22 juillet 2024 à 08:34:49 :

Le 22 juillet 2024 à 08:33:40 :

*regarde le pseudo de l'op"

Me JUGE PAS STP

Une INTOXICATION ALIMENTAIRE avec analyse dans les jours à venir ca PASSE ?
CE FORUM EST MORT PUTAIN AVANT ON AIDAIT MAINTENANT VOUS FEEDEZ QUE DE LA MERDE PUTAIN DE FORUM DE TROU DU CUL GHOST ET DE CONNARD JE ME CASSE

Le 22 juillet 2024 à 08:36:15 :
Une INTOXICATION ALIMENTAIRE avec analyse dans les jours à venir ca PASSE ?

Tu dis que t'as mangé du jambon pas frais, tu te doutais pas qu'il était pas bon moi ça m'est réellement arrivé alors tu peux le fake

Bonjour, je suis en arrêt pour au moins 3 jours. Bonne journée.

Pour ce qui est de la raison, elle n'est pas indiquée sur le feuillet que tu vas donner au travail, ce qui signifie que tu n'es en rien obligé de la leur donner :-)))

Données du topic

Auteur
boiresapisse
Date de création
22 juillet 2024 à 08:28:15
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 232