Cnews DEFEND les deux rugbymen français
Le 13 juillet 2024 à 14:47:49 :
Le 13 juillet 2024 à 14:42:56 :
Le 13 juillet 2024 à 14:40:20 :
Le 13 juillet 2024 à 14:35:28 :
Le psy a raison.
Les zinzins qui s'assoient sur la présomption d’innocence et ont déjà le résultat du procès me font peur.Exactement. Tout ce que le psy fait c'est apporter de la nuance et un peu de scepticisme. Mais certains y sont intolérants visiblement.
Non par idéologie il accuse finalement les femmes et les féministes d'être responsables du possible "faux" viol. Il parle lui même de "baisse de natalité en occident" et de meeto.
Une tel gymnastique mental pour défendre l'indéfendable, je me demande bien pourquoiIl s'agirait d'écouter l'ensemble des propos et de capter les transitions d'idées plutôt que d'isoler certains mots et y réagir pûrement emotionnellement comme des primates préhistoriques.
J'ai tout écouté justement et il a dévié pour accuser les femmes et le féminisme c'est un fait
C'est un ideologue.
C'est absolument pas parce que je suis moche et repoussant.
C'est absolument honteux ce qui est arrivé.
Déjà c'est amplifié parce que c'est fait en DEPLACEMENT officiel, les mecs sont aller se torcher entre deux matchs officiel (ont sans doute pris de la C par dessus le marché), et décident de taper sur une femme de 40 ans, 24h après la diffusion d'une vidéo raciste.
Tout ça en déplacement OFFICIEL avec l'équipe de france.
Je trouve les médias encore beaucoup trop light.
J'ose pas imaginer si deux joueurs de l'edf de foot aurait fait ça, en compétition officiel, encore plus si c'était des noirs arabes, on serait en boucle H24
Comment tu peux défendre ça ? Surtout que un des deux était DEJA positif à la cocaine 6 mois avant, il sait clairement pas se contrôler
Le 13 juillet 2024 à 14:42:56 :
Le 13 juillet 2024 à 14:40:20 :
Le 13 juillet 2024 à 14:35:28 :
Le psy a raison.
Les zinzins qui s'assoient sur la présomption d’innocence et ont déjà le résultat du procès me font peur.Exactement. Tout ce que le psy fait c'est apporter de la nuance et un peu de scepticisme. Mais certains y sont intolérants visiblement.
Non par idéologie il accuse finalement les femmes et les féministes d'être responsables du possible "faux" viol. Il parle lui même de "baisse de natalité en occident" et de meeto.
Une tel gymnastique mental pour défendre l'indéfendable, je me demande bien pourquoi
Il n'accuse ou ne défend personne, les fausses accusations de viol sont juste quelque chose de commun.
Outre-atlantique le lien a souvent été fait entre le puritanisme post-metoo et la baisse de la sexualité chez les jeunes; la schématisation qu'il est obligé de faire du fait de la brièveté de son intervention peut paraitre maladroite, mais sa thèse n'a rien de farfelue.
Le 13 juillet 2024 à 14:49:52 :
Le 13 juillet 2024 à 14:48:12 BandeDePuceaux a écrit :
Aaaya l'hypocrisie ici c'est chaud
Le forum tout en nuance tout à coupj'ai jamais vu une telle insistance sur la présomption d'innocence, surtout que la meuf était a l'hosto avec des os brisés de partout, faudrait vraiment un scénario farfelu digne d'un film pour que les rugby man soient innocents en fin de compte mais toutépossible voyez vous
C'est un complot elle avait déjà les os cassés en arrivant
la meuf faut limite une étude paléontologique pour la reconstituer mais elle les a piégés c'est évident
Le 13 juillet 2024 à 14:51:28 :
Voilà il a raison, c'est pour ça que je suis puceau par choix c'est parce que j'ai pas envie de me faire avoir par ces perfides créatures.
C'est absolument pas parce que je suis moche et repoussant.
Idem ici khey,
J'ai une peur bleue de la "decomponsentation psychiatrique" post relation sexuelle
Sinon, tkt meme pas, j'enchenerais les mannequins dans mon lit
Le 13 juillet 2024 à 14:53:31 ToujoursMarre a écrit :
Voilà il a raison, c'est pour ça que je suis puceau par choix c'est parce que j'ai pas envie de me faire avoir par ces perfides créatures.
C'est absolument pas parce que je suis moche et repoussant.Idem ici khey,
J'ai une peur bleue de la "decomponsentation psychiatrique" post relation sexuelle
Regardez tous ces hypocrites ayaaaaaa
Quand c est noir ou arabe ca leur laisse aucune chance
Quand c est des blancs et avec preuve en plus, la meuf a été tabassée, ça defend jusqu au dernier grain de sable
Bande d indignes
Le 13 juillet 2024 à 14:53:59 :
Regardez tous ces hypocrites ayaaaaaaQuand c est noir ou arabe ca leur laisse aucune chance
Quand c est des blancs et avec preuve en plus, la meuf a été tabassée, ça defend jusqu au dernier grain de sable
Bande d indignes
Si benzema avait fait ça j'ose pas imaginer les réactions
Alors en plus en déplacement officiel de l'équipe de france
Ca parlerait a l'assemblé nationale de lui enlever son statut de français limite
Le 13 juillet 2024 à 14:53:31 :
C'est absolument pas parce que je suis moche et repoussant.Idem ici khey,
Le 13 juillet 2024 à 14:55:03 :
Le 13 juillet 2024 à 14:53:59 :
Regardez tous ces hypocrites ayaaaaaaQuand c est noir ou arabe ca leur laisse aucune chance
Bande d indignes
Si benzema avait fait ça j'ose pas imaginer les réactions
Alors en plus en déplacement officiel de l'équipe de france
Ca parlerait a l'assemblé nationale de lui enlever son statut de français limite
Mais c est sur, ça bouclerait dans tous les medias et ils creuseraient dans sa vie depuis l enfance
Mais c est ok cnews et le forum ne sont pas racistes ! Votez rn le parti des licornes pacifistes
Données du topic
- Auteur
- Faflesage
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 14:19:06
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 189