🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 22:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, le nouvel userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !23 Comments
Edit : Le tueur est un rat communiste, appartenant à un groupe antifa. Possiblement manipulé par les services de renseignement, afin d'éliminer Trump, mais je peux me tromper sur ce dernier point.
Dans tout les cas, cela rajoute une énième preuve à la dangerosité des gauchistes et des communistes, cette vermine ne recule devant rien pour imposer leur fanatisme au niveau mondial.
Ils ont failli tuer Trump !
Par Patrick Ledrappier
« Je tiens à remercier les services secrets des États-Unis et l'ensemble des forces de l'ordre pour leur réaction rapide à la fusillade qui vient d'avoir lieu à Butler, en Pennsylvanie [Il devra peut-être revenir sur ces propos à ce sujet]. Plus important encore, je tiens à présenter mes condoléances à la famille de la personne qui a été tuée lors du rassemblement, ainsi qu'à la famille d'une autre personne qui a été gravement blessée. Il est incroyable qu'un tel acte puisse se produire dans notre pays. On ne sait rien pour l'instant sur le tireur, qui est maintenant mort. J'ai reçu une balle qui a transpercé la partie supérieure de mon oreille droite. J'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas, car j'ai entendu un sifflement, des coups de feu, et j'ai immédiatement senti la balle déchirer la peau. J'ai saigné abondamment et j'ai alors compris ce qui se passait. DIEU BÉNISSE L'AMÉRIQUE ! »
Président Donald J. Trump
Ce qui a été publiquement diffusé (liens des vidéos en « Sources ») :
Le tireur se trouvait à 152 yards (139 mètres environ), il se nommait Thomas Matthew Crooks, il était membre des « antifas » de Pennsylvanie (mouvement financé par Soros).
L’incroyable vidéo où des dizaines de personnes regardent, en criant, Thomas-Matthew Crooks allongé sur le toit d’un hangar en train de tirer sur Donald J. Trump. Aucun policier ou membre des Services secrets ne semble présent (lien vers la vidéo en « Sources »). On entend distinctement deux tirs espacés et ensuite une rafale de 5 ou six coups. Ces tirs sont-ils tous de Crooks ?
La vidéo du sniper des Services secrets qui a tué Thomas Matthew Crooks après que ce dernier ait pu tirer 7 ou 8 fois et rater la tête de Donald J. Trump d’un centimètre, ou moins.
Un premier témoin affirme à la BBC avoir vu Thomas Matthew Crooks, armé d’un fusil, ramper sur le toit du hangar et d’avoir attiré l’attention des policiers et des agents des Services secrets placés à proximité du hangar avec des cris et des gestes, mais sans succès, les policiers et les agents finissant par regarder ailleurs.
Un deuxième témoin affirme avoir prévenu des policiers qu’un homme marchait sur le toit d’un hangar, sans que les policiers ne réagissent avant les tirs.
Une femme a été tuée par un des tirs et un homme serait blessé.
Il s’en est fallu de peu, de très peu, d’un centimètre, peut-être moins, car la balle qui a traversé l’oreille droite de Donald J. Trump aurait pu le tuer.
Un centimètre ! Peut-être moins !
Et lorsque l’on sait que le tireur se trouvait à environ 139 mètres de sa cible, sur un toit, avec une vue directe sur le podium où s’exprimait Donald J. Trump, alors que les meilleurs snipers peuvent abattre un homme à 5 000 mètres de distance, on se dit que Donald J. Trump est un vrai miraculé !
Les « Fuck ! » « Fuck ! » de Trump
« Fuck ! » « Fuck ! »
Touché à l’oreille, le visage ensanglanté, Donald Trump se relève et lance aux caméras : « Fuck ! Fuck ! » s’adresse-t-il à Barack-Hussein Obama, aux Clinton, à Biden et à leurs amis mondialonazis milliardaires et adeptes de la dépopulation de la Terre ?
De hauts responsables du commandement des Services secrets sont nécessairement impliqués !
Lorsque l’on connaît les procédures de sécurité appliquées par les Services secrets et les services de police lors des déplacements des présidents ou des anciens présidents des États-Unis, on sait, avec certitude, de manière absolue, sans le moindre doute, qu’il est absolument impossible, totalement impossible, qu’un homme armé d’un fusil puisse se trimbaler tranquillement, à moins de 140 mètres d’un meeting de Donald J. Trump, monter sur le toit d’un hangar, ramper avec ce fusil sur ce toit, se positionner tranquillement à 139 mètres de la tête de Donald J. Trump et tirer deux coups séparés de près d’une seconde puis, 4 secondes après, tirer une rafale de 5 ou six coups en direction de Donald J. Trump.
