[ALERTE NOIRE] PANNE MONDIALE - Tout les aéroports SUSPENDU - IT CRASH
Le 19 juillet 2024 à 11:14:55 :
La UNE dans le monde "chaos dans les aéroport, krach mondial, catastrophe economique, TV en panne"
la UNE en france "3 hippis sont contre une piscine a trou-sur-la-loire"
Sauf que la bassine de merde est un désastre pour la France
Le 19 juillet 2024 à 11:17:55 :
Le 19 juillet 2024 à 11:15:17 :
Attendez il y a un problème avec les services bancaires ?
Oui on ne peut plus rien faire, impossible de retirer ni de faire des achats par carte bancaire
En France actuellement? J’dois aller chercher mon drive rassurez moi sinon jvais bouffer des cailloux ce week-end
[11:21:38] <betegayman>
Le 19 juillet 2024 à 11:17:55 :
Le 19 juillet 2024 à 11:15:17 :
Attendez il y a un problème avec les services bancaires ?
Oui on ne peut plus rien faire, impossible de retirer ni de faire des achats par carte bancaire
En France actuellement? J’dois aller chercher mon drive rassurez moi sinon jvais bouffer des cailloux ce week-end
Selecao pour ne pas avoir fait les stocks de PQ hier
[11:21:00] <pleure-lardon>
Le 19 juillet 2024 à 11:14:55 :
La UNE dans le monde "chaos dans les aéroport, krach mondial, catastrophe economique, TV en panne"
la UNE en france "3 hippis sont contre une piscine a trou-sur-la-loire"Sauf que la bassine de merde est un désastre pour la France
Pourquoi ?
La faute à crowdstrike et leur EDR qui a foutu la merde en une MAJ visiblement, il suffit donc de le désinstaller pour résoudre le soucis (un peu compliqué quand t’as pas accès aux machines mais faisable) je suis quand même étonnée qu’un seul programme ait un monopole pareil
Ce qui est encore plus étonnant c’est la panne simultanée de Microsoft 365, Microsoft utilise aussi crowdstrike ?
Données du topic
- Auteur
- devostitu37
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 09:41:44
- Nb. messages archivés
- 1581
- Nb. messages JVC
- 1536