🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 16:27:33 :
dire que je soutenais Trump comme vous avantj'étais naif et je pensais que tout ceux qui vous accusaient d'hair les gens de couleurs ou qui sont différents de vous mentaient
je vois qu'ils avaient raison sur ce point
Bien tenté le bot du discord
Le 14 juillet 2024 à 16:20:54 :
J'espère que t'as un bon vpn poubelle parce qu'avec le dossier que t'as là tu vas pas faire grasse matinée demain
En vrai c’est juste pour te calmer ce message
Pour que tu es l’impression que justice sera faites
Mais y’aura rien du tout
Vraiment dans le pire de pire des cas, l’IP de la personne sera bannis et ça arrive jamais
A la CAF, on jette directement à la poubelle les dénonciation et les abus qui sont anonymes.
Et si tu dénonces qqu, t’as intérêt à être chaud car y’a de forte chance que tu doives confronter la personne
Les dénonciations sur internet ça se compte par dizaine de milliers. Tu peux presque rien faire contre.
Je pourrai insulter l’Afrique, les juifs, femme et autres durant des annees, y’aurait rien, à tout casser je dois refaire un pseudo
Faut vraiment appeler au meurtre, à l’attentat et faire du harcèlement violent pour que y’est qqc
(Et même avec ca, y’a pas toujours qqc qui se passe)
Le 14 juillet 2024 à 16:29:25 :
Le 14 juillet 2024 à 16:23:11 :
Le jeu illuminati original de Steve Jackson créé dans les années 80 et édité en 1995 qui va bientôt valoir +1M $... Truc de fou, vraiment.Carte intitulée : Assez, c'est assez
« A tout moment et en tout lieu, nos tireurs d'élite peuvent vous lâcher »
Ca commence à faire beaucoup après les autres cartes révélées...
Petit rappel des précédent les plus connus:
Merci les kheys je rigole en vous lisant depuis tout à l'heure, toutes les interventions sont plus absurdes les unes que les autres.
Le 14 juillet 2024 à 16:28:17 :
dire que je soutenais Trump comme vous avantj'étais naif et je pensais que tout ceux qui vous accusaient d'hair les gens de couleurs ou qui sont différents de vous mentaient
tant que tous les Pro-Trump sont sur ce topic j'ai envie de dire ce que je pense
je croyais aussi que Trump était différents des autres présidents qui passaient leurs temps à faire des guerres et déstabiliser des pays (Trump n'a déclenché aucune guerre dans son mandat), au final il soutient le génocide en Palestine plus fort que Biden
finalement tous ces candidats sont aussi pourris les un que les autres, et les supporters sont en effet assez racistes pas contre ceux qui foutent la merde mais bien contre des groupes entiers
j'assume de m'être fais berner, ça fais mal mais c'est comme ça
Le 14 juillet 2024 à 16:24:59 :
Résumés des théories complotistes farfelues du discord debunké en 10 minutes chrono"C'est un false flag" : a 1 seconde près Trump se prenait la balle, si il j'avait pas tourné la tete c'etait fini pour lui, puis le false flag qui touche 2 civils qui ont rien demandé
"c'est un éclat de verre" : une photo prise a un timing parfait montre Trump et la balle. Cette meme balle qui quelques centiemes de secondes plus tard touche un civil
"Le tireur est républicain" : il a fait des dons pour la campagne de Joe Biden, apparait dabs plusieurs manifs antifa en plus d'avoir un casier judiciaire qui est cohérent aux manifs et apparait dans une campagne de Blackrock, tres républicain
Oh!
Y a pas de doutes: Ils vont tres vite revenir a la charge avec pleins d'autres "theories pas piqués des hannetons".
Ils sont dans le "camp du Bien" : Leur Imagination est inepuisable & ne doit etre contestee!
Le 14 juillet 2024 à 16:31:01 :
tant que tous les Pro-Trump sont sur ce topic j'ai envie de dire ce que je pense
je croyais aussi que Trump était différents des autres présidents qui passaient leurs temps à faire des guerres et déstabiliser des pays (Trump n'a déclenché aucune guerre dans son mandat), au final il soutient le génocide en Palestine plus fort que Biden
finalement tous ces candidats sont aussi pourris les un que les autres, et les supporters sont en effet assez racistes pas contre ceux qui foutent la merde mais bien contre des groupes entiers
Ok maintenant retourne dans ton trou a rat qu'on nomme discord le bot
Le 14 juillet 2024 à 16:06:32 :
Le 14 juillet 2024 à 16:04:48 :
Le 14 juillet 2024 à 16:04:09 :
je regarde cnn (chaine tv ultra gaucho) ils sont limite en larmes, pcq après ca , Trump est le futur président des usaEn effet.
ils veulent permettre aux illégaux (que tonton biden a fait rentrer par millions sous son mandat) de pouvoir voter
Mais pourquoi vous racontez n'importe quoi comme ça ?
Le 14 juillet 2024 à 16:33:00 lLoveMacron a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 16:31:01 :
Ok maintenant retourne dans ton trou a rat qu'on nomme discord LFI, le bot
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547