RESUMEZ le FrenchMVP GATE svp
Le 19 juillet 2024 à 00:44:02 :
Le 19 juillet 2024 à 00:37:12 :
Le 19 juillet 2024 à 00:35:24 :
Le 19 juillet 2024 à 00:31:35 :
Le 19 juillet 2024 à 00:30:21 ImeKatanalotis a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 00:20:45 :
>J'ai vérifié vite fait et il n'y a aucune PLS, bien au contraire il a prouvé qu'il était bien en Chine
>
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261076998 (Remplacez "jeuxvideo" par vous savez quoi)
>
> Les kheys ont tenté de le lyncher en inventant un fake, sûrement en guise de vengeance vis-à-vis de l'antipathie et de la toxicité de FrenchMVP sur les topics en général
Allez hop c’est acté mais on s’en doutait, BelgianRace = FrenchPMV, on se doutait bien de la ressemblance au niveau du sel au moins c’est officiel
Il n’est pas en Chine tout est disponible sur l’archive il s’est brisé TOUT SEUL, comme un grand, l’erreur c’était la photo avec l’enseigne pixelisée, et quand il s’en est rendu compte il a accusé un fake d’avoir pixelisée l’originale. Sauf que tout est disponible sur l’archive.
Mais bon si y’avait que ça, brisure sur brisure il s’est enfoncé tout seul
Non c'est pas lui mais un usurpateur qui a accusé un mec d' avoir pixelisé
C’est faux, mais ça c’est un damage control de GermanQueen son secondaire
Va relire le topic. D' ailleurs ça été cramé directement vu que l usurpateur avait écrit son premier message avec son vrai compte avant de supprimer. Juste un compte créé affilié a un pseudo. Bref ce n' était pas lui
Le 19 juillet 2024 à 00:42:59 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:39:37 :
Le 19 juillet 2024 à 00:28:58 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:26:18 :
Le 19 juillet 2024 à 00:22:56 -AideSoutienKJ a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 00:20:45 :
>J'ai vérifié vite fait et il n'y a aucune PLS, bien au contraire il a prouvé qu'il était bien en Chine
>
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261076998 (Remplacez "jeuxvideo" par vous savez quoi)
>
> Les forumeurs ont tenté de le lyncher en inventant un fake
Exa. C'est plutôt triste de voir que la plupart réagissent aussi bêtement a vouloir forcer
Faut dire que FrenchMVP est très impopulaire, il a réussi l'exploit d'être encore plus détesté que moi
C'est juste qu'il troll pas mal dans sa manière d être et met des PLS ce qui agace certains
C'est pas pour autant qu'il faut accepter la diffamationc'est juste un frustré qui fait de la provoc et qui attend que tu dises un mot de travers pour te DDB
c'est peut être un troll, un très bon troll même, mais il est tout de même imbuvable à s'exciter la bave aux lèvres à chaque topic
A l' époque j' ai déjà parlé avec lui donc de la provoc des 2 côtés pour troll et au final il était plutôt cool et je n' ai eu aucune ddb
Je pense pas qu'il soit du genre a tout ddb
je sais pas comment t'as fait pour qu'il te paraisse cool, moi je le vois frustré 99% du temps
perso ça m'arrive de le corriger quand il dit des conneries, étant donné qu'il prend ça comme une attaque personnelle et qu'il se met directement aux insultes, c'est assez difficile de faire redescendre la tension, le mec tape une crise de panique tout seul devant son clavier pendant 3 pages
mais par contre le coup des DDB c'est véridique, pour un mot de travers il n'hésite pas, même si les 3/4 de ses messages précédents c'est des insultes tous les 3 mots
Le 19 juillet 2024 à 00:47:24 :
Le 19 juillet 2024 à 00:38:40 dring-dring3 a écrit :
Mon jeune Hobbit, laisse-moi te conter une histoireVoici là où tout a commencé
https ://jvarchive .com/forums/ 42-51-74603504-1-0-1-0-dedi-chine-pour-ceux-qui-aiment-la-pls> On peut y voir une liste de dédi photos sensées prouver que le khey FrenchMVP vit bien en chine.
