Vous avez DEJA fait DANSER une MEUF ?
Le 13 juillet 2024 à 22:18:03 hokagebois a écrit :
Une meuf a déjà danser pour moi sur snapchatte (danse maghrébine) c’était extrêmement bandant le fait d’être le seul à en profiter
pour combien de rose ?
Le 13 juillet 2024 à 22:14:48 :
Le 13 juillet 2024 à 22:14:04 Ouchdinw1 a écrit :
J étai bourré ,une amie m'a dit tu as dansé avec la fille .... Je ne sais absolument pas de quoi elle parle , le trou noir completCa strouve tu la baisé mais tut t'en souviens plus non plus
Je ne pense pas jusqu'à la par contre j'ai assez près pour savoir que ses cheveux sentait bon
Le pire j'avais pris des photos ( appareil photo ) j ai regardé les photos j'ai voulu supprimer une photo toujours la tête dans le cul j ai supprimer toute les photos -_- donc même plis de souvenirs photo
En boite à 3h du mat, complétement bourré avec une amie que je connaissais depuis longtemps, elle s'est frottée sur ma teube moi pendant 10 min, j'en garde un bon souvenir
Je la croise encore souvent mais on en a jamais re parlé
Le 13 juillet 2024 à 22:30:54 Woodstock17 a écrit :
En boite à 3h du mat, complétement bourré avec une amie que je connaissais depuis longtemps, elle s'est frottée surma teubemoi pendant 10 min, j'en garde un bon souvenirJe la croise encore souvent mais on en a jamais re parlé
mais baise la putain
Le 13 juillet 2024 à 22:37:02 Chibred a écrit :
Plusieurs fois, j'ai emballé une inconnue après un slow
mon rêve
Le 13 juillet 2024 à 22:18:03 :
Une meuf a déjà danser pour moi sur snapchatte (danse maghrébine) c’était extrêmement bandant le fait d’être le seul à en profiter
Soigne toi
Le 13 juillet 2024 à 22:36:40 Goudjam a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 22:35:26 IlFautInterdire a écrit :
Tu attends quoi pour aller danser avec une gourgandine l'opax?d'avoir des couilles
énorme blocage dès que y a de la musique et que les gens dansent
j'ai l'impression que tout le monde me regarde
Et tu penses qu'elles vont pousser toutes seules comme par magie les couilles?
Le 13 juillet 2024 à 22:37:45 USCG a écrit :
Je n'ai jamais mis les pieds dans une boîte
âge? tu comptes y aller un jour?
Données du topic
- Auteur
- Goudjam
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 22:03:43
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62