Cela est absolument impossible, sauf à être dans un mauvais remake de l’assassinat de JFK, le 22 novembre 1963 à Dallas, assassinat planifié par de hauts responsables de la CIA, et sans doute avec l’assentiment du Vice-président de l’époque, Lyndon B. Johnson.
Lorsque deux témoins affirment, séparément, à des endroits différents, qu’ils ont prévenu des policiers et des agents de Services secrets qu’un homme était sur le toit d’un hangar, l’un avec des gestes et des cris, l’autre oralement, et que ces policiers n’ont pas réagi autrement qu’en regardant ailleurs, ne sommes-nous pas en droit d’affirmer un certain nombre de choses ?
Le fait que le toit où se trouvait le tireur, à 139 mètres de la tête de Donald J. Trump, n'ait pas été sécurisé, défie tous les protocoles de sécurité jamais rédigés par les Services secrets depuis des décennies.
Soyons simples et précis, toutes ces invraisemblances démontrent qu’un ou plusieurs hauts responsables du commandement des Services secrets sont impliqués dans cette tentative d’assassinat de Trump, et avec eux toute une chaîne hiérarchique qui les relie aux policiers et aux agents des Services secrets présents près du hangar, ceux-là mêmes qui ne l’ont pas sécurisé et qui sont resté ignorants des signalements des témoins.
Elon Musk pense-t-il également au complot ?
Sans doute, comment ne pas y penser. En tous les cas il a posté sur X deux messages importants :
« Incompétence extrême ou bien c'était délibéré. Quoi qu’il en soit, la direction SS [Services secrets] doit démissionner. »
« Je soutiens pleinement le président Trump et j'espère son rétablissement rapide. »
À gauche le plan de la zone où a eu lieu la tentative d’assassinat. À droite Thomas-Matthew Crooks
Cette zone est très facile à sécuriser, et pourtant elle ne l’a volontairement pas été.
Le fait que le toit où se trouvait le tireur, à 139 mètres de la tête de Donald J. Trump, n'ait pas été sécurisé, défie tous les protocoles de sécurité jamais rédigés par les Services secrets en charge de la protection des présidents et des ex-présidents des États-Unis.
De l’urgence absolue d’apporter des réponses à certaines questions
Les questions auxquelles doivent répondre dans l’urgence les responsables du Parti républicain, ceux de la campagne de Donald J. Trump et Donald J. Trump lui-même, sont les suivantes :
Thomas-Matthew Crooks a-t-il agi seul et était-il le seul tireur ?
Comment et pourquoi les règles et procédures de sécurité internes aux Services secrets depuis des décennies n’ont-elles pas été appliquées ?
Comment et pourquoi un hangar situé à moins de 140 mètres du podium où s’exprimait Donald J. Trump n’a-t-il pas été « sécurisé » ?
Pourquoi des policiers et des agents des Services secrets présents à proximité du hangar n’ont-ils pas réagi lorsque deux témoins (pour l’instant) leur ont indiqué la présence d’un homme armé d’un fusil sur le toit d’un hangar situé à moins de 140 mètres de Donald J. Trump ?
Pourquoi le sniper qui a abattu Thomas-Matthew Crooks a-t-il attendu que 7 ou 8 coups de feu soient tirés sur Donald J. Trump pour le faire, alors qu’il semble sur les vidéos qu’il observe Thomas-Matthew Crooks depuis plusieurs secondes avant ses tirs ?
De hauts responsables des Services secrets sont-ils directement impliqués dans cette tentative d’assassinat de Thomas-Matthew Crooks, avec toute une chaîne hiérarchique qui les relie aux policiers et agents présents sur le terrain ?
Des membres, entre autres, de la CIA, de la NSA, du FBI, des Services secrets, du DOJ (ministère de la Justice), du DOD (ministère de la Défense) sont-ils impliqués, à un titre ou à un autre, dans cette tentative d’assassinat Donald J. Trump ?
vous avez tous vu la publicité pour Blackrock qui circule sur les réseaux sociaux (en particulier sur le compte X de silvano trotta), et qui montre le tireur Thomas Crooks dans la publicité.
Les factchekeurs disaient que c'était fake que c'était juste un random qui lui ressemblait.
PAS DE CHANCE c'était vrai :
Quelques secondes suffisent pour le reconnaître. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Thomas Crooks, l'homme qui a tiré sur Donald Trump samedi 14 juillet en Pennsylvanie, apparaît furtivement. Il s'agit d'une publicité de BlackRock, investisseur majeur dans les sociétés d'armes à feu.