Topic de ioniezaient :

10 000 suicides par an

Le pire c'est que ceux qui se suicident paraissent souvent normaux et stable, j'avais un pote qui était membre des jeunes républicains, sympa, sociable et bon délire et il s'est tué à 18 ans pour une peine de cœur.
Pareil pour la mère d'une pote célibataire pharmacienne, qui s'est pendue du jour au lendemain alors que 3 jours avant je discutais avec elle et elle paraissait heureuse.
Le cerveau des gens qui se donnent la mort je comprendrais jamais :nonnon:

Le 21 juillet 2024 à 22:53:28 :
Le pire c'est que ceux qui se suicident paraissent souvent normaux et stable, j'avais un pote qui était membre des jeunes républicains, sympa, sociable et bon délire et il s'est tué à 18 ans pour une peine de cœur.
Pareil pour la mère d'une pote célibataire pharmacienne, qui s'est pendue du jour au lendemain alors que 3 jours avant je discutais avec elle et elle paraissait heureuse.
Le cerveau des gens qui se donnent la mort je comprendrais jamais :nonnon:

Les gens ne doivent de compte à rendre à personne

L'auteur tu parles juste de la france? Parce que c'est bien plus élevé que ça, vraiment des centaines de milliers chaque année

Le 21 juillet 2024 à 23:29:09 :
L'auteur tu parles juste de la france? Parce que c'est bien plus élevé que ça, vraiment des centaines de milliers chaque année

oui juste la France, j'ai pas précisé

le suicide c'est sous coté

Données du topic

Auteur
ioniezaient
Date de création
21 juillet 2024 à 19:55:09
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 332