[Expat] États-Unis • United States 🇺🇸
Le 09 août 2024 à 22:46:42 :
Il est vrai que l'américain moyen mange moins bien que l'européen moyen, en cause les produits et substances autorisées aux E-U qui ne le sont pas en UED’après ce que m’a dit un Américain ça provoque une addiction (comme on en a tous avec le sucre)
Sauce addictive + sucre, pas étonnant qu’il y est autant de maladie aux États-Unis
C'est possible et ça m'étonnerait pas. À la suite il y avait un propos sur l'alimentation sans tout ça par contre, et le changement des mentalités
Le 09 août 2024 à 23:00:46 :
Re clé j'avais posté y'a qq semaines quand j'étais au Québec. Tu aurais des infos pour bosser en tant que médecin aux US ?
J'en sais rien quilloux, les autres te répondront par contre ils s'y connaissent mieux, aucun médecin cela dit
Il est vrai que l'américain moyen mange moins bien que l'européen moyen, en cause les produits et substances autorisées aux E-U qui ne le sont pas en UED’après ce que m’a dit un Américain ça provoque une addiction (comme on en a tous avec le sucre)
Sauce addictive + sucre, pas étonnant qu’il y est autant de maladie aux États-Unis
Si t'as l'occasion de mettre les pieds dans un supermarché aux Etats-Unis tu t'en rendras compte de toute manière, ça fait sérieusement peur dès le packaging
Après les resto sont plutôt de bonne qualité mais bon l'américain moyen ne peut pas se le permettre tous les jours
Le 09 août 2024 à 23:19:37 :
Si t'as l'occasion de mettre les pieds dans un supermarché aux Etats-Unis tu t'en rendras compte de toute manière, ça fait sérieusement peur dès le packaging
Après les resto sont plutôt de bonne qualité mais bon l'américain moyen ne peut pas se le permettre tous les jours
y a des supermarchés beaucoup plus sains comme Sprouts, Trader's Joe, Whole Foods etc