El famoso "les jeunes ne veulent plus bosser" AYAAA
SuppriméAyaaaa j'arrive pas à ta cheville
J'ai répondu a 150 annonces pour bosser cet été mais toujours rien
Le 18 juillet 2024 à 23:09:44 :
"candidatures envoyées" si tu penses que tout doit se passer sur internet et depuis ta chambre en slip, effectivement t'as pas envie de bosser
Premier boomer.
Le 18 juillet 2024 à 23:13:28 :
Oui c'est une mascarade
Mais c'est comme tout en France il faut toujours faire croire que tous les secteurs sont en crise, que le monde va mal, que nous sommes ruinés
En réalité tout est stagnant encore et toujours et en ce qui concerne les emplois tout a toujours tourné au piston
Pourtant, d'après ma conseillère, mon profil est très recherché
Le 18 juillet 2024 à 23:11:43 :
"candidatures envoyées" si tu penses que tout doit se passer sur internet et depuis ta chambre en slip, effectivement t'as pas envie de bosser
je veux bien te croire, mais avec plus de 1000 candidatures, mon premier avis sur ton profil c'est que tu sais pas ce que tu sais pas réellement ce que tu veux faire, ou du moins que tu t'en donnes pas vraiment les moyens. J'ai été dans ta situation, la réalité c'est que quelqu'un qui postule autant, c'est quelqu'un qui est volatile et qui veut un travail le plus rapidement possible sans trop savoir dans quoi il s'embarque, donc quelqu'un qui peut partir à tout moment.
Tu devrais viser plus bas khey, une des raisons pour lesquelles tu peux te prendre autant de refus c'est que tu vises trop haut, tu pourras pas me dire le contraire. Perso je suis reparti faire une formation en alternance, on m'a plus facilement accepté en entreprise, et maintenant je sais mieux ce que je vaux, même si j'ai commencé plus bas, c'est pas grave c'est qu'une question de 2 ans
Ah bah oui super, donc il faut déterminer quelles annonces sont factices parmi les vraies et il faut faire du porte à porte dans des centaines d'entreprise pour voir si ils cherchent quelqu'un
Changez rien les gars le système est parfait
Le 18 juillet 2024 à 23:14:31 :
"candidatures envoyées" si tu penses que tout doit se passer sur internet et depuis ta chambre en slip, effectivement t'as pas envie de bosserPremier boomer.
suffit de se mettre à la place d'une entreprise c'est plutôt évident
Le 18 juillet 2024 à 23:15:26 :
Le 18 juillet 2024 à 23:11:43 :
"candidatures envoyées" si tu penses que tout doit se passer sur internet et depuis ta chambre en slip, effectivement t'as pas envie de bosserje veux bien te croire, mais avec plus de 1000 candidatures, mon premier avis sur ton profil c'est que tu sais pas ce que tu sais pas réellement ce que tu veux faire, ou du moins que tu t'en donnes pas vraiment les moyens. J'ai été dans ta situation, la réalité c'est que quelqu'un qui postule autant, c'est quelqu'un qui est volatile et qui veut un travail le plus rapidement possible sans trop savoir dans quoi il s'embarque, donc quelqu'un qui peut partir à tout moment.
Tu devrais viser plus bas khey, une des raisons pour lesquelles tu peux te prendre autant de refus c'est que tu vises trop haut, tu pourras pas me dire le contraire. Perso je suis reparti faire une formation en alternance, on m'a plus facilement accepté en entreprise, et maintenant je sais mieux ce que je vaux, même si j'ai commencé plus bas, c'est pas grave c'est qu'une question de 2 ans
Je me fais recaler en tant que magasinier car trop diplômé, et même en temps que vendeur en boulangerie car je n'ai pas fait un CAP vente
Le 18 juillet 2024 à 23:14:35 :
si tu te contente aussi uniquement d'envoyer des mail c'est pas étonnant, le mieux c'est de se rendre sur place
entre un mec qui viens sur place et un autre qui envoie juste un mail , devine qui a l'avantage
Si tu vas sur place croit moi on jette ton cv à peine après ton départ ou on te dit " faut postuler en ligne monsieur".
J'en sais un truc j'étais manager dans le commerce.
Données du topic
- Auteur
- Fion2Kirby54
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 23:09:13
- Date de suppression
- 24 août 2024 à 19:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC