[Expat] États-Unis • United States 🇺🇸
Le 10 août 2024 à 19:02:35 :
Le 10 août 2024 à 18:36:18 :
Le 10 août 2024 à 18:32:49 :
Le 10 août 2024 à 18:03:12 :
Le 09 août 2024 à 21:08:11 :
> Le 09 août 2024 à 20:54:34 :
>> Le 09 août 2024 à 20:27:45 :
> >> Le 09 août 2024 à 19:33:29 :
> > >> Le 09 août 2024 à 19:30:51 :
> > > >> Le 09 août 2024 à 19:25:36 :
> > > > >> Le 09 août 2024 à 16:26:17 :
> > > > > >Les français comme l'OP qui se la jouent ultra-patriote américain, c'est à mourir de rire
> > > > >
> > > > > Il s'est fait lessiver par les rednecks
> > > >
> > > > Français vient aux États-Unis pour insulter l'Amérique profonde de "rednecks" vivre à New York et chier sur le pays classique quand t'étais en France tu votais à gauche non ?
> > >
> > > Je chie sur les mecs comme toi qui remettent 24/7 les paroles des gens en doute et qui a 0 tolerance envers les choix de vie/vacances des autres ainsi que leurs motivations.
> >
> > Ton avis n'a aucune valeur étant donné ta médiocrité générale, on a compris tu m'aimes pas et t'as peur des gens décidés, tu vas venir chialer longtemps ici ? t'as un serveur pourri à animer pour rappel
>
> "peur des gens decides" au moins je les fais pas fuir serveur pourri tout ce qui va pas dans ton sens est pourri mediocrite generale tu te bases sur quoi de concret pour ca ?
Dire qu'il ose parler de médiocrité générale alors que tu taffes pour une boîte du CAC vs un livreur UberEats qui s'est marié pour les papiers, certains sont nés avant la honte bordel de merde
ça va qu'IRL il est paumé au fin fonds de l'Oklahoma et qu'aucun français respectable ne le croiseraAprès attention, BourgMadame est lui-même un gros forceur US qui vend sa prétendue "vie de rêve expat" à longueur de journée sur ce forum.
C'est d'ailleurs assez drôle de voir deux bandeur d'US se crêper le chignon sur ce topic avec l'autre mythomane d'OP, au moins BourgMadame à le mérite de connaitre un minimum son sujet.
L’OP vit de ses rentes et est libre , vous vous faites rien à part rager
C'est gentil de prendre ma défense mais c'est pas grave quilloux ça n'a pas d'importance, je peux bien être un livreur uber eats si ça leur convient moi ça me va. Je suis un très bon livreur !
Aya donc l'OP est un fake
A mon avis il est livreur UPS
Il a bien engrossé une crasseuse pour obtenir les papiers, après son travail actuel il ne l'a jamais partagé. Mais bon quelqu'un qui spam JVC et vu le niveau de ses interventions, ça doit pas voler bien haut. C'est pour ça qu'il faut bien lire le topic avant de se demander des renseignements supplémentaires
Le 10 août 2024 à 20:26:18 :
Le 10 août 2024 à 19:02:35 :
Le 10 août 2024 à 18:36:18 :
Le 10 août 2024 à 18:32:49 :
Le 10 août 2024 à 18:03:12 :
> Le 09 août 2024 à 21:08:11 :
>> Le 09 août 2024 à 20:54:34 :
> >> Le 09 août 2024 à 20:27:45 :
> > >> Le 09 août 2024 à 19:33:29 :
> > > >> Le 09 août 2024 à 19:30:51 :
> > > > >> Le 09 août 2024 à 19:25:36 :
> > > > > >> Le 09 août 2024 à 16:26:17 :
> > > > > > >Les français comme l'OP qui se la jouent ultra-patriote américain, c'est à mourir de rire
> > > > > >
> > > > > > Il s'est fait lessiver par les rednecks
> > > > >
> > > > > Français vient aux États-Unis pour insulter l'Amérique profonde de "rednecks" vivre à New York et chier sur le pays classique quand t'étais en France tu votais à gauche non ?
> > > >
> > > > Je chie sur les mecs comme toi qui remettent 24/7 les paroles des gens en doute et qui a 0 tolerance envers les choix de vie/vacances des autres ainsi que leurs motivations.
> > >
> > > Ton avis n'a aucune valeur étant donné ta médiocrité générale, on a compris tu m'aimes pas et t'as peur des gens décidés, tu vas venir chialer longtemps ici ? t'as un serveur pourri à animer pour rappel
> >
> > "peur des gens decides" au moins je les fais pas fuir serveur pourri tout ce qui va pas dans ton sens est pourri mediocrite generale tu te bases sur quoi de concret pour ca ?
