Topic de Xaviesta :

Mes PARENTS et mes PROCHES qui CROIENT que je suis en M2 :)

ça m'a l'air d'être une boucle j'ai déjà vu ce topic il y quelques mois/année

Le 21 juillet 2024 à 16:22:35 :
Pas mytho j'en connais des comme lui

Bonne chance. j'espère t'as dis que tu fesais un truc bulllshit dans une fac de merde pour justifier le chomage

Ça existe pas :rire:
Ça serait trop gros à cacher

Dis à tes parents que t'aime pas la filière et que t'es au bout du rouleau comme ça cela justifie de tout arrêter
Donc personne n'a vérifié les résultats sur Internet?

Le 21 juillet 2024 à 16:20:55 :
Ok Jean-Claude Roman, bien s'passer

Je pensais exactement la même chose. Donc tu as raté 2 fois un Bac ES, tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir en tout cas

Topic fake à 300%
El famoso recherche de BTS quand on a pas le bac

Le 21 juillet 2024 à 16:20:55 :
Ok Jean-Claude Roman, bien s'passer

Exactement ce à quoi je pensais.

Les BTS peuvent recruter exceptionnellement sans bac.

Sinon inscrit toi en capacité en droit ou en Daeu l'op, ça permet d’aller à la fac sans le bac.

Ecris un livre ou produit un film là, foutu pour foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 juillet 2024 à 16:16:17 :
Alors que j’ai même pas eu le Bac.

En gros j’ai raté mon Bac ES, j’ai réussi a faire croire a mes parents que je l’ai eu grâce a un enchaînement de mensonges, ensuite je suis « parti » en L1 eco alors qu’en réalité c’était juste une tentative de couvrir mes traces pour repasser mon bac en candidat libre et pretexter une réorientation l’année prochaine.

J’ai encore raté mon bac.