🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Aldo Sterone dit que c’est sûrement un inside job
Comment lui en vouloir ?
Comment un type a pu se dresser sur le toit sans être intercepté ?
Comment ça se fait que le toit n’était pas sécurisé au préalable ?
- La video du sniper qui regarde vers le toit de l’assaillant
- La video de l’agent qui se prépare et attend au niveau des marches (après que trump ait été touché)
Vous en pensez quoi les kheys ? (J’ai peu suivi vos débats)
Le 15 juillet 2024 à 18:03:28 :
Aldo Sterone dit que c’est sûrement un inside jobComment lui en vouloir ?
Comment un type a pu se dresser sur le toit sans être intercepté ?
Comment ça se fait que le toit n’était pas sécurisé au préalable ?- La video du sniper qui regarde vers le toit de l’assaillant
- La video de l’agent qui se prépare et attend au niveau des marches (après que trump ait été touché)Vous en pensez quoi les kheys ? (J’ai peu suivi vos débats)
Ils ont juste laissé faire un Gogolin repéré et probablement manipulé de longue date.
Le 15 juillet 2024 à 18:30:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=f90BL4uVIag
Ayoooo
Le 15 juillet 2024 à 18:39:28 SalvatorMundi a écrit :
https://x.com/TheMilkBarTV/status/1812731727053488418
il est vraiment pas passé loin
et il y a du avoir des conséquences au niveau de la sécurité, en terme de sanction, d'abord pour le candidat, mais aussi un gars est mort, en 2 minutes, un policier avait le temps de prévenir et tenter de monter sur le toit
Le 15 juillet 2024 à 18:39:28 SalvatorMundi a écrit :
https://x.com/TheMilkBarTV/status/1812731727053488418
C'est ultra chaud
Blackrock
Trump qui me semble de plus en plus sympathique au fil du temps, meme si je garde ma position de faux messie le concernant
l'inside job est évident.
j'espère qu'il y aura des sanctions contre Israël.
Le 15 juillet 2024 à 19:23:04 Chrysaor001 a écrit :
bordel les kheys je retarde peut etre mais le tireur (présumé ?) a été vu dans une vidéo de...
Blackrock
Trump qui me semble de plus en plus sympathique au fil du temps, meme si je garde ma position de faux messie le concernant
donc les gens de blackrock savent qu'ils l'ont embauché pour un clip promotionnel, que les gens vont le retrouver dans le clip, mais décident quand meme de l'embaucher pour tuer trump, ainsi les gens pourront faire le lien entre blackrock et l'assassinat
Le 15 juillet 2024 à 19:19:28 :
Commence à quelle heure sa conférence à Milwaukee ?
https://www.youtube.com/embed/WUV7qDi82uk?si=cPJqDliOCEGDftif
dans 4 minutes.
[19:25:40] <Phrasede60mots>
bordel les kheys je retarde peut etre mais le tireur (présumé ?) a été vu dans une vidéo de...
Blackrock
Trump qui me semble de plus en plus sympathique au fil du temps, meme si je garde ma position de faux messie le concernantdonc les gens de blackrock savent qu'ils l'ont embauché pour un clip promotionnel, que les gens vont le retrouver dans le clip, mais décident quand meme de l'embaucher pour tuer trump, ainsi les gens pourront faire le lien entre blackrock et l'assassinat
Ben pourquoi pas
C'est dur a trouver ce type de profil
Le 15 juillet 2024 à 19:25:40 :
Blackrock
Trump qui me semble de plus en plus sympathique au fil du temps, meme si je garde ma position de faux messie le concernantdonc les gens de blackrock savent qu'ils l'ont embauché pour un clip promotionnel, que les gens vont le retrouver dans le clip, mais décident quand meme de l'embaucher pour tuer trump, ainsi les gens pourront faire le lien entre blackrock et l'assassinat
Il faut bien laisser un jeu de piste pour que les complotix aient une chance de résoudre l'énigme
Le 15 juillet 2024 à 19:25:40 :
Blackrock
C'est des clins d'oeils.
Les Service Secrets font souvent ça, comme ça, les autres Services Secrets savent que c'est signé, mais ils gardent toujours un déni plausible aux yeux des golems.
C'est comme les danseurs du 11 septembre, qui se trimballaient en fourgonnette siglée:
Urban Moving Systems Incorporated
Pour info, il a été prouvé que 2 des bougs étaient agents du Mossad, les 3 autres avaient des liens avec plusieurs agents du Mossad sans qu'il puisse être formellement prouvé qu'ils faisaient parti de l'orga
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547