RESUMEZ le FrenchMVP GATE svp
Le 19 juillet 2024 à 00:53:39 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:49:26 :
Le 19 juillet 2024 à 00:42:59 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:39:37 :
Le 19 juillet 2024 à 00:28:58 -AideSoutienKJ a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 00:26:18 :
>> Le 19 juillet 2024 à 00:22:56 -AideSoutienKJ a écrit :
> >> Le 19 juillet 2024 à 00:20:45 :
> > >J'ai vérifié vite fait et il n'y a aucune PLS, bien au contraire il a prouvé qu'il était bien en Chine
> > >
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261076998 (Remplacez "jeuxvideo" par vous savez quoi)
> > >
> > > Les forumeurs ont tenté de le lyncher en inventant un fake
> >
> > Exa. C'est plutôt triste de voir que la plupart réagissent aussi bêtement a vouloir forcer
>
> Faut dire que FrenchMVP est très impopulaire, il a réussi l'exploit d'être encore plus détesté que moi
C'est juste qu'il troll pas mal dans sa manière d être et met des PLS ce qui agace certains
C'est pas pour autant qu'il faut accepter la diffamationc'est juste un frustré qui fait de la provoc et qui attend que tu dises un mot de travers pour te DDB
c'est peut être un troll, un très bon troll même, mais il est tout de même imbuvable à s'exciter la bave aux lèvres à chaque topic
A l' époque j' ai déjà parlé avec lui donc de la provoc des 2 côtés pour troll et au final il était plutôt cool et je n' ai eu aucune ddb
Je pense pas qu'il soit du genre a tout ddbje sais pas comment t'as fait pour qu'il te paraisse cool, moi je le vois frustré 99% du temps
perso ça m'arrive de le corriger quand il dit des conneries, étant donné qu'il prend ça comme une attaque personnelle et qu'il se met directement aux insultes, c'est assez difficile de faire redescendre la tension, le mec tape une crise de panique tout seul devant son clavier pendant 3 pages
mais par contre le coup des DDB c'est véridique, pour un mot de travers il n'hésite pas, même si les 3/4 de ses messages précédents c'est des insultes tous les 3 mots
C'est juste que je suis rentré dans son jeu et au final il était plutôt sympa
Faut pas trop prendre premier degré
j'ai l'impression qu'il a pas toujours été comme ça après
il me semble l'avoir connu un peu plus posé plutôt que full agressif
Le 19 juillet 2024 à 00:56:30 :
Le 19 juillet 2024 à 00:55:58 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:53:07 :
Le 19 juillet 2024 à 00:51:33 :
Le 19 juillet 2024 à 00:47:30 :
Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
Si d' ailleurs ça se voit au plis du papier. Tu reconnais directement que c'est le même. C'est juste que la photo est de nuit et moins net ce qui donne pas le même rendu
Exact, d'ailleurs ça se voit que c'est pas imprimé et que c'est écrit avec de l'encre
Oui d' ailleurs l' ancre bave a peu sur le 8 de la seconde photo comme si entre temps il avait mis son doigt dessus
Le 19 juillet 2024 à 00:54:48 :
Sa BRISURE en CHANSON!!!!
Up
Le 19 juillet 2024 à 00:58:25 -AideSoutienKJ a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 00:47:30 :
>
> Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
>
> S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
>
Si d' ailleurs ça se voit au plis du papier. Tu reconnais directement que c'est le même. C'est juste que la photo est de nuit et moins net ce qui donne pas le même rendu
Exact, d'ailleurs ça se voit que c'est pas imprimé et que c'est écrit avec de l'encre
Oui d' ailleurs l' ancre bave a peu sur le 8 de la seconde photo comme si entre temps il avait mis son doigt dessus
Bien vu, il ne reste plus que la pixellisation de la première photo mais ça ne prouve rien non plus, il a sûrement fait ça sciemment avec son smartphone
Le 19 juillet 2024 à 00:57:06 :
Le 19 juillet 2024 à 00:53:39 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:49:26 :
Le 19 juillet 2024 à 00:42:59 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:39:37 :
> Le 19 juillet 2024 à 00:28:58 -AideSoutienKJ a écrit :
>> Le 19 juillet 2024 à 00:26:18 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 00:22:56 -AideSoutienKJ a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 00:20:45 :
> > > >J'ai vérifié vite fait et il n'y a aucune PLS, bien au contraire il a prouvé qu'il était bien en Chine
> > > >
> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261076998 (Remplacez "jeuxvideo" par vous savez quoi)
> > > >
> > > > Les forumeurs ont tenté de le lyncher en inventant un fake
> > >
> > > Exa. C'est plutôt triste de voir que la plupart réagissent aussi bêtement a vouloir forcer
> >
> > Faut dire que FrenchMVP est très impopulaire, il a réussi l'exploit d'être encore plus détesté que moi
>
> C'est juste qu'il troll pas mal dans sa manière d être et met des PLS ce qui agace certains
> C'est pas pour autant qu'il faut accepter la diffamation
c'est juste un frustré qui fait de la provoc et qui attend que tu dises un mot de travers pour te DDB
c'est peut être un troll, un très bon troll même, mais il est tout de même imbuvable à s'exciter la bave aux lèvres à chaque topic
A l' époque j' ai déjà parlé avec lui donc de la provoc des 2 côtés pour troll et au final il était plutôt cool et je n' ai eu aucune ddb
Je pense pas qu'il soit du genre a tout ddbje sais pas comment t'as fait pour qu'il te paraisse cool, moi je le vois frustré 99% du temps
