Topic de Faflesage :

Cnews DEFEND les deux rugbymen français

Alors boloraie :)
On fait tout pour les couvrir? :)
Bande de gros raciste

Le 13 juillet 2024 à 14:44:11 Bouddha-Blanc a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 14:35:48 :

Le 13 juillet 2024 à 14:34:33 :
Le psychiatre balance qu'une relation sexuelle normale peut entraîner une décompensation psychiatrique au bout de 10 secondes dans l'audio, c'est un pur zinzin

Et il défend la psychanalyse https://m.reseaupsychologues.eu/Pierre-Sidon-Lettre-aux-collegues-psychiatres_a91.html

Pas étonnant, la psychanalyse ne repose sur rien, une énorme secte.

Vers qui faut-il se tourner en cas de problème psychologique ou psychiatrique?

Vers un psychiatre, pas vers un psychanalyste. :(

Le 13 juillet 2024 à 14:43:31 :

Le 13 juillet 2024 à 14:42:38 :
Il faut certes respecter la présomption d'innocence mais cet imbécile les enfonce en sortant des liens avec la natalité...

Et meeto. C'est de la pure idéologie de droite, il ne parle plus en tant que psychiatre.

C'est clair il a quelque chose à vendre ce sagouin.

Même s'ils sont innocentés leurs vies sont brisées définitivement

Le 13 juillet 2024 à 14:36:16 :
Ayaaaaaaa la femme à fini avec des côtes brisés et des ecchymoses aux yeux mais t'inquiète c'est un malentendu. :rire:

Rien n'empêche un coup monté, c'est deux stars du rugby français, je vois pas pourquoi il auraient besoin d'aller jusqu'à là pour baiser une meuf. Bref je vais pas les innocenter ou les culpabiliser y aura une enquête, on y verra plus clair.

Le 13 juillet 2024 à 14:37:55 :

Le 13 juillet 2024 à 14:35:28 :
Le psy a raison.
Les zinzins qui s'assoient sur la présomption d’innocence et ont déjà le résultat du procès me font peur.

La femme à été massacrée, il y a des preuves. Je me demande si avec une autre origine vous les auriez autant défendu avec autant de faits à charge :)

Mais que vient faire l'origine là-dedans ? :honte:

Il y a plein d'affaires judiciaires qui se sont révélées moins évidentes au fil de l'enqête qu'elles ne le paraissaient a priori.
Donc en attente d'un jugement il me parait sain de prendre un minimum de précautions; la plaignante dit peut-être la vérité, mais les accusés sont peut-être aussi innocents.

Le 13 juillet 2024 à 14:46:16 :
Même s'ils sont innocentés leurs vies sont brisées définitivement

Oui si ils prennent 20 ans mais ça n'arrivera pas.

Les chofs calmez vos chaînes de TV.
Si ils s'appelaient Karim, vous les aurez pas defendu les racistes

Le 13 juillet 2024 à 14:42:56 :

Le 13 juillet 2024 à 14:40:20 :

Le psy a raison.
Les zinzins qui s'assoient sur la présomption d’innocence et ont déjà le résultat du procès me font peur.

Exactement. Tout ce que le psy fait c'est apporter de la nuance et un peu de scepticisme. Mais certains y sont intolérants visiblement.

Non par idéologie il accuse finalement les femmes et les féministes d'être responsables du possible "faux" viol. Il parle lui même de "baisse de natalité en occident" et de meeto.
Une tel gymnastique mental pour défendre l'indéfendable, je me demande bien pourquoi :)

Il s'agirait d'écouter l'ensemble des propos et de capter les transitions d'idées plutôt que d'isoler certains mots et y réagir pûrement emotionnellement comme des primates préhistoriques.

Ca devient VRAIMENT n'importe quoi Cnews

Et personne qui moufte sur le plateau cest hallucinant

Cest meme plus une question de droite / gauche - cest une question de niveau global

Aaaya l'hypocrisie ici c'est chaud :rire:
Le forum tout en nuance tout à coup :rire:

Le 13 juillet 2024 à 14:46:39 :

Le 13 juillet 2024 à 14:37:55 :

Le psy a raison.

La femme à été massacrée, il y a des preuves. Je me demande si avec une autre origine vous les auriez autant défendu avec autant de faits à charge :)

Mais que vient faire l'origine là-dedans ? :honte:

Il y a plein d'affaires judiciaires qui se sont révélées moins évidentes au fil de l'enqête qu'elles ne le paraissaient a priori.
Donc en attente d'un jugement il me parait sain de prendre un minimum de précautions; la plaignante dit peut-être la vérité, mais les accusés sont peut-être aussi innocents.

Ah du coup pas de "origine du" ?

Ils ne tirent juste pas de conclusions hâtives, et attendent les résultats de l'enquête
La présomption d'innocence ça existe encore hein

Le 13 juillet 2024 à 14:46:31 :

Ayaaaaaaa la femme à fini avec des côtes brisés et des ecchymoses aux yeux mais t'inquiète c'est un malentendu. :rire:

Rien n'empêche un coup monté, c'est deux stars du rugby français, je vois pas pourquoi il auraient besoin d'aller jusqu'à là pour baiser une meuf. Bref je vais pas les innocenter ou les culpabiliser y aura une enquête, on y verra plus clair.

Les gens avec du pouvoir peuvent partir en vrille quand on leurs dit non.

Oui oui la faute des femmes méshante si ca fait plus de gosses

Par contre, la responsabilité du petit homme né dans les 1990 elle n'est jamais pointé hein

Le 13 juillet 2024 à 14:48:39 TrunksTURFU a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 14:46:31 :

Les gens avec du pouvoir peuvent partir en vrille quand on leurs dit non.

Surtout s'ils étaient alcoolisés / drogués, tout peut arriver dans ces conditions.

Le 13 juillet 2024 à 14:47:49 :

Le 13 juillet 2024 à 14:42:56 :

Le 13 juillet 2024 à 14:40:20 :

Le psy a raison.

Exactement. Tout ce que le psy fait c'est apporter de la nuance et un peu de scepticisme. Mais certains y sont intolérants visiblement.

Non par idéologie il accuse finalement les femmes et les féministes d'être responsables du possible "faux" viol. Il parle lui même de "baisse de natalité en occident" et de meeto.
Une tel gymnastique mental pour défendre l'indéfendable, je me demande bien pourquoi :)

Il s'agirait d'écouter l'ensemble des propos et de capter les transitions d'idées plutôt que d'isoler certains mots et y réagir pûrement emotionnellement comme des primates préhistoriques.

Le rapport avec la natalité française et une milf d'argentine ?

Le 13 juillet 2024 à 14:48:12 BandeDePuceaux a écrit :
Aaaya l'hypocrisie ici c'est chaud :rire:
Le forum tout en nuance tout à coup :rire:

j'ai jamais vu une telle insistance sur la présomption d'innocence, surtout que la meuf était a l'hosto avec des os brisés de partout, faudrait vraiment un scénario farfelu digne d'un film pour que les rugby man soient innocents en fin de compte mais toutépossible voyez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Ayao le psychiatre ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720874997-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720875010-image.png

Données du topic

Auteur
Faflesage
Date de création
13 juillet 2024 à 14:19:06
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 290