Vous avez DEJA fait DANSER une MEUF ?
J'étais censé le faire en primaire et la fille avait honte de se mettre avec moi elle se foutait de ma gueule devant toute la classe et avait l'air dégoûtée de moi (on parle de la classe de CP/CE1 hein), elle faisait savoir à tout le monde qu'elle devait danser avec moi par dépit pendant qu'on dansait
Du coup le jour de la danse de l'Ă©cole j'ai fait genre d'ĂȘtre malade pour pas y aller parce que je savais que ça serait juste un moment d'humiliation intense
Depuis je suis totalement et incapable du moindre contact féminin par peur (avérée) du rejet
Le 13 juillet 2024 Ă 22:08:04 :
J'Ă©tais censĂ© le faire en primaire et la fille avait honte de se mettre avec moi elle se foutait de ma gueule devant toute la classe et avait l'air dĂ©goĂ»tĂ©e de moi (on parle de la classe de CP/CE1 hein), elle faisait savoir Ă tout le monde qu'elle devait danser avec moi par dĂ©pit pendant qu'on dansaitDu coup le jour de la danse de l'Ă©cole j'ai fait genre d'ĂȘtre malade pour pas y aller parce que je savais que ça serait juste un moment d'humiliation intense
Depuis je suis totalement et incapable du moindre contact féminin par peur (avérée) du rejet
Je ne me souviens plus de rien avant le collĂšge Ă part les bagarres ahi.
Vous faites comment bordel.
Le 13 juillet 2024 Ă 22:09:59 CoIoneILaPaz a Ă©crit :
Bien sûr, je suis un trÚs bon danseur.
la chance ça doit faciliter la vie
Le 13 juillet 2024 Ă 22:09:03 :
oh bordel vdd
ça m'aurait laissé des plaies ouvertes
Des fois quand j'y repense, je me remémore en train d'essayer de danser avec elle en tenant sa main pendant qu'elle m'esquive et s'éloigne le plus possible de moi devant toute la classe
Avec la prof qui nous demande de continuer
J'ai mĂȘme recroisĂ© la fille en question y'a 1 ou 2 ans (j'ai 23 ans) et bien elle avait toujours le mĂȘme dĂ©goĂ»t dans ses yeux lorsqu'elle m'a revu
Le 13 juillet 2024 Ă 22:14:04 Ouchdinw1 a Ă©crit :
J étai bourré ,une amie m'a dit tu as dansé avec la fille .... Je ne sais absolument pas de quoi elle parle , le trou noir complet
Ca strouve tu la baisé mais tut t'en souviens plus non plus
Le 13 juillet 2024 Ă 22:11:14 :
J'Ă©tais censĂ© le faire en primaire et la fille avait honte de se mettre avec moi elle se foutait de ma gueule devant toute la classe et avait l'air dĂ©goĂ»tĂ©e de moi (on parle de la classe de CP/CE1 hein), elle faisait savoir Ă tout le monde qu'elle devait danser avec moi par dĂ©pit pendant qu'on dansaitDu coup le jour de la danse de l'Ă©cole j'ai fait genre d'ĂȘtre malade pour pas y aller parce que je savais que ça serait juste un moment d'humiliation intense
C'était mon premier contact physique avec un individu du sexe opposé
Le 13 juillet 2024 Ă 22:14:04 Ouchdinw1 a Ă©crit :
J étai bourré ,une amie m'a dit tu as dansé avec la fille .... Je ne sais absolument pas de quoi elle parle , le trou noir complet
tu sais maintenant que tu en es capable
Le 13 juillet 2024 Ă 22:15:08 AyaBrulant a Ă©crit :
Le 13 juillet 2024 Ă 22:11:14 :
C'était mon premier contact physique avec un individu du sexe opposé
les yes-life vivent sur une autre planĂšte c'est pas possible autrement
Données du topic
- Auteur
- Goudjam
- Date de création
- 13 juillet 2024 Ă 22:03:43
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62