Topic de AlorsCirculez :

[Expat] États-Unis • United States 🇺🇸

Le 29 octobre 2024 à 16:16:30 :

Le 29 octobre 2024 à 15:36:42 :

Le 29 octobre 2024 à 13:32:14 :
Vous le voyez comment l'avenir des USA ? Et celui de la France ? (en développant si possible)

À court terme je vois un potentiel de restauration conséquent aux États-Unis que je ne trouve nulle part en Europe. À mon avis, l'on termine simplement le processus d'achèvement de l'Europe au profit des Amériques, débuté depuis les migrations européennes vers le Nouveau Monde. Il faut qu'un ancien monde meurt pour qu'un autre naisse paraît-il. Cela dit je veux bien admettre que la restauration américaine donnera le la pour une forme de soulèvement européen et donc français, mais quoi qu'il arrive, ce qu'il se passera en Europe et en France sera beaucoup plus violent et difficile que chez les américains

Tu ne crois pas qu'il y aura des pays européens qui s'en sortiront malgré tout ? Les pays bas ou la suisse par exemple

Je pense qu'il faut considérer l'Europe comme un ou plusieurs blocs, qui peuvent plus ou moins résister, mais une Suisse toute seule ne pourrait éventuellement plus résister face à quoi que ce soit, par contre les suisses pourraient sûrement survivre longtemps car ils sont armés, ils ont des bunkers etc

Vous le voyez comment l'avenir des USA ? Et celui de la France ? (en développant si possible)

À court terme je vois un potentiel de restauration conséquent aux États-Unis que je ne trouve nulle part en Europe. À mon avis, l'on termine simplement le processus d'achèvement de l'Europe au profit des Amériques, débuté depuis les migrations européennes vers le Nouveau Monde. Il faut qu'un ancien monde meurt pour qu'un autre naisse paraît-il. Cela dit je veux bien admettre que la restauration américaine donnera le la pour une forme de soulèvement européen et donc français, mais quoi qu'il arrive, ce qu'il se passera en Europe et en France sera beaucoup plus violent et difficile que chez les américains

J'ai explosé de rire, c'est encore plus drôle quand on se rappelle que Trump a failli se faire fumer 2 fois lors de sa campagne présidentielle.

C'est surprenant de lire ça et de savoir que le type est en liberté, on est vraiment entouré de tarés.

Le 29 octobre 2024 à 20:42:31 :

J'ai explosé de rire, c'est encore plus drôle quand on se rappelle que Trump a failli se faire fumer 2 fois lors de sa campagne présidentielle.

J'ai pas parlé de Trump perso donc je vois pas le rapport

Le 29 octobre 2024 à 20:43:27 :
C'est surprenant de lire ça et de savoir que le type est en liberté, on est vraiment entouré de tarés.

Reste en Europe

Des gens ont réussi à go expat depuis une boite fr ?

Le 05 novembre 2024 à 11:34:06 :
Des gens ont réussi à go expat depuis une boite fr ?

Répondez-lui

Sinon post avant "victoire" d'Harris :peur:

Des kheys qui ont fait NYC ? J'habite dans un autre État, j'y ai jamais été.

C'est si LOURD que ça ? Vous avez de bonnes adresses (notamment niveau logement) ? [[sticker:p/1jnf]]

Très très envie d'aller dans le bar à vin d'LCD Soundsystems à Brooklyn [[sticker:p/1jnj]]

(Je suis sur le Discord mais c'est cool d'animer le topic aussi)

Dans une autre vie j’aurais aimé m’expat la-bas mais ya trop de taré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 06 novembre 2024 à 10:55:11 :
Trump a gagné !

:content:

[01:39:08] <ZeynepSonmez>

C'est si LOURD que ça ? Vous avez de bonnes adresses (notamment niveau logement) ? [[sticker:p/1jnf]]

Très très envie d'aller dans le bar à vin d'LCD Soundsystems à Brooklyn [[sticker:p/1jnj]]

J'y habite :ok: go mp si t'as des questions.

Par contre tu fois pas être sur le bon discord, faut remédier à ça.

Excellent pour les US. Ils ont la même croissance que la Chine alors que c'est un pays développé.

La France et l'Europe va continuer à s'enfoncer dans le marasme. Un peu comme les pays soviétiques à l'époque.

Le 07 novembre 2024 à 18:08:39 :

Excellent pour les US. Ils ont la même croissance que la Chine alors que c'est un pays développé.

La France et l'Europe va continuer à s'enfoncer dans le marasme. Un peu comme les pays soviétiques à l'époque.

Clairement l'Europe est finito oui, les États-Unis sont sur le bon chemin

Le 06 novembre 2024 à 01:39:08 :

Je trouve NYC surcotax mais bon ça peut être sympa d'aller, surtout sous Trump. Je te conseille l'Ouest américain cependant, notamment ce qu'ils appellent le heartland :content:

Je vais être embauché pas une boite US et ils viennent de m'annoncer qua ça allait prendre quasi 1 an pour chopper un VISA de travail H1B, ça vous parait normal les kheys? Je suis dégouté je pensais partir bientôt

Le 08 novembre 2024 à 13:20:49 :
Je vais être embauché pas une boite US et ils viennent de m'annoncer qua ça allait prendre quasi 1 an pour chopper un VISA de travail H1B, ça vous parait normal les kheys? Je suis dégouté je pensais partir bientôt

Encore plus drôle, c'est une loterie, donc t'as environ une chance sur 8

ça cherche des soudeurs aux states? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png C'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Bac + 3 en Maintenance Industriel, ça recrute ?

Données du topic

Auteur
AlorsCirculez
Date de création
16 juillet 2024 à 16:41:13
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
852
En ligne sur JvArchive 373