Topic de Xaviesta :

Mes PARENTS et mes PROCHES qui CROIENT que je suis en M2 :)

ça m'a l'air d'être une boucle j'ai déjà vu ce topic il y quelques mois/année

Le 21 juillet 2024 à 16:22:35 :
Pas mytho j'en connais des comme lui

Bonne chance. j'espère t'as dis que tu fesais un truc bulllshit dans une fac de merde pour justifier le chomage

Ça existe pas :rire:
Ça serait trop gros à cacher

Dis à tes parents que t'aime pas la filière et que t'es au bout du rouleau comme ça cela justifie de tout arrêter
Donc personne n'a vérifié les résultats sur Internet?

Le 21 juillet 2024 à 16:20:55 :
Ok Jean-Claude Roman, bien s'passer

Je pensais exactement la même chose. Donc tu as raté 2 fois un Bac ES, tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir en tout cas

Topic fake à 300%
El famoso recherche de BTS quand on a pas le bac

Le 21 juillet 2024 à 16:20:55 :
Ok Jean-Claude Roman, bien s'passer

Exactement ce à quoi je pensais.

Les BTS peuvent recruter exceptionnellement sans bac.

Sinon inscrit toi en capacité en droit ou en Daeu l'op, ça permet d’aller à la fac sans le bac.

Ecris un livre ou produit un film là, foutu pour foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 juillet 2024 à 16:16:17 :
Alors que j’ai même pas eu le Bac.

En gros j’ai raté mon Bac ES, j’ai réussi a faire croire a mes parents que je l’ai eu grâce a un enchaînement de mensonges, ensuite je suis « parti » en L1 eco alors qu’en réalité c’était juste une tentative de couvrir mes traces pour repasser mon bac en candidat libre et pretexter une réorientation l’année prochaine.

J’ai encore raté mon bac.

Je suis tombé en sévère dépression mais j’ai continue a m’engoufrer dans ma spirale, enfaite je pensais tellement réussir a me tenir a mon plan que j’avais rien préparé ensuite, donc j’ai fais croire a mes proches que je passais en L2, j’enchaînais les aller retours dehors en me posant dans un parc en dehors de ma ville et en regardant des séries, je faisais de l’interim chaque semaine de vacances pour avoir un peu d’argent et dire que c’était la bourse.

Bref, j’ai continue a mentir, et a mentir, et a mentir, puis en M1 j’en avais marre et j’ai dis a mes parents que je « redoublais » cette année, j’ai cherché absolument PARTOUT un lycée qui aurait pu m’accepter en BTS mais absolument aucun d’entre eux à accepter de me prendre.

Et maintenant me voilà, officiellement en M2 et je sais pas comment je vais me débrouiller pour expliquer ça a mes parents qui commence a avoir de plus en plus de doute.

Ma vie de merde sur /10 ?

tu dois mettre carte sur table

sinon ça va ruiné ta vie no fake

google est remplis d'histoire de gens comme toi qui finissent drogué, endetté, meurtrier et j'en passe

t'as juste à communiquer, c'est tes parents.

putain hey sans déconné grandis un peu tu fou les nerfs.

Comme quoi le mensonge c'est pire que d'être nul à l'école

Fais de l'alternance khey

Avec +26 ans tu vas avoir 100% du SMIC sans impôts donc ça ira pour ton train de vie

Demande à faire un BTS dans une école privée en alternance, tu es de quelle région ?

j’enchaînais les aller retours dehors en me posant dans un parc en dehors de ma ville et en regardant des séries, je faisais de l’interim chaque semaine de vacances pour avoir un peu d’argent et dire que c’était la bourse.

Jean desco incapable d'avoir son bac mais à la motivation d'entretenir un mensonge pareil à ses parents sur une si longue période

ça doit être ça oui :rire:

Plus c'est gros plus ça passe

Données du topic

Auteur
Xaviesta
Date de création
21 juillet 2024 à 16:16:17
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 184