>
> Dire qu'il ose parler de médiocrité générale alors que tu taffes pour une boîte du CAC vs un livreur UberEats qui s'est marié pour les papiers, certains sont nés avant la honte bordel de merde
> ça va qu'IRL il est paumé au fin fonds de l'Oklahoma et qu'aucun français respectable ne le croisera
Après attention, BourgMadame est lui-même un gros forceur US qui vend sa prétendue "vie de rêve expat" à longueur de journée sur ce forum.
C'est d'ailleurs assez drôle de voir deux bandeur d'US se crêper le chignon sur ce topic avec l'autre mythomane d'OP, au moins BourgMadame à le mérite de connaitre un minimum son sujet.
L’OP vit de ses rentes et est libre , vous vous faites rien à part rager
C'est gentil de prendre ma défense mais c'est pas grave quilloux ça n'a pas d'importance, je peux bien être un livreur uber eats si ça leur convient moi ça me va. Je suis un très bon livreur !
Aya donc l'OP est un fake
A mon avis il est livreur UPS
Il a bien engrossé une crasseuse pour obtenir les papiers, après son travail actuel il ne l'a jamais partagé. Mais bon quelqu'un qui spam JVC et vu le niveau de ses interventions, ça doit pas voler bien haut. C'est pour ça qu'il faut bien lire le topic avant de se demander des renseignements supplémentaires
Il a raison ne me demandez pas de renseignement administratif j'y connais rien, demandez aux autres. Par contre si vous voulez connaître les États-Unis là vous pouvez me demander
un livreur UberEats qui s'est marié pour les papiers,
Même si c'est vrai, il a raison, ça évite de devoir faire bac +10 pour une greencard pendant qu'il y'a toute l'amérique latine et l'asie qui rentre sans condition
Le 10 août 2024 à 21:32:10 :
Même si c'est vrai, il a raison, ça évite de devoir faire bac +10 pour une greencard pendant qu'il y'a toute l'amérique latine et l'asie qui rentre sans condition
Engrosser une meuf que tu n'aimes pas pour les papiers
Bah non ?
A moins que tu fasses référence à l'immigration illégale auquel cas tu passes pour un clown ?
Le 10 août 2024 à 22:03:54 :
C'est faux hein, mais bon
Le 10 août 2024 à 22:24:27 :
Bah non ?
A moins que tu fasses référence à l'immigration illégale auquel cas tu passes pour un clown ?
raté, se marier avec une américaine est légal. Et si ça permet de faire des enfants c'est très bon pour la natalité occidentale en fort déclin.
depuis 40 ans le gouvernement fédéral fait tout pour limiter l'immigration européenne et encourage l'immigration illégale afin de parachever le projet remplaciste aux usa. Dans ses premières versions la constitution disait que l'immigration européenne ne devait être restreinte afin de préserver l'identité européenne du pays.
Le 11 août 2024 à 00:32:55 :
Le 10 août 2024 à 22:24:27 :
Bah non ?
raté, se marier avec une américaine est légal. Et si ça permet de faire des enfants c'est très bon pour la natalité occidentale en fort déclin.
depuis 40 ans le gouvernement fédéral fait tout pour limiter l'immigration européenne et encourage l'immigration illégale afin de parachever le projet remplaciste aux usa. Dans ses premières versions la constitution disait que l'immigration européenne ne devait être restreinte afin de préserver l'identité européenne du pays.
"qui rentre sans condition"
"ils se marient"
la contradiction fut rapide
[23:29:11] <AlorsCirculez>
Quand vous aurez terminé de médire et diffamer les gens, on pourra peut-être discuter des États-Unis. J'ai fait un serveur expat si ça intéresse des gens, demandez le lien en mp
L'odeur du discord
Le 11 août 2024 à 02:09:49 :
[23:29:11] <AlorsCirculez>
Quand vous aurez terminé de médire et diffamer les gens, on pourra peut-être discuter des États-Unis. J'ai fait un serveur expat si ça intéresse des gens, demandez le lien en mpL'odeur du discord
Tu es invité
Le 11 août 2024 à 02:37:57 :
Je passe
Le 11 août 2024 à 06:15:37 :
Je me suis toujours demandé si les américaines étaient plus facile à séduire que les françaises ?
Non c’est pareil
Le 11 août 2024 à 06:15:37 :
Je me suis toujours demandé si les américaines étaient plus facile à séduire que les françaises ?
En étant français largement, regarde l'OP qui en a engrossé une pour les papiers. Sinon en tant qu'américain, c'est +/- pareil qu'en France
Le 10 août 2024 à 23:51:52 :
Ah d'accord
Le 11 août 2024 à 10:36:25 :
Le 10 août 2024 à 23:51:52 :
Ah d'accord
Ahi el famoso c'est faux, demande lui comment il a accès au sol américain
Données du topic
- Auteur
- AlorsCirculez
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 16:41:13
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC