Topic de Xaviesta :

Mes PARENTS et mes PROCHES qui CROIENT que je suis en M2 :)

Alors que j’ai même pas eu le Bac.

En gros j’ai raté mon Bac ES, j’ai réussi a faire croire a mes parents que je l’ai eu grâce a un enchaînement de mensonges, ensuite je suis « parti » en L1 eco alors qu’en réalité c’était juste une tentative de couvrir mes traces pour repasser mon bac en candidat libre et pretexter une réorientation l’année prochaine.

J’ai encore raté mon bac.

Je suis tombé en sévère dépression mais j’ai continue a m’engoufrer dans ma spirale, enfaite je pensais tellement réussir a me tenir a mon plan que j’avais rien préparé ensuite, donc j’ai fais croire a mes proches que je passais en L2, j’enchaînais les aller retours dehors en me posant dans un parc en dehors de ma ville et en regardant des séries, je faisais de l’interim chaque semaine de vacances pour avoir un peu d’argent et dire que c’était la bourse.

Bref, j’ai continue a mentir, et a mentir, et a mentir, puis en M1 j’en avais marre et j’ai dis a mes parents que je « redoublais » cette année, j’ai cherché absolument PARTOUT un lycée qui aurait pu m’accepter en BTS mais absolument aucun d’entre eux à accepter de me prendre.

Et maintenant me voilà, officiellement en M2 et je sais pas comment je vais me débrouiller pour expliquer ça a mes parents qui commence a avoir de plus en plus de doute.

Ma vie de merde sur /10 ?

Impossible que ça soit vrai
Ok Jean-Claude Roman, bien s'passer

J'espère sincèrement que tu troll mais si ce n'est pas le cas alors il est grand temps d'assumer comme un bonhomme et de bosser non stop.

Peut importe le projet, si tu veux te sortir de là faut commencer dès maintenant et quitter ce putain de forum.

Mais je suppose que tu ne feras rien et que tu finiras au RSA comme 99% du forum

Pas mytho j'en connais des comme lui

Bonne chance. j'espère t'as dis que tu fesais un truc bulllshit dans une fac de merde pour justifier le chomage

Le 21 juillet 2024 à 16:19:56 :