Mais il y a bien entendu quelques problèmes ...1) Données EXIF absentes
2) résolution de cette image: 1279 x 1318 (1.7 megapixels)
résolution de cette image: 1517 x 2197 (3.3 megapixels)
résolution de cette image: 1279 x 1384 (1.8 megapixels)
Il change d'appareil pour chaque photo ?
3) Et en observant bien cette image que voit-on en haut à droite ... ? Oups, l'erreur de débutant ! Serait-ce le même type de floutage que google map utilise ?
Mais attention ! Retournement de situation !
Le khey FrenchMVP n'ayant pas dit son dernier mot, il se met à upload une série de courtes vidéos avec, pour reprendre ses mots exacts : « Dans un souci d'équité, j'ai gardé le même bout de papier avec les mêmes pseudos, la même date et la même heure que sur mes photos »
Sauf que là encore, il fit une erreur fatale. Une erreur que l'oeil de l'élite ne pouvait pas manquer :
Mais ... Mais ! On dirait bien que les deux papiers sont différents ? En plus des pliures qui ne correspondent pas, l'un est visiblement un papier cartonné contrairement au second.
Pourtant la typographie est tellement similaire qu'on pourrait croire à une photocopie !
Une magie noire digne de Saroumane oubliée de tous ... que l'on nomme Fiverr https://fr.fiverr.com/Voilà qui conclut l'histoire du brisage dans les règles de l'art de FrenchMVP
Les résolutions des photos diffèrent car il a coupé ses photos
Concernant la pixellisation c'est effectivement bizarre mais il y a sûrement une explication
Pour le papier c'est identique, je vois zéro différence au niveau de l'écriture et des espaces, et les plis osef
Le 19 juillet 2024 à 00:47:30 Utalkintome a écrit :
Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
Non la vidéo est coupée
Regarde ici : https://streamable.com/vsp394
Bordel je me suis fait l'avocat de FrenchMVP mais vos arguments sont éclatés
Le 19 juillet 2024 à 00:39:11 :
Le 19 juillet 2024 à 00:35:24 ImeKatanalotis a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:31:35 :
Le 19 juillet 2024 à 00:30:21 ImeKatanalotis a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:20:45 :
J'ai vérifié vite fait et il n'y a aucune PLS, bien au contraire il a prouvé qu'il était bien en Chinehttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261076998 (Remplacez "jeuxvideo" par vous savez quoi)
Les kheys ont tenté de le lyncher en inventant un fake, sûrement en guise de vengeance vis-à-vis de l'antipathie et de la toxicité de FrenchMVP sur les topics en général
Allez hop c’est acté mais on s’en doutait, BelgianRace = FrenchPMV, on se doutait bien de la ressemblance au niveau du sel au moins c’est officiel
Il n’est pas en Chine tout est disponible sur l’archive il s’est brisé TOUT SEUL, comme un grand, l’erreur c’était la photo avec l’enseigne pixelisée, et quand il s’en est rendu compte il a accusé un fake d’avoir pixelisée l’originale. Sauf que tout est disponible sur l’archive.
Mais bon si y’avait que ça, brisure sur brisure il s’est enfoncé tout seul
Bof, faut avouer que c'est très léger et qu'il n'y a pas de preuve convaincante que c'est un fake
En voyant la photo des passeports et les vidéos, tout m'a l'air de coller
Et puis il n'y a rien d'invraisemblable d'être en Chine, mais il est souvent très hautain et provocateur sur les topics je comprends pas pourquoi il est comme ça
Le proto pavé existe déjà et démontre l’arnaque mais d’ici quelques jours le Jvflux sera béton et exhaustif, en bref Xiaoping Abdouleman t’es finito et tu t’es brisé tout seul
Le 19 juillet 2024 à 00:47:30 :
Non mais regardez à droite l'espace entre les bords et les lettres c'est pas les même mais l'écriture est identique.
