Topic de Mange-Couilles :

[DILEMME] 187 550 550€ mais un LOUP MANGE-COUILLES vous poursuit

Même avec 187 millions sur mon compte aucune fille voudra de moi donc je prends de la morphine et je vois un psychologue pour éviter le trauma et je le laisse me bouffer les couilles et la bite pour être tranquille après :oui:

Le 03 septembre 2024 à 12:46:27 :
Même avec 187 millions sur mon compte aucune fille voudra de moi donc je prends de la morphine et je vois un psychologue pour éviter le trauma et je le laisse me bouffer les couilles et la bite pour être tranquille après :oui:

Tu va devenir un humain mange-couilles au destin funeste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Je refuse l'argent; trop de stresse et je tiens à mes couilles
Y'a moy de prendre juste un million et de se faire poursuivre que par un louveteau mange couille ?
Je vais sur une ile, je place des mines maritimes tout autour.
En vrai vivre dans ces conditions c'est chiant.
Mais c'est impossible de lui échapper. Il a juste à acheter un billet d'avion grâce à son RSA et il te retrouve en deux secondes pour te bouffer les couilles. En plus il est immortel donc tu peux rien lui faire
Parfait vu que j'ai pas de couilles :hap:

Le 10 septembre 2024 à 12:58:43 :
Mais c'est impossible de lui échapper. Il a juste à acheter un billet d'avion grâce à son RSA et il te retrouve en deux secondes pour te bouffer les couilles. En plus il est immortel donc tu peux rien lui faire

Vu le prix de certains billets, son rsa ne peut rivaliser si tu enchaines 2-3 aller à 1500€

J'accepte et je me fais retirer les couilles puis greffe d'une nouvelle paire. Ça me coûte Maximum 10 millions et après je suis riche, tranquille et j'ai mes balls.
Que se passe-t-il si je me fais retirer les couilles par un chirurgien et que je les remplace par des implants en plastique ? Est-ce que le loup poursuivra la paire du couille au bloc opératoire ? Continuera-t-il de me traquer pour mes noisettes en plastique ?

Données du topic

Auteur
Mange-Couilles
Date de création
23 juillet 2024 à 04:07:35
Nb. messages archivés
491
Nb. messages JVC
489
En ligne sur JvArchive 330