🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 16:09:37 :
Le 14 juillet 2024 à 16:08:09 Shone a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 16:06:01 :
Le 14 juillet 2024 à 16:02:42 Shone a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 15:59:55 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:59:14 PseudalJetable[ a écrit :
> > Le 14 juillet 2024 à 15:54:09 :
> > AYAAOOOOOOOOOOOOOOO
> >
> > https://www.caclubindia.com/assets/thomas-crooks/
> >
> > https://www.caclubindia.com/assets/maxwell-yearick/
> >
> > '''<u>Voici les deux sources des choffix au sujet du fameux tireur qui serait pas un chof republicain (comme annoncé par le FBI pourtant).
> > Le même site obscure inconnu au bataillon. Qui annonce deux tireurs différents</u>'''
> >
> >
> > Lunaire. Les gens qui tiennent le site s'emmerdent même pas. Et les petits bras ils te balancent ce même site comme une source
>
> "je suis un choffix, je vais donc essayer de mettre un headshot à bardella."
>
> on a un nouveau génie, tu essayes de couvrir tes idéologies comme tu peux, mais la dissonance cognitive est réelle ...
>
> maladie mentale ...
>
> bonne chance, c'est tout ce que j'ai à dire ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tentative_d%27assassinat_de_Ronald_Reagan
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Warnock_Hinckley,_Jr.
Essaie encore le petit bras inculteLe motif n'était pas politique, c'est tout ce que ça démontre, ça et le caractère mental problématique du gars.
C'est ce que tu sous entend, donc ? Sur la base de quoi ? On t'écoute, démontre-nous que le tireur cherchait à faire bonne impression à Jodie Foster en se démarquant en tuant un ex président des US.
Tu m'as l'air d'avoir de sérieux soucis de réflexion. Tu as des difficultés à exprimer et concevoir un raisonnement logique ?
On va récapituler simplement pour toi ne t'en fais pas. "Lol un chof peut pas s'en prendre à un chof" -> le dernier mec a avoir tiré sur un président était un chof qui tirait sur un chof -> "oui mais est-ce que lui aussi il aimait Jodie Foster"
T'es vraiment un charlot. Je t'enterre niveau logique. Dégage le clown. J'ai assez largement expliqué dans ce fil, pourquoi tu racontes de la merde.
Pourquoi tu rages ? T'es pas capables de comprendre un raisonnement d'une logique enfantine. Il faut tout t'expliquer
Part en pleurant si tu veux mais c'est pas comme ça que tu vas progresser. En tous cas je ne veux plus te voir raconter de bêtises, sinon je me fâche
Perso je t'ai blacklisté tellement j'en peux plus de lire la merde que tu postes
Le 14 juillet 2024 à 16:10:26 :
thomas crooknon c'est maxwell yearick
Non c'est CacaDETRUIRE
Biden ou lui c'est pareil
enfin Trump souhaite la fin de la guerre en Ukraine mais pour le reste ils ne valent pas mieux l'un que l'autre
Le 14 juillet 2024 à 16:10:45 Shone a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 16:08:58 :
Les gaucho vous n'aimez pas la democratie pour vouloir tuer trump ?Les fachos n'aiment pas la démocratie, par contre ils s'en drapent quand ils ont gagné, par exemple, récemment, les législatives. Ils font usage de violence et d'intimidation, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Le 14 juillet 2024 à 16:10:11 Pouerte6 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 16:03:00 :
https://x.com/yaptenn/status/181225999689945529960k likes pour ce golem de Twitter qui dit que Trump avait tout préparé, si li complot.
Faut être quel genre de désaxé mental pour croire une chose pareil ?
Trump a préparé sa tentative d'assasinnat genre ?
Et la balle qui lui a frôlé l'oreille c'était aussi préparé
Sans déconné le QI en France c'est plus possible.
Non mais le qi de ces gens comme si Trump laisserait faire une tentative avec un celestin qui ferais exprès de le rater mais toucher son oreille. Sérieusement ?
C'est ça, il va organiser une tentative d'assassinat sur sa personne pour s'assurer d'être élu, ceux qui croient à cette théorie à la con
Dieu a trancher, en sauvant Trump de cette tentative d'assassinat il a choisi, Trump doit devenir le prochain président des Etats-Unis, chaque chrétien vivant en Amérique doit respecter le choix de dieu et mettre cash un bulletin Trump dans l'urne.
May god bless the united states of america
Le 14 juillet 2024 à 16:11:29 :
Le 14 juillet 2024 à 16:10:26 Eussourd a écrit :
thomas crooknon c'est maxwell yearick
C'est quoi ça encore ? Explication clef ?
les medias disent que c'est un dénommé thomas crook (un random) mais d'autres pensent (encoparant des photos du tireur décédé/vivant) correspondent plus a maxwell yearick
Le 14 juillet 2024 à 16:10:58 :
Le 14 juillet 2024 à 16:09:17 :
Le 14 juillet 2024 à 16:06:32 :
Le 14 juillet 2024 à 16:04:48 :
Le 14 juillet 2024 à 16:04:09 :
je regarde cnn (chaine tv ultra gaucho) ils sont limite en larmes, pcq après ca , Trump est le futur président des usaEn effet.
ils veulent permettre aux illégaux (que tonton biden a fait rentrer par millions sous son mandat) de pouvoir voter
Ouais.
Mais bon là Biden est tellement finito que même beaucoup de démocrates l'ont compris.
Si il perd les élections c'est que y'aura sûrement eu un trucage et là le peuple américain va pas le digérer.Biden a dit "je condamne fermement cette tentative de meurtre sur le président kennedy, nous avons mis hors d'état de nuit Lee Harvey Oswald le tireur"
sinon je trouve ça étrange que quand un pourri comme lui se fait tirer dessus tout le monde en parle mais quand il y a des éxecutions dans les hopitaux à Gaza par exemple tout le monde regarde en silence sans même avoir le courage d'oser dire quelque chose
enfin ce n'est pas nouveau, l'Europe a laissé les Allemands faire ce qu'ils voulaient aux J pour ensuite les envoyer hors d'Europe
Le 14 juillet 2024 à 16:14:29 ElfeDechu a écrit :
sinon je trouve ça étrange que quand un pourri comme lui se fait tirer dessus tout le monde en parle mais quand il y a des éxecutions dans les hopitaux à Gaza par exemple tout le monde regarde en silence sans même avoir le courage d'oser dire quelque choseenfin ce n'est pas nouveau, l'Europe a laissé les Allemands faire ce qu'ils voulaient aux J pour ensuite les envoyer hors d'Europe
Arretez de forcer avec Gaza, on s'en fout.
Bordel les gauchistes qui tombent dans le complotisme parce qu'ils ne peuvent pas imaginer Trump en victime.
Gneu ! Gneu ! Trump méchant ! Fais ça tout seul ! Gneu ! Gneu !
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547