[ALERTE NOIRE] PANNE MONDIALE - Tout les aéroports SUSPENDU - IT CRASH
J'ai lu les journaux. Ça va passer, mais ça doit faire un effet d'electrochoc auprès de l'UE ce genre de chose.
J'espère.
Le 19 juillet 2024 à 10:33:57 :
Le 19 juillet 2024 à 10:32:35 :
Le 19 juillet 2024 à 10:06:49 :
Si vous voulez passer pour les héros de votre entreprise, dites à vos RSSI qu'il faut donner l'ordre de supprimer un fichier lié à Crowdstrikedel "C:\Windows\System32\drivers\CrowdStrike\C-00000291*.sys" en safe mode
Rebootez et magie
Système 32 enflure tu veux nous mettre au chômage
c'est nofake l'astuce https://www.reddit.com/r/cybersecurity/comments/1e6wf8j/crowdstrike_issue/
Tous les PC du monde entier vont devoir être reboot et réparé un par un a la main
A l'époque les gens de jvc poussaient des streamer sur Twitch à supprimer ce fichier les pc étaient dead.
Mon pc au travail fonctionne j'ai ma boîte mail mais je ne peux pas accéder au serveurs donc pas de fichiers source pour les applications et pas de dossiers
Y’a rien, en fait.
Retournez bosser ou dormir.
https://snapchat.com/t/pcEd47Q2
Je sport ça la elle a pris la voiture avec un refus d’obtempérer
Le 19 juillet 2024 à 10:40:32 :
Le 19 juillet 2024 à 10:33:57 :
Le 19 juillet 2024 à 10:32:35 :
Le 19 juillet 2024 à 10:06:49 :
Si vous voulez passer pour les héros de votre entreprise, dites à vos RSSI qu'il faut donner l'ordre de supprimer un fichier lié à Crowdstrikedel "C:\Windows\System32\drivers\CrowdStrike\C-00000291*.sys" en safe mode
Rebootez et magie
Système 32 enflure tu veux nous mettre au chômage
c'est nofake l'astuce https://www.reddit.com/r/cybersecurity/comments/1e6wf8j/crowdstrike_issue/
Tous les PC du monde entier vont devoir être reboot et réparé un par un a la main
A l'époque les gens de jvc poussaient des streamer sur Twitch à supprimer ce fichier les pc étaient dead.
Mon pc au travail fonctionne j'ai ma boîte mail mais je ne peux pas accéder au serveurs donc pas de fichiers source pour les applications et pas de dossiers
Idem
Le 19 juillet 2024 à 10:37:16 :
Le 19 juillet 2024 à 10:34:56 :
riche idée d'avoir mis tous ses oeufs dans le même panierCe sont des golems stupides, en réalité, ils ne savent même pas ce qu'ils font, ils dépendent de solutions qui se retrouvent dans de nombreux autres systèmes, ils n'ont bien souvent pas de sauvegardes, ils font des maj n'importe quand, ils utilisent le cloud, etc.
Ils sont même incapables de protéger leur système en sachant utiliser correctement un ordinateur, c'est pour ça qu'ils ont besoin de CrowdStrike, même si ça ne va pas vraiment résoudre le problème
Il faut que tu envoies un message à Bill Gates. Il a besoin de toi clé
Le 19 juillet 2024 à 10:38:01 IlllIlIllIII a écrit :
J'ai lu les journaux. Ça va passer, mais ça doit faire un effet d'electrochoc auprès de l'UE ce genre de chose.J'espère.
YRR, l'UE sera toujours une colonie des USA sur ce plan
Le 19 juillet 2024 à 10:38:25 :
Bizarrement le site de France travail de merde marche
Pour une fois que quelque chose marche dans ce pays .. mDr
Données du topic
- Auteur
- devostitu37
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 09:41:44
- Nb. messages archivés
- 1581
- Nb. messages JVC