[DILEMME] 187 550 550€ mais un LOUP MANGE-COUILLES vous poursuit
Le 10 septembre 2024 à 13:02:19 :
Que se passe-t-il si je me fais retirer les couilles par un chirurgien et que je les remplace par des implants en plastique ? Est-ce que le loup poursuivra la paire du couille au bloc opératoire ? Continuera-t-il de me traquer pour mes noisettes en plastique ?
Le 07 octobre 2024 à 22:54:30 :
J'engage une dizaine de mercenaire avec des armes lourdes que je place à l'entrée d'un bunker avec mitrailleuses et des chiens des garde et à l'intérieur du dit bunker je met une no man zone avec 4 mecs embusqués et on le capture
Bien cordialement
Le 23 juillet 2024 à 04:07:35 :
L'argent est versé directement sur votre compte en banque
À la seconde où vous acceptez, un loup mange-couilles apparaît à 77km de vous. Il est immortel, n'a pas besoin de nourriture, d'eau ou de reposSon seul objectif dans la vie sera de vous manger les couilles
Il peut marcher, courir, et nager sans se fatiguer
Il peut également prendre n'importe quel moyen de transport pour vous retrouver, dans les limites du budget de son RSA loup, qui s'élève à 3136,55€ mensuels
Le loup mange-couilles est connu pour être un expert dans le domaine du hacking et de la serrurerie, donc il saura en permanence où vous êtes, et il n'hésitera pas à crocheter de nombreuses serrures pour vos couilles velues
Il sera néanmoins obligé de se rendre à la CAF d'Auxerre deux fois par an pour conserver ses allocations
Si il se retrouve à moins de 1600m de vous, le ciel s'assombrit, le soleil devient rouge sang, et une odeur de pet vaseux envahi l'atmosphère. Sa vitesse et ses capacités sont décuplées
Une fois qu'il vous a attrapé, il va patiemment vous manger les couilles, ainsi que la bite. Le traumatisme subi vous rendra totalement dingo, et assoiffé de vengeance. Vous deviendrez à votre tour un humain mange-couilles, et, triste et solitaire, vous parcourerez le monde dans l'unique but de manger des couilles jusqu'à finir capturé et dévoré par des Mongols cannibales
Non aucune chance de gagner
S'il arrive avec une embarcation rapide, le ciel s'assombrira et j'aurais des snipers à bord qui s'occuperont de détruire son embarcation + lui jeter un filet pour le ralentir et le distancer.
Je me déplace en hélicoptère depuis mon yoat jusqu'à la terre ferme de temps en temps lorsque j'en ai envie, ou pour m'enfuir en cas d'urgence.
Le 08 octobre 2024 à 06:53:47 :
Je vis sur un yoat armé et suffisamment rapide pour échapper au loup qui nagerait.
S'il arrive avec une embarcation rapide, le ciel s'assombrira et j'aurais des snipers à bord qui s'occuperont de détruire son embarcation + lui jeter un filet pour le ralentir et le distancer.
Je me déplace en hélicoptère depuis mon yoat jusqu'à la terre ferme de temps en temps lorsque j'en ai envie, ou pour m'enfuir en cas d'urgence.
images pour illustrer mes propos :
helicoptere fennec pour se deplacer
Le 08 octobre 2024 à 07:03:09 :
Le 08 octobre 2024 à 06:53:47 :
Je vis sur un yoat armé et suffisamment rapide pour échapper au loup qui nagerait.
Je me déplace en hélicoptère depuis mon yoat jusqu'à la terre ferme de temps en temps lorsque j'en ai envie, ou pour m'enfuir en cas d'urgence.images pour illustrer mes propos :
helicoptere fennec pour se deplacer
La totalité de la somme est épuisé rien que pour acheter le matos alors pour payer toute les personnes à bord etc c’est mort
Données du topic
- Auteur
- Mange-Couilles
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 04:07:35
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 551