Topic de devostitu37 :

[ALERTE NOIRE] PANNE MONDIALE - Tout les aéroports SUSPENDU - IT CRASH

Le 19 juillet 2024 à 10:42:04 :

Le 19 juillet 2024 à 10:38:01 IlllIlIllIII a écrit :
J'ai lu les journaux. Ça va passer, mais ça doit faire un effet d'electrochoc auprès de l'UE ce genre de chose.

J'espère.

YRR, l'UE sera toujours une colonie des USA sur ce plan

Ma foi... PantinED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Ça va swinguer quand toutes les entreprises vont migrer sur d'autres services
Je vois tout bleu, c'est normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608347387-biden-flip-miroir.png

Le 19 juillet 2024 à 10:42:04 :

Le 19 juillet 2024 à 10:38:01 IlllIlIllIII a écrit :
J'ai lu les journaux. Ça va passer, mais ça doit faire un effet d'electrochoc auprès de l'UE ce genre de chose.

J'espère.

YRR, l'UE sera toujours une colonie des USA sur ce plan

la france a decidé de mettre ses données medicale chez microsoft plutot qu'en france chez OVH par exemple :)

Le 19 juillet 2024 à 10:41:51 :

Le 19 juillet 2024 à 10:37:16 :

Le 19 juillet 2024 à 10:34:56 :
riche idée d'avoir mis tous ses oeufs dans le même panier :)

Ce sont des golems stupides, en réalité, ils ne savent même pas ce qu'ils font, ils dépendent de solutions qui se retrouvent dans de nombreux autres systèmes, ils n'ont bien souvent pas de sauvegardes, ils font des maj n'importe quand, ils utilisent le cloud, etc.

Ils sont même incapables de protéger leur système en sachant utiliser correctement un ordinateur, c'est pour ça qu'ils ont besoin de CrowdStrike, même si ça ne va pas vraiment résoudre le problème

Il faut que tu envoies un message à Bill Gates. Il a besoin de toi clé

Ce n'est plus Bill Gates qui gère Microsoft, mais peu importe, j'ai d'ailleurs toujours trouvé le concept de "PDG" stupide

La réalité, c'est que ça semble provenir de CrowdStrike (crash de nombreux Windows), ce qui a eu des répercussions en chaîne, y compris chez Microsoft et son cloud (lui aussi stupide, utiliser le cloud pour des applications critiques est STUPIDE)

Les golems, dont Microsoft, sont directement responsables d'utiliser ces solutions stupides (cloud, EDR qui sont forcément une solution pour ahuris...), et pire encore, de faire des mises à jour de manière intempestive

Le 19 juillet 2024 à 10:39:41 :
Éruption solaire ?

Nan rien eu de spécialement dirigé vers la Terre récemment :-)))

cette panne est du a quoi ? a l'antivirus MS ?

genre elle a fait une update le matin et elle a tout planté ?

ou c'est une app tierce ?

Apparemment la bourse est dans le rouge 😬
L'action Microsoft va chuter sévère not ready, deuxième capitalisation mondiale derrière Apple pour rappel :-d

Le 19 juillet 2024 à 10:44:46 :
Apparemment la bourse est dans le rouge 😬

C'est le moment d'acheter ALL IN !!!!

Ce matin la loi dites de la "transparence heureuse" à été votée à l'humanité à l'assemblée nationale.

Il y a des années déjà, , une loi sur l'ancien Internet fût votée pour décréter la fin de l'anonymat sur les réseaux.

Puis le second grand black-out frappa et quelques années plus tard, un nouvel Internet fût lancé :

Le réseau POLYGON.

POLYGON est une grande intelligence artificielle gérée par Lana Bergstein, fille de Simon Schwab, l'ancien premier ministre des Europes-unis (pays regroupant l'ancien bloc d'Europe occidentale) et petit fils du fameux Klaus Schwab.

La nouvelle loi de ce matin est une version renforcée de l'ancienne loi sur l'anonymat.

