[ALERTE NOIRE] PANNE MONDIALE - Tout les aéroports SUSPENDU - IT CRASH
Le 19 juillet 2024 à 11:22:11 :
[11:21:38] <betegayman>
Le 19 juillet 2024 à 11:17:55 :
Le 19 juillet 2024 à 11:15:17 :
Attendez il y a un problème avec les services bancaires ?
Oui on ne peut plus rien faire, impossible de retirer ni de faire des achats par carte bancaire
En France actuellement? J’dois aller chercher mon drive rassurez moi sinon jvais bouffer des cailloux ce week-end
Selecao pour ne pas avoir fait les stocks de PQ hier
J’ai rie mais sa répond pas 😂
résumé ?
au taff le vpn marche pas depuis ce matin
Le 19 juillet 2024 à 11:22:37 :
La faute à crowdstrike et leur EDR qui a foutu la merde en une MAJ visiblement, il suffit donc de le désinstaller pour résoudre le soucis (un peu compliqué quand t’as pas accès aux machines mais faisable) je suis quand même étonnée qu’un seul programme ait un monopole pareilCe qui est encore plus étonnant c’est la panne simultanée de Microsoft 365, Microsoft utilise aussi crowdstrike ?
oui ils utilisent crowdstrike
Le 19 juillet 2024 à 11:23:14 SachaDuPonts a écrit :
L’équipe je viens d’atterrir en avion à l’aéroport de Francfort YRR à part une coupure à un moment
j4AI UN pote qui a un vol à Francfort, RAS ?
IcI à Francfort on ne peut plus payer en carte dans certains magasins
Alerte: crise cardiaque de tous les boomers de France causée par une défaillance de leur pacemaker.
Ta réaction ?
Le 19 juillet 2024 à 11:24:09 :
Le 19 juillet 2024 à 11:23:14 SachaDuPonts a écrit :
L’équipe je viens d’atterrir en avion à l’aéroport de Francfort YRR à part une coupure à un momentj4AI UN pote qui a un vol à Francfort, RAS ?
IcI à Francfort on ne peut plus payer en carte dans certains magasins
Le 19 juillet 2024 à 11:10:56 :
Roger LeMaire annonce que la France est victime du Bugz malheureusement des milliards ont disparu du budget de l'Etat et il va falloir reset la dette francaise
Ou plutôt « oups a cause du bug on a perdu toute la trésorerie, désolé il reste plus que la dette »
Données du topic
- Auteur
- devostitu37
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 09:41:44
- Nb. messages archivés
- 1581
- Nb. messages JVC
- 1536