S'il a repris le même papier comme il le disait il ment car rien que l'espace à droite le prouve, et s'il a changé de papier il ment car l'écriture est identique il se serait fait chier à la photocopier pourquoi pas reprendre l'original.
Le 19 juillet 2024 à 00:51:33 -AideSoutienKJ a écrit :
On est les seuls du topic à être honnêtes intellectuellement
Le 19 juillet 2024 à 00:51:33 :
Le 19 juillet 2024 à 00:49:26 :
Le 19 juillet 2024 à 00:42:59 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:39:37 :
Le 19 juillet 2024 à 00:28:58 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:26:18 :
> Le 19 juillet 2024 à 00:22:56 -AideSoutienKJ a écrit :
>> Le 19 juillet 2024 à 00:20:45 :
> >J'ai vérifié vite fait et il n'y a aucune PLS, bien au contraire il a prouvé qu'il était bien en Chine
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261076998 (Remplacez "jeuxvideo" par vous savez quoi)
> >
> > Les forumeurs ont tenté de le lyncher en inventant un fake
>
> Exa. C'est plutôt triste de voir que la plupart réagissent aussi bêtement a vouloir forcer
Faut dire que FrenchMVP est très impopulaire, il a réussi l'exploit d'être encore plus détesté que moi
C'est juste qu'il troll pas mal dans sa manière d être et met des PLS ce qui agace certains
C'est pas pour autant qu'il faut accepter la diffamationc'est juste un frustré qui fait de la provoc et qui attend que tu dises un mot de travers pour te DDB
c'est peut être un troll, un très bon troll même, mais il est tout de même imbuvable à s'exciter la bave aux lèvres à chaque topic
A l' époque j' ai déjà parlé avec lui donc de la provoc des 2 côtés pour troll et au final il était plutôt cool et je n' ai eu aucune ddb
Je pense pas qu'il soit du genre a tout ddbje sais pas comment t'as fait pour qu'il te paraisse cool, moi je le vois frustré 99% du temps
perso ça m'arrive de le corriger quand il dit des conneries, étant donné qu'il prend ça comme une attaque personnelle et qu'il se met directement aux insultes, c'est assez difficile de faire redescendre la tension, le mec tape une crise de panique tout seul devant son clavier pendant 3 pages
mais par contre le coup des DDB c'est véridique, pour un mot de travers il n'hésite pas, même si les 3/4 de ses messages précédents c'est des insultes tous les 3 mots
C'est juste que je suis rentré dans son jeu et au final il était plutôt sympa
Faut pas trop prendre premier degré
Le 19 juillet 2024 à 00:50:17 :
Non la vidéo est coupée
Autant pour moi ça n'enlève rien aux autres arguments avancés par les khey. Bordel t'as combien de secondaires
Le 19 juillet 2024 à 00:52:39 :
Le 19 juillet 2024 à 00:51:33 -AideSoutienKJ a écrit :
On est les seuls du topic à être honnêtes intellectuellement
Sa BRISURE en CHANSON!!!!
Le 19 juillet 2024 à 00:54:09 Utalkintome a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:50:17 :
Non la vidéo est coupée
Autant pour moi ça n'enlève rien aux autres arguments avancés par les khey. Bordel t'as combien de secondaires
Je ne suis le secondaire de personne, j'attends juste des preuves irréfutables et jusqu'à présent c'est ultra léger
Le 19 juillet 2024 à 00:53:07 :
Si d' ailleurs ça se voit au plis du papier. Tu reconnais directement que c'est le même. C'est juste que la photo est de nuit et moins net ce qui donne pas le même rendu
Le 19 juillet 2024 à 00:55:58 -AideSoutienKJ a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 00:53:07 :
Si d' ailleurs ça se voit au plis du papier. Tu reconnais directement que c'est le même. C'est juste que la photo est de nuit et moins net ce qui donne pas le même rendu
Exact, d'ailleurs ça se voit que c'est pas imprimé et que c'est écrit avec de l'encre
Données du topic
- Auteur
- PPDACorruption
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 00:12:58
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 183