perso ça m'arrive de le corriger quand il dit des conneries, étant donné qu'il prend ça comme une attaque personnelle et qu'il se met directement aux insultes, c'est assez difficile de faire redescendre la tension, le mec tape une crise de panique tout seul devant son clavier pendant 3 pages
mais par contre le coup des DDB c'est véridique, pour un mot de travers il n'hésite pas, même si les 3/4 de ses messages précédents c'est des insultes tous les 3 mots
C'est juste que je suis rentré dans son jeu et au final il était plutôt sympa
Faut pas trop prendre premier degréj'ai l'impression qu'il a pas toujours été comme ça après
il me semble l'avoir connu un peu plus posé plutôt que full agressif
C'est son personnage après. Bcp sont pas les mêmes sur JVC, c'est un exutoire en quelques sortes surtout pour troll
Le 19 juillet 2024 à 00:59:20 :
> Le 19 juillet 2024 à 00:51:33 :
>> Le 19 juillet 2024 à 00:47:30 :
> >
> > Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
> >
> > S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
> >
> > Merci pour le fou rire néanmoins tu es brisé
>
Bien vu, il ne reste plus que la pixellisation de la première photo mais ça ne prouve rien non plus
Je sais plus si c'est lui mais j' avais vu sur le topic quelques-un qui disait qu'il y avait un truc comme ça sur iphone
Le 19 juillet 2024 à 00:58:25 :
> Le 19 juillet 2024 à 00:47:30 :
>
> Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
>
> S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
>
Au contraire qui te dis que le type a pas imprimé et justement il a mis le doigt sur l'encre ce qui a fait baver ? Car sur les premières photos de jour la feuille a été baladé à divers endroits, avec une encre comme ça c'est peu probable de pas avoir fait de trace avant. Pourtant aucune trace de bave sur les photos de jours.
Le 19 juillet 2024 à 01:01:09 -AideSoutienKJ a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 00:53:07 :
>> Le 19 juillet 2024 à 00:51:33 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 00:47:30 :
> > >
> > > Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
> > >
> > > S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
> > >
> > > Merci pour le fou rire néanmoins tu es brisé
> >
>
> c est pas le même type de papier l ahuri
Bien vu, il ne reste plus que la pixellisation de la première photo mais ça ne prouve rien non plus
Je sais plus si c'est lui mais j' avais vu sur le topic quelques-un qui disait qu'il y avait un truc comme ça sur iphone
Ben voilà, il n'y a plus aucune accusation qui pèse à l'encontre de FrenchMVP, il est complètement blanchi
Le 19 juillet 2024 à 01:01:49 Utalkintome a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 00:51:33 :
>> Le 19 juillet 2024 à 00:47:30 :
> >
> > Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
> >
> > S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
> >
> > Merci pour le fou rire néanmoins tu es brisé
>
Au contraire qui te dis que le type a pas imprimé et justement il a mis le doigt sur l'encre ce qui a fait baver ? Car sur les premières photos de jour la feuille a été baladé à divers endroits, avec une encre comme ça c'est peu probable de pas avoir fait de trace avant. Pourtant aucune trace de bave sur les photos de jours.
Je t'assure que l'Indien sur Fiverr s'en fout complètement de reproduire le même post-it au millimètre près avec la même écriture et exactement les mêmes plis en dessous de "boss"...
Le 19 juillet 2024 à 01:03:50 :
> > >
> > > Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
> > >
> > > S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
> > >
> >
>
Je t'assure que l'Indien sur Fiverr s'en fout complètement de reproduire le même post-it au millimètre près avec la même écriture et exactement les mêmes plis...
Le 19 juillet 2024 à 01:01:52 :
Le 19 juillet 2024 à 01:01:09 -AideSoutienKJ a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 00:55:58 -AideSoutienKJ a écrit :
>> Le 19 juillet 2024 à 00:53:07 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 00:51:33 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 00:47:30 :
> > > >
> > > > Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
> > > >
> > > > S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
> > > >
> > > > Merci pour le fou rire néanmoins tu es brisé
> > >
> >
> > c est pas le même type de papier l ahuri
>
> Si d' ailleurs ça se voit au plis du papier. Tu reconnais directement que c'est le même. C'est juste que la photo est de nuit et moins net ce qui donne pas le même rendu
Ben voilà, il n'y a plus aucune accusation qui pèse à l'encontre de FrenchMVP, il est complètement blanchi
Pourquoi vous ne prenez pas le problème à l'envers ?
À savoir : pourquoi il se péterait les couilles à faire tout ça s'il était réellement en Chine et qu'il pouvait le prouver facilement ?
Le 19 juillet 2024 à 01:03:50 :
> > >
> > >
> > >
> >
>
Je t'assure que l'Indien sur Fiverr s'en fout complètement de reproduire le même post-it au millimètre près avec la même écriture et exactement les mêmes plis en dessous de "boss"...
Données du topic
- Auteur
- PPDACorruption
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 00:12:58
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 183