En effet , grâce à la puissance des derniers algorithmes de POLYGON , l'intelligence artificielle est maintenant capable de remonter des années de posts et de conversations (même privées) sur les réseaux depuis la création d'internet à nos jours.

Une grande base de données citoyenne est dorénavant disponible en ligne avec l'intégralité des posts et discussions privées de chaque citoyen ainsi que leurs ancêtres.

Ainsi, mon ami Jean-Pomme a pu découvrir que son grand-père fréquentait un forum sur l'ancien réseau Internet.

Il m'a raconté que son pseudo était "Foutre2Schwab".

En compensation des horreurs postées par son aïeul, Jean-Pomme devra s'acquitter d'une amende de 500 points citoyen

Je profite du chaos pour tenter une approche avec ma collègue bonne

Le 19 juillet 2024 à 10:45:19 EggishFart a écrit :
Ce matin la loi dites de la "transparence heureuse" à été votée à l'humanité à l'assemblée nationale.

Il y a des années déjà, , une loi sur l'ancien Internet fût votée pour décréter la fin de l'anonymat sur les réseaux.

Puis le second grand black-out frappa et quelques années plus tard, un nouvel Internet fût lancé :

Le réseau POLYGON.

POLYGON est une grande intelligence artificielle gérée par Lana Bergstein, fille de Simon Schwab, l'ancien premier ministre des Europes-unis (pays regroupant l'ancien bloc d'Europe occidentale) et petit fils du fameux Klaus Schwab.

La nouvelle loi de ce matin est une version renforcée de l'ancienne loi sur l'anonymat.

En effet , grâce à la puissance des derniers algorithmes de POLYGON , l'intelligence artificielle est maintenant capable de remonter des années de posts et de conversations (même privées) sur les réseaux depuis la création d'internet à nos jours.

Une grande base de données citoyenne est dorénavant disponible en ligne avec l'intégralité des posts et discussions privées de chaque citoyen ainsi que leurs ancêtres.

Ainsi, mon ami Jean-Pomme a pu découvrir que son grand-père fréquentait un forum sur l'ancien réseau Internet.

Il m'a raconté que son pseudo était "Foutre2Schwab".

En compensation des horreurs postées par son aïeul, Jean-Pomme devra s'acquitter d'une amende de 500 points citoyen

[10:44:35] <jaffa_SG1>
cette panne est du a quoi ? a l'antivirus MS ?

genre elle a fait une update le matin et elle a tout planté ?

ou c'est une app tierce ?

"Un changement de configuration dans une partie de nos charges de travail de backend Azure a provoqué une interruption entre les ressources de stockage et de calcul, ce qui a entraîné des défaillances de connectivité qui ont affecté les services Microsoft 365 en aval dépendant de ces connexions."

Il faut que ça dure ! Le cw8 a déjà baissé de 10€ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je veux refill hophophop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

ALERTE LE BTC VA EXPLOSER
le cac40 qui déraille -1%
le BTC -2% en 24H

Le 19 juillet 2024 à 10:45:46 GermanQueen a écrit :

[10:44:35] <jaffa_SG1>
cette panne est du a quoi ? a l'antivirus MS ?

genre elle a fait une update le matin et elle a tout planté ?

ou c'est une app tierce ?

"Un changement de configuration dans une partie de nos charges de travail de backend Azure a provoqué une interruption entre les ressources de stockage et de calcul, ce qui a entraîné des défaillances de connectivité qui ont affecté les services Microsoft 365 en aval dépendant de ces connexions."

du coup c'est lié a azure

Le 19 juillet 2024 à 10:36:33 :
Victoire de la team Apple.
Etre encore sous windows en 2024.
:rire:

Le 19 juillet 2024 à 10:44:46 :
Apparemment la bourse est dans le rouge 😬

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555355434-lol.png

Données du topic

Auteur
devostitu37
Date de création
19 juillet 2024 à 09:41:44
Nb. messages archivés
1581
Nb. messages JVC
1536
En ligne sur JvArchive 541