Topic de TomYorkENT4 :

JE HAIS LES PUTAINS DE YES LIFES

1 POST = 10 CM DANS LE CUL DES YES LIFES
C'est malheureux de voir un zérotout marginalisé à l'agonie comme ça

Le 18 juillet 2024 à 23:26:51 :
1 POST = 10 CM DANS LE CUL DES YES LIFES

c'est marrant t'as la photo d'un mega yes life en photo de profil

Le 18 juillet 2024 à 23:27:28 :
c'est marrant t'as la photo d'un mega yes life en photo de profil

Je l'encule lui et sa pute de mère

Le 18 juillet 2024 à 23:28:57 Avant-Gardisme4 a écrit :
Tourne toi vers le Christ

Je crois que c'est ma seule solution

Le 18 juillet 2024 à 23:29:19 :

Le 18 juillet 2024 à 23:28:57 Avant-Gardisme4 a écrit :
Tourne toi vers le Christ

Je crois que c'est ma seule solution

C'est la seule solution pour tout le monde

Ces yes lifes vont me transformer en pape putain

Le 18 juillet 2024 à 23:30:17 :
Ces yes lifes vont me transformer en pape putain

Dieu soit loué

Le 18 juillet 2024 à 23:22:42 :
Si ça peut te rassurer, leur joie excessive apparente cache souvent une fêlure intérieure ou du vide, d'où leur peur panique de la solitude et de l'introspection. Quand on les connaît de loin, ils sont agaçants, mais quand on les côtoie d'assez près ils inspirent plus de la compassion qu'autre chose. Sans les introvertis pour les guider, ce sont des coquilles vides. Au lieu de les jalouser, nous, introvertis, devrions nous organiser et reprendre notre place due : celle d'éclaireurs et de guides.

La gueule du Sasuke :rire:

La peur est le chemin du côté obscur...

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

JE HAIS LES YES LIFES JE HAIS LES YES LIFES JE HAIS LES YES LIFES

Tu penses quoi de cette scène l'op dans la série Naruto ? :noel:

https://youtu.be/utu5vPZTgDY?t=1096

Le 18 juillet 2024 à 23:20:32 :

Le 18 juillet 2024 à 23:19:34 :
Pleure

Je te HAIS

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420365-anakin-i-hate-you-zoom.png

Si ça peut te rassurer, leur joie excessive apparente cache souvent une fêlure intérieure ou du vide, d'où leur peur panique de la solitude et de l'introspection. Quand on les connaît de loin, ils sont agaçants, mais quand on les côtoie d'assez près ils inspirent plus de la compassion qu'autre chose. Sans les introvertis pour les guider, ce sont des coquilles vides. Au lieu de les jalouser, nous, introvertis, devrions nous organiser et reprendre notre place due : celle d'éclaireurs et de guides.

C'est amusant, je suis un célestin quasi 0tout, mais c'est l'inverse que toi dans mes relations vis-à-vis des Yes-life : je les trouve franchement agaçant quand tu les côtoies régulièrement, quand tu es un ami avec eux ; alors que je les trouve beaucoup plus ouverts et sympathiques quand je les côtoie peu (quelques soirées de ci de là chaque année, pas plus). J'avais quelques potes yes-life, vraiment des amis intimes, avec qui j'ai quasi coupé les ponts. Maintenant, ce ne sont plus que des connaissances avec qui je n'ai des nouvelles qu'une à deux fois par an et ils me sont beaucoup plus supportables désormais.

Le 18 juillet 2024 à 23:52:22 :

C'est amusant, je suis un célestin quasi 0tout, mais c'est l'inverse que toi dans mes relations vis-à-vis des Yes-life : je les trouve franchement agaçant quand tu les côtoies régulièrement, quand tu es un ami avec eux ; alors que je les trouve beaucoup plus ouverts et sympathiques quand je les côtoie peu (quelques soirées de ci de là chaque année, pas plus). J'avais quelques potes yes-life, vraiment des amis intimes, avec qui j'ai quasi coupé les ponts. Maintenant, ce ne sont plus que des connaissances avec qui je n'ai des nouvelles qu'une à deux fois par an et ils me sont beaucoup plus supportables désormais.

Osef des yeslifes on veut juste baiser des meufs non obeses

Tu prendrai leur place sans hésiter
Tu les hais pas, tu es jaloux

Le 18 juillet 2024 à 23:52:22 :

" je suis un célestin quasi 0tout"

" (quelques soirées de ci de là chaque année, pas plus)"

Données du topic

Auteur
TomYorkENT4
Date de création
18 juillet 2024 à 23:18:45
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 181